Parrainage à Grande Échelle !
Super ! Un hibou arrive bientôt dans ta volière ! J'annonce alors que :
@Akira Himeyima, @Aria Emmerson et @Milanda Meyer , si vous revenez sur le site, n'hésitez pas à me contacter à nouveau !
@Alysée Fiore devient un petit pitiponk de ma team !
J'annonce par la même occasion que Akira Himeyima, Aria Emmerson et Milanda Meyer se sont égarés dans l'allée des embrumes.
@Akira Himeyima, @Aria Emmerson et @Milanda Meyer , si vous revenez sur le site, n'hésitez pas à me contacter à nouveau !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour tout le monde !
Le petit re-nouveau aurait besoin qu'on lui tienne la main...
@Noémie Claire-Cornwell , accepterais tu d'être mon guide spirituel ma marraine ?
Le petit re-nouveau aurait besoin qu'on lui tienne la main...
@Noémie Claire-Cornwell , accepterais tu d'être mon guide spirituel ma marraine ?
#51749c
Hello !
Pas de problèmes @Gabriel Riva !
Pas de problèmes @Gabriel Riva !
J'annonce donc que Gabriel Riva devient un hérisson.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonjour bonjour tout le monde !
Le site a quelque peu changé depuis 1 an, j'ai donc besoin d'une petit cure de jouvence avec un.e parrain/marraine pour m'aider. De préférence de Poufsouffle mais je suis ouvert à d'autres parrains aussi !
Merci et bonne soirée
Le site a quelque peu changé depuis 1 an, j'ai donc besoin d'une petit cure de jouvence avec un.e parrain/marraine pour m'aider. De préférence de Poufsouffle mais je suis ouvert à d'autres parrains aussi !
Merci et bonne soirée
Coucou ! J'ai de la place si une marraine de Serpentard ne te dérange pasWilliam Breston a écrit : 11 juin 2026, 23:50 Bonjour bonjour tout le monde !
Merci et bonne soirée![]()
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Bonjour William !
Si une marraine de Poufsouffle mais pas toujours hyper réactive te convient, je peux te prendre dans mon équipe.
Si une marraine de Poufsouffle mais pas toujours hyper réactive te convient, je peux te prendre dans mon équipe.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Non, ça ne me dérange pas ! Du coup désolé DerynCassidy Harrington a écrit : 12 juin 2026, 01:34Coucou ! J'ai de la place si une marraine de Serpentard ne te dérange pasWilliam Breston a écrit : 11 juin 2026, 23:50 Bonjour bonjour tout le monde !
Merci et bonne soirée![]()
![]()
Parfait !
J'annonce que :
J'annonce que :
William Breston rejoint les New Avengers !
@William Breston, un hibou arrive dans la journée normalement 
Il me reste 3 places !
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
Bonjour
Je viens annoncer ...
Je viens annoncer ...
... la disparition de Piper Levitt.
@Piper Levitt, si tu reviens, n'hésite pas à me contacter.
Il me reste 3 places
Poufsouffle vult !