Table La Reconquête du Manoir Varnholt

Un autre immobulus, c’est moins agressif en effet.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Il y a aussi beaucoup de sortilèges qui peuvent servir de distraction genre celui qui transforme un objet en poule, un qui fait du brouillard, ou Alegrio pour rendre de bonne humeur ;-;

Edit : Post envoyé en relecture à Cillian du coup, j'attend qu'il me réponde pour poster c:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Cin contrarié que Miya malmène le loup et Miya persuadée d’aider tout le monde en le mettant dans le coma ça me fait un peu rire. :roll:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

:lol: Le groupe très organisé, ça se voit

"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

J’ai retiré ma derniere reponse, pardon (1 post par joueur par tour). Je la poste au prochain tour :)

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Yop c:

Vu l'état du loup, considérez que Cinaed n'a rien dit de ce qu'il a apprit du sortilège. Je peux pas répondre aujourd'hui (que tard ce soir), mais il aura menti si quelqu'un lui a posé la question (donc que à part leur sort y'a rien)

Kristen, une fois arrivé au manoir est-ce qu'il sera possible de faire plusieurs groupes inrp ou on doit rester à 4 ?

Vous pourrez vous séparer comme vous voulez ! Deux groupes de deux, un groupe de trois et un tout seul, quatre tout seuls... tout est possible. :yes:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Bon ben… « Le loup est mort ce soir » manifestement…

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Super, merci Kristen !

Et du coup non Gab, pas mort justement mais mal en point x)

Oui je vais lui laisser un bol de soupe je pense mais il va falloir avancer non ?

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR