17 juin 2026, 10:01
 Hécate   Duel 1v1  Tremblay VS Ryuū
Image
Vous avez 48h pour jouer
@Maxine Tremblay @Miya Ryuū
17 juin 2026, 12:04
Si le sort était bien parti de sa baguette... Il était passé bien au dessus de la tête de son adversaire. Le constat tira une grimace à Maxine qui se risqua à jeter un oeil derrière elle pour évaluer les dégâts sur l'estrade. "Radical!" Laissa-t-elle échapper en se tournant de nouveau vers la brune.

Cette dernière semblait toujours dans un état d'esprit plus que combatif, comme si elle voulait ne fare qu'une bouchée de Maxine. Ce qui quelque part risquait fort d'être le cas. C'était qu'elle avait choisi des sorts qui avait tiré dans ses réserves. Si on l'ajoutait a ses compétences en duel, ça ne donnait rien de très encourageant. Mais elle ne comptait pas abandonner pour autant. C'était mal la connaître.

Lancer Serpensortia, Niv2, P3, Auto, Z4

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
18 juin 2026, 13:16
De nouveau, l'estrade s'effondre, emportant mon adversaire avec elle. Hm, j'aurais bien aimé que ça suffise pour la mettre un peu dans les vapes, mais faut croire qu'elle est sacrément solide. Si je veux remporter ce duel, va falloir que je me montre plus vicieuse, plus rapide, et surtout un peu plus méchante. Elle a tenté Expulso ? Très bien, on va voir si je suis capable de retourner sa stratégie contre elle — surtout si ça me permet de la faire de nouveau tomber de l'estrade. C'est pas très brave, Kenji dirait que je suis perfide, mais le Choixpeau ne m'a pas envoyée sur le banc des Serpents pour que je me conduise comme une duelliste juste.

« Tu m'en voudras pas si j'fais pareil », je lance, ironique, reprenant ses propres mots.

lancer Expulso [4-5-6]
NIVEAU 6 | P=6

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
18 juin 2026, 16:54
Image
Vous avez 48h pour jouer
19 juin 2026, 11:48
Maxine avait-elle une stratégie? La réponse était assez simple et se résumait à deux mots qui pouvaient également servir à répondre à la femme qui lui faisait face: "Absolument pas!"

Dans sa voix la jovialité avait quelque peu disparue. Il fallait dire que l'autre était si incisive que cela ne prêtait pas vraiment à se onteer insouciante ou amicale. C'était ainsi. La québécoise serait donc plus... Neutre? Qu'est ce qu'elle n'était pas ça. Elle était plutôt d genre à exprimer les choses. Mais là... Elle n'avait rien contre son adversaire mais clairement l'autre prenait ce duel bien sérieusement. Alors elle allait être sérieuse. Voilà. Sérieuse.

Et en sorcière sérieuse, elle lança un sort... C'était scolaire. Mais avec un peu de chance, ça allait marcher!

Lancer Diffindo, niv1, P3, 1/2/3

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
22 juin 2026, 11:26
Image
Vous avez 48h pour jouer
22 juin 2026, 11:37
En voyant comme son adversaire se battait avec morgue, non, avec rage, depuis le début du duel, Maxine fur sincèrement étonnée de voir que la brune ne fit rien du tout en réponse à son sortilège de découpe.

Bon d'accord, elle avait visé à côté. Encore. Mais tout de même. Vu ce qui avait été fait à l'estrade et au sort cuisant qu'elle avait pris peu après... Elle s'était attendue à devoir encaisser.

Sa main droite - celle qui tenait sa baguette - s'abaissa alors quele cherchait à comprendre. Et puis une idée lui vint. C'était peut-être une ruse. Et si c'était le cas elle devait agir au plus vite.

Elle raferit donc sa prise sur son artefact puis laca un sort. Un qu'elle avait déjà tenté un peu plus tôt. Autant elle était originale sur un balais autant en duel... Pas vraiment.

Expulso. Niv6. P4. 1, 2, 3

24 juin 2026, 14:26
Image
Duel terminé