16 juin 2026, 11:34
Gryffondor vs Poufsouffle
Chaque mouvement et chaque vol la rapprochait un peu plus de son objectif, de la petite balle métallique ailée qu'elle devait attraper avant l'attrapeuse adverse. Tout en laissant suffisamment de temps à son équipe pour marquer un maximum de points. Il fallait une victoire et une belle victoire.
A présent, quelques mètres la séparaient de la balle dans le ciel, elle n'avait qu'à suivre ses mouvements pour s'en rapprocher davantage. Encore un peu, encore un peu. A droite, a gauche, un peu plus bas, un peu plus haut. Elle y était presque, mais presque ça n'était pas complétement suffisant. Chaque seconde était précieuse, même chaque milliseconde comptait. Encore un virage avant que la balle disparaisse de son champ de vision.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
A présent, quelques mètres la séparaient de la balle dans le ciel, elle n'avait qu'à suivre ses mouvements pour s'en rapprocher davantage. Encore un peu, encore un peu. A droite, a gauche, un peu plus bas, un peu plus haut. Elle y était presque, mais presque ça n'était pas complétement suffisant. Chaque seconde était précieuse, même chaque milliseconde comptait. Encore un virage avant que la balle disparaisse de son champ de vision.
Courser
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
16 juin 2026, 13:39
Je ne m'attardais pas trop sur la batteuse rouge. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de parler de ses soucis de toute façon...
Et puis dans tous ça, l'action sur le terrain continuait. Ashley venait de faire une passe magistrale vers les anneaux ! Et... Ohhh Murphy était hors jeu avec le cognard !
- Allez Bryyyyyyyyyyynnnnn....... Youhouuuuuuu !
Il l'avait fait ! Deuxième but des Hel's !!!!!!
J'exultais de joie et fis une belle figure en décrivant une boucle sur mon balai avant de crier à tout rompre.
- Bravooooo ! Z'êtes trop forts !
Tout à ma joie, j'étais incapable de maîtriser mes émotions et je retournais lever la foule pour l'équipe, les incitant ainsi à acclamer les Hel's. Après tout les Gryffondor n'avaient pas dis que ça les gênait donc je pouvais?
- Go, Hel's go !, criais-je en passant devant les supporters. Go, go, go ! Les Hel's sont les meilleurs !
Le sortilège des Hel's Angel's rendait le moment encore plus beau.
On dominait clairement le match, les Hel's avaient la main mise sur tout le jeu pour l'instant. Les heures et les heures d'analyse des stratégies et des caractéristiques des joueurs de Gryffondor du dimanche matin étaient en train de payer. Il n'y avait que le début de match où on s'était laisser surprendre par leur composition improbable et depuis tout volait comme prévu. Si on y croyait, on irait chercher la victoire. Je fis une dernière figure de célébration devant mes anneaux. Est-ce que les Gryffondor allaient avoir envie de riposter maintenant ou se laisseraient-ils abattre ? Peu importe, j'étais prête à toute éventualité, l'anneau central était toujours très bien gardé et j'avais les deux autres bien à l'œil...
Et puis dans tous ça, l'action sur le terrain continuait. Ashley venait de faire une passe magistrale vers les anneaux ! Et... Ohhh Murphy était hors jeu avec le cognard !
- Allez Bryyyyyyyyyyynnnnn....... Youhouuuuuuu !
Il l'avait fait ! Deuxième but des Hel's !!!!!!
J'exultais de joie et fis une belle figure en décrivant une boucle sur mon balai avant de crier à tout rompre.
- Bravooooo ! Z'êtes trop forts !
Tout à ma joie, j'étais incapable de maîtriser mes émotions et je retournais lever la foule pour l'équipe, les incitant ainsi à acclamer les Hel's. Après tout les Gryffondor n'avaient pas dis que ça les gênait donc je pouvais?
- Go, Hel's go !, criais-je en passant devant les supporters. Go, go, go ! Les Hel's sont les meilleurs !
Le sortilège des Hel's Angel's rendait le moment encore plus beau.
