Je ne partirai plus

- 16 février 2049.
- @Maddison Nash.

J'avais complètement perdu la notion du temps. Etions-nous lundi ? Jeudi ? Aucune idée, la seule certitude que j'avais était que j'étais à l'hôpital. Pour certains, ce cadre médical était stressant et désagréable, mais pour moi qui y avait travaillé pendant plusieurs années, je me sentais plutôt bien, car je savais que mon supplice venait enfin de prendre fin. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de jouer nerveusement avec mes draps et remettre constamment en place mes lunettes sur le bout de mon nez. Me retrouver dans la nouvelle Sainte-Mangouste m'obligeait à repenser à mes années de service dans l'ancien bâtiment, et inéluctablement, l'attentat me revint en mémoire, malgré mes efforts pour l'écarter.

Comme après l'attaque à l'époque, mille et une questions tournaient dans ma tête. Maddy et Mia avaient-elles été prévenues comme je l'avais demandé ? Est-ce que l'une d'entre elles avaient prévenu mes parents ? Que c'était-il réellement passé ? Qui m'avait kidnappé ? Seul, dans la chambre sans rien pour m'occuper l'esprit, ces interrogations ne cessaient de tourner dans ma tête, augmentant ma nervosité.

Je poussai un soupir et enlevai mes lunettes pour me frotter les yeux. Garde ton calme. Le mouvement m'arracha une grimace et je plaçai ma main sur mon bras. Les médicomages m'avaient prévenu que je risquai d'être sensible à cet endroit pour quelques jours. Bientôt, il ne resterait qu'une fine cicatrice presque invisible, mais suffisamment grande pour me rappeler chaque jour ce qui s'était passé. Comme pour l'attentat, pensai-je amèrement. Oui, sauf que cette fois-ci, le traumatisme était beaucoup moins grand.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

Je ne partirai plus
Je n’ose même plus compter le nombre de fois que j’ai imaginé ma réponse à ce RP, je suis contente d’enfin m’y mettre et de reprendre l’écriture avec toi :cute: Et, j’essaierai aussi de ne plus partir :roll:

Vite, plus vite. C’est tout ce que Maddison peut se dire depuis qu’elle a, enfin, reçu de bonnes nouvelles. Depuis dimanche, l’ancienne potionniste vivait dans un enfer dont elle ne pouvait s’enfuir, mais cela sera bientôt le cas. Oui, dès qu’elle le verra. Il est entre de bonnes mains, il ne faut plus s’attendre au pire.

Vite, plus vite. Dans son empressement, la blonde était à deux doigts d’être désagréable auprès du pauvre secrétaire qui ne fait que son travail et tout son possible. Afin de tenter de se faire pardonner le ton sec qu’elle a pu employer, la trentenaire adresse un sourire au sorcier lorsqu’il lui répond, avant de reprendre sa course effrénée vers la fameuse chambre qu’elle souhaite atteindre depuis son arrivée dans ce bâtiment.

Une fois devant la porte, la jeune femme prend le temps de calmer sa respiration, puis elle ne tarde pas à toquer énergiquement. Lorsqu’elle entend cette voix familière lui prier d’entrer, Maddison ne peut s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. C’est bien lui. C’est bien fini. Elle n’a plus à le chercher.

En ouvrant la porte, la blonde repère immédiatement l’homme qu’elle aime, et pour qui elle pressentait le pire depuis la journée qui devait être la meilleure de l’année pour eux. Pourtant, il n’a pas l’air particulièrement mal en point, mais Maddison est bien placée pour savoir qu’il ne faut jamais juger une potion à sa fiole : un poison peut toujours s’y cacher…

- Jazz ! s’exclame-t-elle, presque au point de crier, tout en se précipitant à son chevet. Serrer sa main dans la sienne devient presque vital pour elle, mais elle s’abstient au dernier moment, ne sachant pas vraiment quelles sont ses blessures, ni leur gravité.

- Dis-moi tout, comment tu te sens ?

L’écossaise a tellement à lui dire mais, maintenant qu’elle n’est plus seule, c’est l’Anglais qu’elle veut entendre.

