31 mai 2026, 00:44
Un entraînement éreintant
Samedi 28 Janvier 2051
@Thomas Didler

J’avais été nommée capitaine de mon équipe de cheers depuis déjà quelques semaines et, depuis, j’avais pris l’habitude de m’entraîner davantage.

Seulement, avec le froid de cette fin de mois, j’avais un peu moins de courage pour aller m’exercer. Malgré tout, j’essayais de garder le moral et de continuer à faire mes étirements quotidiens.

Cela faisait déjà une bonne heure que je travaillais ma souplesse et le froid commençait sérieusement à engourdir mes membres. J’avais donné rendez-vous à Thomas un peu plus tard dans la journée, histoire de le voir un peu.

Mais alors que je terminais un équilibre, je me redressai soudainement et ma tête se mit à tourner.

Je perdis rapidement l’équilibre et les couleurs qui animaient habituellement mon visage s’effacèrent. Mes membres tremblaient, autant à cause du froid — mes doigts étaient glacés — qu’à cause de mon alimentation qui se dégradait de plus en plus.

Avec mes problèmes, la nourriture était devenue ma pire ennemie et je ne passais presque plus dans la Grande Salle pour manger. J’évitais cet endroit comme s’il portait la peste. Ma tête devenait de plus en plus lourde et je commençais à voir flou.

C’est alors que je tanguai légèrement.

Mais ce léger déséquilibre suffit.

Je perdis totalement l’appui et tombai lourdement au sol, mes muscles se contractant douloureusement au moment de l’impact.

Une grimace déforma mon visage lorsque je heurtai brutalement le sol, mais je restai allongée là, incapable de faire le moindre mouvement, trop sonnée et trop faible pour parvenir à me redresser.

___
Excuse moi du retard ! ^^
260 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

14 juin 2026, 23:42
Le ciel n'était pas beau, le temps était froid, le garçon resserrait son écharpe verte et grise autour de son cou.

Thomas était dehors par ce temps glacial, c'était pas par plaisir même si il était ravi de la direction qu'il prenait.

Nina et lui avait prévu de se voir en fin d'après-midi mais le garçon voulait lui faire la surprise d'arriver un peu plus tôt, voilà pourquoi il était actuellement en train de braver le froid.

En réalité, même si il préférait les températures chaudes et le soleil, il aimait assez les différences entre les saisons.

Il se dirigeait vers le terrain d'entraînement, il savait que Nina devait être en pleine entraînement puisqu'elle avait proposé de se voir juste après.

Les mains au fond de ses poches, l'écharpe bien serré, le manteau bien fermé. Il arrivait près du terrain.

Le garçon restait un peu en retrait, regardant la jeune fille et ses mouvements.

Très vite, après un de ses mouvements, il vit la jeune fille troublé. Il allait s'avancer mais s'arrêta dans son élan pour regarder la jeune fille et ce qui se passait surtout.

Il la vit déstabiliser, il la vit tanguer, il la vit s'effondrer.

Sans plus hésiter, estimant qu'il avait déjà attendu trop longtemps, le garçon se dépêcha de rejoindre son amis, inquiet, les sourcils froncés.

- Nina, tu vas bien ?

Il s'étais agenouillé à ces côtés, le visage sérieux mais marqué par la frayeur qu'elle venait de lui faire vivre en s'effondrant d'une telle manière. Il la trouvait d'ailleurs beaucoup trop faible.

Désole pour le retard, @Nina De Almeida ! Pour la peine, t'as deux réponses dans la journée :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

15 juin 2026, 00:14
T.W. Crise d'angoisse

Je ne me sentais pas bien. Mais alors, vraiment pas bien.

Le monde tanguait autour de moi, ma tête se faisait lourde et mes doigts me picotaient. J'avais de plus en plus de mal à rester éveillée. Mon corps ne me répondait plus, quelque chose n'allait pas.

Plein de sentiments, de pensées et de sensations se mélangeaient dans ma tête, mais je ne savais plus quoi faire. J'étais comme déconnectée du monde extérieur.

J'avais du mal à respirer. C'était de pire en pire, je crois. Plus le temps passait, plus mon état se dégradait. Ma vue se brouilla. À cause des larmes ? Ou alors à cause de ces petites taches noires qui parsemaient mon champ de vision ?

C'est alors que j'entendis une voix, lointaine… très lointaine, que j'aurais reconnue entre mille : celle de Thomas.

Seulement, je n'étais plus en capacité d'écouter quoi que ce soit. C'était à peine si le son de sa voix parvenait jusqu'à mes oreilles.

Je me tournai vers lui, ou plutôt j'esquissai un faible mouvement dans sa direction, et m'accrochai à son regard comme si ma vie en dépendait.

Je me forçai à prononcer quelques mots et dus me concentrer pour les aligner correctement afin de former une phrase à peu près compréhensible.

- Th… Tho… Thomas ? C'est… c'est toi ?

Mon souffle s'emballa une nouvelle fois. Je n'arrivais plus à contrôler quoi que ce soit.

- Je… j'ai besoin d'aide… pas me sentir bien…

Je laissai échapper de petits bruits d'étouffement tout en portant une main à ma poitrine. Mon cœur s'emballait, vite… trop vite. J'étais complètement chamboulée. Déjà que je n'étais pas en forme, il ne manquait plus qu'une crise d'angoisse.

Je ne voulais pas que quelqu'un me voie comme ça, même pas Thomas. Il ne fallait pas qu'on me voie ainsi.

Faible.

Mes yeux me brûlaient à force de retenir les larmes qui finissaient malgré tout par s'échapper. Elles dévalaient mes joues, mais je n'avais même plus la force de les essuyer.

Je rassemblai le peu d'énergie qu'il me restait et tendis la main en direction du jeune homme.

- Je… t'en supplie… aide-moi…

___
Mais que suis-je rapide ! Une première :decayed:
354 mots
@Thomas Didler

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"