On dominait clairement le match, les Hel's avaient la main mise sur tout le jeu pour l'instant. Les heures et les heures d'analyse des stratégies et des caractéristiques des joueurs de Gryffondor du dimanche matin étaient en train de payer. Il n'y avait que le début de match où on s'était laisser surprendre par leur composition improbable et depuis tout volait comme prévu. Si on y croyait, on irait chercher la victoire. Je fis une dernière figure de célébration devant mes anneaux. Est-ce que les Gryffondor allaient avoir envie de riposter maintenant ou se laisseraient-ils abattre ? Peu importe, j'étais prête à toute éventualité, l'anneau central était toujours très bien gardé et j'avais les deux autres bien à l'œil...
Haranguer la foule
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
16 juin 2026, 15:59
Ce match était décidément particulier et Constance pouvait le sentir jusqu'au bout de ses doigts. Les gradins étaient fous, le cognard était fou, la batte de Lukas l'était aussi.
Brynn avait marqué un deuxième but pour Poufsouffle et Constance s'était jointe aux exclamations de joie. Maintenant, ça la brûlait de s'essayer face aux anneaux adverses. Damn, qu'est c'qu'elle ne donnerait pas pour...
Son nom est scandé et Constance relève la tête vite. Là, maintenant ? Hel's yeah j'suis déter' !
Aussitôt dit, aussitôt fait, et voilà la châtaine à nouveau dans les airs. Prendre de l'altitude donnait un sacré coup de fouet. Ils avaient un peu d'avance mais il ne fallait pas se relâcher. Le lion était coriace.
Elle avise sa cadette Elena avec qui elle était sensée s'appairer pour récupérer le souafle - qu'ils avaient bien gentiment prêté à Gryffondor.
- Prête à récupérer notre p'tite baballe ? lance-t-elle avec du défi plein les yeux. Allez, Elena, comme à l'entraînement !
Et sur cette parole d'encouragement, la Cinquième année accélère en miroir de sa partenaire.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Brynn avait marqué un deuxième but pour Poufsouffle et Constance s'était jointe aux exclamations de joie. Maintenant, ça la brûlait de s'essayer face aux anneaux adverses. Damn, qu'est c'qu'elle ne donnerait pas pour...
Son nom est scandé et Constance relève la tête vite. Là, maintenant ? Hel's yeah j'suis déter' !
Aussitôt dit, aussitôt fait, et voilà la châtaine à nouveau dans les airs. Prendre de l'altitude donnait un sacré coup de fouet. Ils avaient un peu d'avance mais il ne fallait pas se relâcher. Le lion était coriace.
Elle avise sa cadette Elena avec qui elle était sensée s'appairer pour récupérer le souafle - qu'ils avaient bien gentiment prêté à Gryffondor.
- Prête à récupérer notre p'tite baballe ? lance-t-elle avec du défi plein les yeux. Allez, Elena, comme à l'entraînement !
Et sur cette parole d'encouragement, la Cinquième année accélère en miroir de sa partenaire.
Encourager Elena McFly
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
16 juin 2026, 18:45
GRIFFES ARDENTES
50 VS HEL'S
70
TOUR 13 |
Le Souafle est libre.
|
|
|
|
|
Reducio

WILLARD (11+6-1) cogne VARALTA
MCFLY (10+3) prévoit son prochain dé
SHARP (9+6-3) rate son cognement
MURPHY (6+1) rate sa relance
HUGGINS (12+2) scrute SHARP
A. WRIGHT et DAWSON activent Le Flair de O'Sullivan
VARALTA (9+6) course le Vif d'or
HUNTER (3+2) rate sa harangue
NELSON (8+3) encourage MCFLY
Grâce à son Brossdur 7, MCFLY réserve le premier post de ce tour (hors action Capturer).
