11 juin 2026, 19:42
 Karson|1  Mais qui est ce Karson ?
Audrey se tourna de nouveau vers son camarade. Elle se gifla mentalement de ne pas avoir pensé plus tôt à la bibliothèque. Si ce Karson avait trouvé tant de trésors et de secrets, il devait forcément être devenu un grand sorcier. Par conséquent, même s'il n'a pas écrit de livres, il aurait au moins été mentionné dans l'un d'entre eux.

« C'est vraiment pas bête ça ! »

La gryffondor réfléchit un peu, mais avant qu'elle n'ait le temps de proposer qu'ils aillent faire un tour à la bibliothèque immédiatement, il se mit à poser une question de plus. Il ne semblait pas avoir été satisfait par ce qu'elle avait déjà dit. Cependant, la jeune fille ne voulait pas non plus en révéler d'avantage : elle ne pouvait certainement pas réveler qu'elle tenait l'information d'un tableau. Audrey balaya la soudaine pensée que cette histoire serait si ridicule à expliquer, personne ne la croirait. De plus, elle ne voulait pas que ce tableau devienne connu de toute l'école, ce qui était sûr d'arriver si elle en parlait à quiconque d'autre que Clar.

« C'est une rumeur que j'ai reçue de source sûre, et le fait que je t'aie rencontré toi avec ton nom de famille ne fait que prouver ça. » Audrey fit mine de soudainement se rappeler de quelque chose. « Oh mince, il est quelle heure ? J'ai totalement promis à Clar qu'on passerait du temps ensemble aujourd'hui, olala. » Elle se mit à partir, pressée. « Dis, on se recontacte pour aller chercher à la biblio hein ? »

La jeune fille avait un peu paniqué, c'était la première excuse qu'elle avait trouvée pour ne pas avoir à en révéler plus. Elle se promit d'en réfléchir à de nouvelles pour la prochaine fois qu'elle le verrait.

Fin du RP pour moi ! Jte hibouterais pour un prochain RP à un moment, j'ai un début d'idée pour la suite, tu me diras ce que t'en penses !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3