13 juin 2026, 22:40
 Brighton   Angleterre   PNJ  Le monde est petit...
10 avril 2051
Chez Logan, vers 12h
Avec @Carlyn Cooper

PNJ
Stella Blake -Alexander #4A6FA5
Mary Blake -Alexander #D87093
Ana Alexander #B8860B
Nathaniel Blake #8B4513
Lydia Blake -Alexander #c298e3

Image
Tenue de Logan

Ce jour là, l'aînée de la fratrie Blake-Alexander avait invité son petit ami et sa famille afin que leurs deux familles se rencontrent.

Logan, son petit frère de 11 ans était rentré de Poudlard quelques jours plutôt et avait appris la nouvelle par la suite. Il était ravi que sa sœur ait trouvé l'amour et il espérait que cela dure et qu'elle ne soit plus seule pour élever sa fille Mary qu'elle avait adopté quelques années plus tôt...

Logan s'était réveillé tôt le matin car il voulais se préparer afin de faire bonne impression comme sa mère Ana lui avait demandé...

Habillé d'un jean bleu, d'un t-shirt noir à manches courtes au dessus d'un t-shirt blanc aux manches longues... Il était plutôt fier de son apparence et se trouvait présentable alors il descendit pour aider sa famille à mettre en place la salle à manger et à finir la préparation du repas ou même occuper Lydia et Mary.

-Salut! Vous allez bien? Z'avez besoin d'aide? Stella, tu veux que je prépare Mary? T'as eu le temps de la préparer? Lydia est prête maman?

Ana s'avança vers Logan et l'embrassa sur le front puis lui répondit, avec un grand sourire sur la bouche.

-Coucou mon chat! Ça va et toi? Tu t'es réveillé il y a longtemps? Pour Mary je ne sais pas mais Lydia est prête, elle fait des coloriages. Tu peux aller jouer avec tes copains si ta sœur n'a pas besoin de toi...

Logan tourna sa tête et attendit la réponse de Stella.

-Elle est douchée mais elle n'est pas encore habillée, tu peux aller l'aider? Elle doit mettre la robe rose avec les fleurs... Elle est posée sur son lit. Merci microbe! répondit Stella à Logan

Logan monta dans la chambre de Mary mais il ne la trouva pas. Il se rendit donc dans la chambre de Lydia et bingo, elle y était, assise à côté de Lydia, des feutres à la main.

-Mary, tu viens? On va se préparer! Tu viens mettre ta robe rose? Celle que tu as choisie hier... dit il en s'approchant de Mary

-Nan mais! Logan! On est en train de colorier! Elle peut pas y aller après? s'exclama Lydia, les bras en l'air, en agitant les feutres

-Non Lydia! Il faut qu'elle y aille maintenant! Les invités vont arriver! répondit Logan

Ce qui était vrai, c'est que les invités n'allaient pas tarder à arriver donc Logan se depecha de préparer Mary et laissa les deux filles jouer avant de descendre en bas regarder la télé.

Dis moi si ça te va !

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

17 juin 2026, 15:02
🐾૮・ა♡.🎀Scott Cooper 🎀.♡ა・૮🐾Image
Reducio

Nom : Cooper
Prénom : Scott
Statut : Sorcier et Vétérinomagie
Relation : Cousin de Carlyn
Date et lieu de naissance : Kensington le 4 juillet 28 ans
Scolarité : Serpentard , plus étude Vétérinomagie étude des créatures et compagnons.
Caractère : Sociable , dépendant, curieux , joyeux, opiniâtre , obsercateur et grand voyageur.
Adore voyager et les créatures magiques ou non. Scott adore sa cousine Carlyn.
Sportif : Surf , volley-ball et photographie.
Reducio
Liste de RP : en cours Pnj en mode actif Pnj

Aujourd'hui, journée spéciale avec mon cousin adoré : il allait me présenter sa petite amie. Il avait donc décidé de m'emmener avec lui pour rencontrer sa belle-famille ; j'étais très excitée à l'idée de faire enfin sa connaissance. Il me parlait tellement d'elle qu'il me tardait enfin de la rencontrer. Pour lui, elle était la femme de sa vie ; elle était à la fois belle, exceptionnelle et intelligente, et tout lui plaisait chez elle.

L'amour n'est pas simplement un sentiment des plus forts ; c'est une vertu qui nous élève et nous apprend.
La joie de l'esprit, elle naît de l'amour, du véritable amour, et c'est cette joie qui nous donne la force d'y croire et de nous battre.

Il m'avait aussi dit qu'elle avait une enfant et j'étais plutôt contente d'avoir une autre petite sœur.

Je m'étais bien habillée pour cette journée qui allait sans doute être exceptionnelle pour mon cousin, mais pour moi aussi : j'allais rencontrer de nouvelles têtes, donc c'était plutôt cool.
Une fois apprêtée, j'attendais mon cousin qui, lui, était nerveux à l'idée de rencontrer la famille de sa petite amie ; il avait surtout envie de plaire à la fille adoptive de sa petite amie.

Dépêche-toi un peu, sinon on va vraiment être en retard, et ce ne sera pas ma faute.

Je le regarde et sourit, il était encore plus stressé qu'en général, c'était plutôt drôle à regarder.

Je suis prêt, comment tu me trouves ?

Tu es très bien, allez, on y va.

On prend alors le chemin pour arriver au plus vite chez la belle-famille. Après un temps on n'arrive à destination.

On se gare alors devant la maison de Stella ; mon cousin se regarde dans le rétroviseur pour voir s'il est parfait, alors que c'est déjà le cas, et moi, je décide de descendre de la voiture car j'en ai un peu marre de l'attendre ; il est tellement nerveux qu'il me fait vraiment trop rire.

Dépêche-toi, bon sang !

Il sonne enfin à la porte d'entrée et, moi, je suis impatiente de la découvrir.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.

3 juil. 2026, 12:49
Quelqu'un avait sonné à la porte... Ils étaient arrivés. Logan mis en pause la télé et se dirigea vers la porte.
Il ouvrit avec un grand sourire avant d'inviter les nouveaux venus à entrer.

-Bonjour! Allez y, entrez!

Sa mère lui avait dit de bien se comporter et il n'allait pas la décevoir... Logan recula pour laisser de la place aux invités et appella sa famille pour qu'ils viennent saluer les invités.

-Maman, Papa, les filles! Venez, il y a l'amoureux de Stella! hurla il, Au fait, moi c'est Logan, le petit frère de Stella! Toi tu es Scott, si je ne me trompe pas et toi, tu es? reprit il en s'adressant à la jeune fille qui accompagnait Scott

Cette jeune fille devait être âgée de 2 ou 3 ans de plus que lui. Son visage lui disait étrangement quelque chose... Il avait du la croiser quelque part mais où... Il avait passé quasiment l'entièreté du début d'année à Poudlard... Mais oui ! Cette fille, il l'avait vu à Pourdlard... Elle est plus âgée que lui... La seule façon dont il aurait pu se souvenir d'elle c'est en la voyant plusieurs fois... Mais oui! C'est une des cheerleaders... Bien sûr, il ne peut pas lui demander directement car si il se trompait, il aurait enfreint le secret magique...

-On ne s'est pas déjà croisé? Ton visage me dit quelque chose...

@Carlyn Cooper

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?