Bureau des arbitres
Bonsoir !
J'ai juste oublié de mettre le déplacement sur la résolution ! Mais j'ai bien retiré les PF associés. Il faut considérer qu'il est bien en P6 ! (Je corrige ça dès que possible !)
Désolé pour cette erreur
J'ai juste oublié de mettre le déplacement sur la résolution ! Mais j'ai bien retiré les PF associés. Il faut considérer qu'il est bien en P6 ! (Je corrige ça dès que possible !)
Désolé pour cette erreur
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Bureau des arbitres
Aucun souci, merci pour la réponse !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Bureau des arbitres
Comme discuté ici, tu peux remonter en Z6 ou 8 mais tu consommeras autant de PF que pour un déplacement. Tu n’es pas hors de l’estrade, mais dans un trou de l’estrade.Maxine Tremblay a écrit : 12 juin 2026, 11:15 Bonjour
J'ai une question parce qu'il me semble que le sort de Miya me fait chuter mollement durement de la scène![]()
Est-ce que je peux lancer un sort ce tour ou bien je dois remonter sur l'estrade à ce tour? J'suis un peu perdue![]()
Oh et pour remonter, je peux le faire où puisque les Z7 et 9 sont a priori impraticables
Merci!
Une fois le déplacement fait, tu peux tout à fait relancer un sort