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Je ne partirai plus
Evidemment, je m'attendais à cette visite. Je l'attendais avec impatience, même. Pourtant, voir Maddy débarquer dans ma chambre me fit l'effet d'un choc. Un choc délicieux, elle m'avait terriblement manqué, sans elle, rien n'est pareil. Nous nous étions quittés si brusquement, je m'étais terriblement inquiété pour elle. Elle aurait pu être blessée là bas, ou pire, emmenée comme je l'ai été. Elle devait être en état de choc.

Elle s'approcha, et un grand sourire se dessina sur mon visage, le premier depuis l'accident. J'avais envie de me lever, de la prendre dans mes bras et de la faire tourbillonner jusqu'à ce qu'elle oublie les derniers évènements.

- Maddy...Tu m'as terriblement manqué.

Je tendis ma main pour qu'elle vienne la saisir, comme elle avait voulu le faire.

- Je vais bien. Très bien même depuis que tu es ici, dis-je d'une voix calme en savourant sa présence. Je n'ai rien de grave. Une petite désartibulation, mais tout va bien. Je risque juste d'avoir un peu de mal avec ce bras là pendant quelques jours, expliquai-je en pointant d'un geste du menton mon bras libre.

- Et toi ? demandai-je, légèrement anxieux. Comment vas-tu ? Ils ne t'ont rien fait, rassure moi.

La Saint-Valentin avait viré au cauchemar. Moi qui avait prévu une journée remplie d'amour et de tendresse, cela nous avait mené à Sainte-Mangouste.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

Je ne partirai plus
Voyant que tous deux se sont compris sans se parler, Maddison ne tarde pas à saisir la main de son petit ami tout en lui rendant son sourire. La blonde ne peut pas être plus heureuse d'enfin retrouver sa bulle de bonheur qui avait plus qu'éclaté ces derniers jours.

Ecoutant attentivement Jasper, l'Ecossaise ne peut s'empêcher de supposer qu'il minimise son état. Et, si physiquement, il n'y a rien de plus à déclarer, l'employée d'Apothic'herbes est persuadée que les séquelles psychologiques ne sont pas à négliger.

Enfin, pour le moment, ce n'est pas le plus important à ses yeux puisque le gérant de Scribenpenne est conscient et dans un état plutôt rassurant. Maddison préfère donc laisser de côté ses inquiétudes et observer par elle-même l'état de son petit ami durant les jours à venir. Une chose est sûre : elle n'hésitera pas à solliciter un avis médical au moindre doute.

- Je suis tellement soulagée, tu peux pas savoir à quel point. Jusqu'à avoir de tes nouvelles j'ai cru... Je pensais... J'avais peur que...

La blonde détourne un instant le regard, le temps de se ressaisir. Tout va bien, il est là, il n'y a plus de quoi s'inquiéter. Toutefois, elle ne peut effacer la vision de la veille, quand elle s'est retrouvée devant Scribenpenne, fermée. C'est de l'histoire ancienne, désormais, et il faut qu'elle l'enregistre.

- Mais, c'est fini, maintenant, le pire a été évité. Maddison marque une pause, avant de se rappeler : Oh, et, dès que j'ai eu de tes nouvelles, je suis allée voir tes parents pour les prévenir. Je sais que ça ne doit pas être facile pour eux, avec les deux pieds dans le monde moldu... Et j'écrirai un hibou à Mia, bien sûr. Et à toute personne que tu aimerais tenir au courant.

Pour la blonde, il était impensable de reproduire son erreur de la veille. Les regrets de ne pas avoir prévenu Mia avant qu'elle apprenne l'affaire publiquement lui suffisent amplement. Elle a donc fait de son mieux pour contenir son empressement à rejoindre l'hôpital et s'est d'abord rendue à la librairie des parents de Jasper.

Comment elle va ? Sa rencontre avec la psychomage lui revient : non, l'Ecossaise n'a aucune envie que la discussion tourne autour d'elle. C'est pourquoi elle préfère omettre certains détails, comme son cruel manque de sommeil, bien que Maddison imagine bien que cela pourrait sans doute se lire sur son visage.

- Ne te préoccupe pas de moi, vraiment. Avec Anna, on a presque quitté le salon de thé comme si de rien n'était.

Bon, Miranda n'en dirait pas autant, au vu de la plainte qu'elle a déposée, mais c'est une autre histoire...

- Comment ils t'ont retrouvé ? Je suis tout de suite allée voir les agents présents sur place, mais ça semblait pas gagné avec le peu d'éléments qu'ils avaient...

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038