COYLE remplace SHARP
WATHEN remplace NELSON
A. WRIGHT sort du terrain
W. WRIGHT remplace HUGGINS
Reducio
P1 |
6 – DAWSON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/18 | |
P2 |
7 – W. WRIGHT ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/18 | |
B |
5 – WILLARD ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/19 | |
GCap. |
3 – MURPHY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/16 | |
. | |||
. | |||
P2A |
4 – HUGGINS ▰▰ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AP1 |
9 – A. WRIGHT ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
G |
5 – WILLARD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
G |
7 – W. WRIGHT ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
6 – DAWSON ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/18 | |
P2 |
13 – MCFLY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
15/16 |
A |
5 – VARALTA ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonnée) |
15/18 |
B |
2 – COYLE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
19/19 |
GCap. |
23 – HUNTER ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/19 | |
. | |||
. | |||
BG |
3 – SHARP ▰▰▰ ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP2 |
15 – HOUSTON ▱▱▱ ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1A |
8 – NELSON ▱▱ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2Cap. |
23 – HUNTER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
A |
13 – MCFLY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
sur le terrain comme P2 |
P1 |
2 – COYLE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme B |
G |
6 – WATHEN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
B |
5 – VARALTA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonnée) |
sur le terrain comme A |
PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 18 juin entre 18:00 et 18:15
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
17 juin 2026, 08:00
Le jeu m'envahit toute entière. Je profite bien fort de ce dernier match. Je prends les émotions fortes, l'adrénaline. Je prends les sourires et les encouragements. Je prends le vent sur mes joues. Je prends l'espoir, la joie, l’insouciance en attendant de retourner au sol. J'envoie un regard de défi au ciel, comme pour l'avertir qu'un jour je le dépasserai, que je ne lâcherai rien. J'abandonne le Quidditch, mais ce n'est que pour devenir encore plus forte.
Mon cœur se déchiquète quand je pense à ma capitaine et toute son attention pour moi, qui suis la plus jeune de l'équipe. J'ai peur de la décevoir. Et cette peur qui me prend au tripes, je la fait disparaître dans ce vent doux qui m'entoure. Je la fais disparaître en rendant fière une dernière fois ma maison. Même si je ne suis pas sûre de l'accepter un jour.
Alors je virevolte quelque temps aux côtés de Constance, trouvant une faille quelque part. Puis Brynn prend son relais. Je lui adresse un salut, accompagné d'un regard déterminé. On ne se laissera pas faire par les lions. J'essaye de ne pas y repenser mais ce garçon... Asael. J'ai cru, pendant quelques semaines que je pouvais vivre comme tout le monde avec de l'aide. Mais c'était avant qu'il ne ruine tout.
Raaahhh... Pourquoi je pense à lui alors que je dois me concentrer sur le match, là ?! Allez, retourne au jeu.
Je surveille le gardien de Gryffondor qui a désormais le Souafle entre les mains, et qui le lance un peu maladroitement dans les airs. Je suis sa trajectoire des yeux. Hey ! Il arrive dans ma direction ! Je crie à Brynn :
— Va vers les anneaux, je l'ai !
Enfin j'espère. Je vire dans la direction du Souafle, la main tendue pour vers le haut, pour qu'il s'y niche tranquillement.
Mon cœur se déchiquète quand je pense à ma capitaine et toute son attention pour moi, qui suis la plus jeune de l'équipe. J'ai peur de la décevoir. Et cette peur qui me prend au tripes, je la fait disparaître dans ce vent doux qui m'entoure. Je la fais disparaître en rendant fière une dernière fois ma maison. Même si je ne suis pas sûre de l'accepter un jour.
Alors je virevolte quelque temps aux côtés de Constance, trouvant une faille quelque part. Puis Brynn prend son relais. Je lui adresse un salut, accompagné d'un regard déterminé. On ne se laissera pas faire par les lions. J'essaye de ne pas y repenser mais ce garçon... Asael. J'ai cru, pendant quelques semaines que je pouvais vivre comme tout le monde avec de l'aide. Mais c'était avant qu'il ne ruine tout.
Raaahhh... Pourquoi je pense à lui alors que je dois me concentrer sur le match, là ?! Allez, retourne au jeu.
Je surveille le gardien de Gryffondor qui a désormais le Souafle entre les mains, et qui le lance un peu maladroitement dans les airs. Je suis sa trajectoire des yeux. Hey ! Il arrive dans ma direction ! Je crie à Brynn :
— Va vers les anneaux, je l'ai !
Enfin j'espère. Je vire dans la direction du Souafle, la main tendue pour vers le haut, pour qu'il s'y niche tranquillement.
Passer à Brynn Wathen en O
17 juin 2026, 08:00
Je m'époumone de plus belle quand Brynn marque. Un beau but, avec une superbe passe d'Ash et un cognement au poil de Lukas.
On fait vraiment un beau travail ce match, je suis fier. Fier et satisfait que nos effort payent. J'acquiesce d'ailleurs aux mots d'Ash, qui vient de me rejoindre sur le banc.
