PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

J'annonce avec joie que
Olliver Pierce devient un hérisson aguerri !
Il me reste 2 places

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Bonjour !
Je viens juste d'arriver par ici, et je me sens un peu perdue. Je recherche de préférence une marraine, mais peu m'importe la maison.
Merci beaucoup !

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1
| | | |

Coucou !
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Avec plaisir ^^
Dernière modification par Ophelia Campbel le 15 juin 2026, 21:37, modifié 2 fois.

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1
| | | |

Hello,
J'annonce la disparition d'Olivia Calvert qui devient donc une pirate disparue.
@Olivia Calvert si tu repasses dans le coin n'hésite pas à me contacter !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bonjour, j'aimerais avoir une marraine ou un parrain de Serdaigle, si possible. Merci à l'avance pour la personne qui me parrainera.

Mise à jour du parrainage : 16/06/2026
  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
@Agatha Sanders Ophelia a accepté que tu sois sa marraine :cute:.

Tris Léveillé chercher un parrain ou une marraine de sa maison :).

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Bonjour , je m'appelle Jenny et je viens d'arrivée ! je cherche un parrain ou une marraine peut importe la maison ect ... :)

Jenny Wilson ...

jenny Wilson a écrit : 16 juin 2026, 18:18 Bonjour , je m'appelle Jenny et je viens d'arrivée ! je cherche un parrain ou une marraine peut importe la maison ect ... :)
Coucou Jenny,
Si un parrain de Poufsouffle te convient je peux te parrainer :cute:

Mik - couleur rp #0c5f92- parrain
Membre de la super Équipe Modératus

avec plaisir merci !!:D

Jenny Wilson ...