- Superbe, ta passe !
Concentré sur le match, je lève tout de même un sourcil à son vol éhonté.
- Vas-y fais comme chez toi surtout.
Mais, si Brynn est revenu, c'est que... ah, voilà, c'est à moi.
- Allez Brynn, on y retourne ! Tu refais la même, hein ?
Tapant dans la main de mon coéquipier, j'enfourche mon balais, salue Lukas au passage, et m'élève dans les airs. Je lui dirais plus tard, qu'il a fait un travail génial. Pour le moment, focus.
Quasiment couché sur mon balai, je profite d'arriver d'en bas pour simplement ne pas arrêter d'accélérer. En une seconde, je suis au centre du terrain, non loin de Lucia qui vient de se prendre un méchant coup. Rien de grave.
Mon regard se tourne immédiatement vers le blondinet qui occupe maintenant les buts. Je ne crois pas l'avoir eu ce match, lui. Il y a une première à tout !
Il faut dire que c'est le moment qu'on attendait. Sa relance est toute pourrie, et Elena est en belle position pour prendre de vitesse les adversaires et faire une magnifique passe droit dans les bras de Brynn.
Moi, je n'ai qu'à libérer les buts. Et après, c'est tout droit.
On fait vraiment un beau travail ce match, je suis fier. Fier et satisfait que nos effort payent. J'acquiesce d'ailleurs aux mots d'Ash, qui vient de me rejoindre sur le banc.
- Superbe, ta passe !
Concentré sur le match, je lève tout de même un sourcil à son vol éhonté.
- Vas-y fais comme chez toi surtout.
Mais, si Brynn est revenu, c'est que... ah, voilà, c'est à moi.
- Allez Brynn, on y retourne ! Tu refais la même, hein ?
Tapant dans la main de mon coéquipier, j'enfourche mon balais, salue Lukas au passage, et m'élève dans les airs. Je lui dirais plus tard, qu'il a fait un travail génial. Pour le moment, focus.
Quasiment couché sur mon balai, je profite d'arriver d'en bas pour simplement ne pas arrêter d'accélérer. En une seconde, je suis au centre du terrain, non loin de Lucia qui vient de se prendre un méchant coup. Rien de grave.
Mon regard se tourne immédiatement vers le blondinet qui occupe maintenant les buts. Je ne crois pas l'avoir eu ce match, lui. Il y a une première à tout !
Il faut dire que c'est le moment qu'on attendait. Sa relance est toute pourrie, et Elena est en belle position pour prendre de vitesse les adversaires et faire une magnifique passe droit dans les bras de Brynn.
Moi, je n'ai qu'à libérer les buts. Et après, c'est tout droit.
Cogner Lyam Murphy
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
17 juin 2026, 16:48
L'autre folle du Magicobus m'a enfin lâché la grappe et le cognard part sur Varalta suite à mon coup ; ça n'a pas d'incidence sur la situation autour du souafle, mais en attendant ça lui évitera de faire joujou avec le Vif d'Or. C'est mieux que rien. Les remplacements des Hel's s'enchaînent, chacun revenant avec plus d'énergie que le précédent. C'est la première fois qu'on joue avec un effectif aussi réduit et ça ne nous aide clairement pas, depuis le départ d'Alex nous n'avions déjà plus de gardien, et il nous manque désormais une rotation batteur avec celui de Lance... qui était également gardien. Je peste intérieurement, encore plus lorsque je vois nos deux stagiaires sur le banc : ce match aurait été bien plus simple avec des joueurs supplémentaires. Lyam Coyle était plutôt doué pour discrètement me ramener les ingrédients des Pourvoyeurs, peut-être serait-il tout aussi capable sur le terrain ? Peu importe : Lyam, l'autre Lyam, relance le souafle, et Alyssa repart quant à elle sur le banc. Sans doute avant l'arrivée du Vif d'Or ? A t-elle remarqué quelque chose avant de partir ? Coyle, l'autre Coyle, le Poufsouffle, semble avoir déjà pris de l'avance : je risque de ne pas arriver avant lui sur la balle folle, mais je me dois d'essayer.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Cogner Varalta
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
17 juin 2026, 16:48
Lily soupira en voyant Lyam se ressaisir et aller chercher le Souafle, mais il mit un peu de temps, sans doute à cause de son cognement. De toute manière, les Hel’s semblaient déjà sur le coup, prêts à tirer encore, à peine la relance faite… Un brin démoralisée, elle resta néanmoins concentrée, surtout lorsque Alyssa l’appela pour effectuer une formation qu’elle connaissait bien désormais : le Flair de O’Sullivan ! Elle portait bien ses fruits, puisque c’était elle qui avait permis à Alyssa d’attraper le second viffet, puis à McFly de se saisir du troisième - quoique, le Cognard avait quand même bien aidé pour cela…
Autant servir à quelque chose… se dit la jeune poursuiveuse avant de s’écrier à son amie :
J’arrive !
Les deux filles firent des cercles autour de la partie du terrain ou la blonde semblait avoir entre aperçu le Vif d’Or. Elle n’avait pas fait plus de cinq minutes sur le terrain en attrapeuse, pourtant on la sollicitait toujours à ce rôle, c’était marrant ! Mais, une fois qu’Alyssa lui dit qu’elle n’avait plus besoin d’elle et qu’elle devait se concentrer sur Lyam, qui était en train de relancer, le doute revint, beaucoup trop envahissant.
C’est là qu’elle entendit une voix, sûrement celle d’une adulte du château, qui scanda son nom pour l’encourager. Hein, quoi ?! Elle avait toujours cru que les professeurs ou membres de l’équipe éducative devaient rester impartiaux au cours des matchs. Néanmoins, cela lui donna du baume au cœur, et surtout de l’énergie pour foncer vers ce maudit Souafle qui semblait la repousser. Ce faisant, un grand sourire illumina son visage. Elle allait le faire, enfin, le récupérer et le lancer furieusement dans ces fichus anneaux, ou dans la tronche de Hunter tiens !
Autant servir à quelque chose… se dit la jeune poursuiveuse avant de s’écrier à son amie :
J’arrive !
Les deux filles firent des cercles autour de la partie du terrain ou la blonde semblait avoir entre aperçu le Vif d’Or. Elle n’avait pas fait plus de cinq minutes sur le terrain en attrapeuse, pourtant on la sollicitait toujours à ce rôle, c’était marrant ! Mais, une fois qu’Alyssa lui dit qu’elle n’avait plus besoin d’elle et qu’elle devait se concentrer sur Lyam, qui était en train de relancer, le doute revint, beaucoup trop envahissant.
C’est là qu’elle entendit une voix, sûrement celle d’une adulte du château, qui scanda son nom pour l’encourager. Hein, quoi ?! Elle avait toujours cru que les professeurs ou membres de l’équipe éducative devaient rester impartiaux au cours des matchs. Néanmoins, cela lui donna du baume au cœur, et surtout de l’énergie pour foncer vers ce maudit Souafle qui semblait la repousser. Ce faisant, un grand sourire illumina son visage. Elle allait le faire, enfin, le récupérer et le lancer furieusement dans ces fichus anneaux, ou dans la tronche de Hunter tiens !
Passer à Winter Wright en NE
17 juin 2026, 22:00
Mais ce n’est pas possible ! Mes acclamations venaient de se noyer sous celles des rouges. Mais qu’avaient-ils donc à acclamer ainsi d’ailleurs ?
Mon regard se porta sur Lucia puis sur Onyx puis de nouveau sur Lucia….
La batteuse rouge avait trouvé malin de profiter de la sortie de Lukas pour cogner notre attrapeuse… Et vrai que c’était tellement anecdotique pour les Griffes sur ce match de réussir à cogner quelqu’un, qu’ils méritaient bien là des encouragements...
Je laissais les voix rouges submerger le stade puis s’estomper sans protester et décidais ensuite de recommencer à haranguer les tribunes jaunes et cela bien que le jeu eut repris.
- Hel’s yeah ! Go, go, go !, criais-je en espérant voir les tribunes en faire de même.
Si ce n’était pas pour la célébration du but, ce serait pour motiver les Hel’s à retourner vers les anneaux rouges. On avait du sang frais avec Brynn et Elijah qui revenaient des bancs après avoir pris leur pause après tout. Les Gryffondor étaient déjà en difficultés depuis un moment maintenant avec le souafle, je ne voyais donc pas trop comment avec des joueurs avec plus d’énergie, cela pourrait être différent...
- Allez les Hel’s, on va chercher les anneaux !, leur criais-je.
J’avais fais ma partie. Maintenant, il ne restait plus qu’à espérer que ça porte ses fruits.
Mon regard se porta sur Lucia puis sur Onyx puis de nouveau sur Lucia….
La batteuse rouge avait trouvé malin de profiter de la sortie de Lukas pour cogner notre attrapeuse… Et vrai que c’était tellement anecdotique pour les Griffes sur ce match de réussir à cogner quelqu’un, qu’ils méritaient bien là des encouragements...
Je laissais les voix rouges submerger le stade puis s’estomper sans protester et décidais ensuite de recommencer à haranguer les tribunes jaunes et cela bien que le jeu eut repris.
- Hel’s yeah ! Go, go, go !, criais-je en espérant voir les tribunes en faire de même.
Si ce n’était pas pour la célébration du but, ce serait pour motiver les Hel’s à retourner vers les anneaux rouges. On avait du sang frais avec Brynn et Elijah qui revenaient des bancs après avoir pris leur pause après tout. Les Gryffondor étaient déjà en difficultés depuis un moment maintenant avec le souafle, je ne voyais donc pas trop comment avec des joueurs avec plus d’énergie, cela pourrait être différent...
- Allez les Hel’s, on va chercher les anneaux !, leur criais-je.
J’avais fais ma partie. Maintenant, il ne restait plus qu’à espérer que ça porte ses fruits.
Haranguer la foule
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
18 juin 2026, 15:40
Lyam grimaça en voyant où retombait le souafle qu'il venait de relancer. Il n'était décidément pas dans sa meilleure forme aujourd'hui. L'absence de raison évidente l'agaçait légèrement, mais ce qui l'embêtait le plus était l'impact que cela pouvait avoir sur son équipe. Il arrivait à tout le monde de passer à côté un jour où l'autre, c'était humain, mais lorsqu'on était capitaine, on se devait d'éviter encore plus ces situations. En tout cas c'était son point de vue sur l'affaire.
Voyant que Lily avait quand même la possibilité de le récupérer, il se détendit un peu. Il remarqua alors l'entrée de Winter sur le terrain, comme ils l'avaient prévu, mais surtout la sortie d'Alyssa. Elle souhaitait certainement éviter d'être à nouveau mise hors jeu par le cognard, ou alors avait elle simplement besoin de se rafraîchir le gosier. Les deux solutions étaient possibles, mais dans le doute, Lyam se mit à la recherche du batteur jaune. Coyle cette fois-ci. Dommage, il aurait bien aimé embêter un peu Sharp. Il devait certainement déjà être épuisé, après son seul gros coup dans le cognard, le pauvre.
Lyam remarqua sans difficulté que Coyle le gardait en visu, à l'instar de son prédécesseur quelques minutes auparavant. Même problème, même solution. Le Gryffondor se mit alors à fixer le batteur avec insistance. La technique avait l'air de fonctionner pour l'instant ; Lyam se nota de la transmettre à Onyx, le regard acéré de la brune devait être encore plus efficace.
Voyant que Lily avait quand même la possibilité de le récupérer, il se détendit un peu. Il remarqua alors l'entrée de Winter sur le terrain, comme ils l'avaient prévu, mais surtout la sortie d'Alyssa. Elle souhaitait certainement éviter d'être à nouveau mise hors jeu par le cognard, ou alors avait elle simplement besoin de se rafraîchir le gosier. Les deux solutions étaient possibles, mais dans le doute, Lyam se mit à la recherche du batteur jaune. Coyle cette fois-ci. Dommage, il aurait bien aimé embêter un peu Sharp. Il devait certainement déjà être épuisé, après son seul gros coup dans le cognard, le pauvre.
Lyam remarqua sans difficulté que Coyle le gardait en visu, à l'instar de son prédécesseur quelques minutes auparavant. Même problème, même solution. Le Gryffondor se mit alors à fixer le batteur avec insistance. La technique avait l'air de fonctionner pour l'instant ; Lyam se nota de la transmettre à Onyx, le regard acéré de la brune devait être encore plus efficace.
Déstabiliser Elijah Coyle
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b