Whisky Pur Flood
Le deal de cartes est un business très lucratif pour certains
Whisky Pur Flood
Ah mais je n'en doute pas un instant
Qui sait, peut-être est-ce mon avenir ?
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
Si les études au sein de Poudlard ne donnent rien, ça peut être une bonne reconversion
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Whisky Pur Flood
Ne me donne pas d'idées Valérie
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
Au pire, on démarre un truc comme les Pourvoyeurs ! Et c'est Val qui organise le tout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Vous voulez me faire virer de Poudlard?
*disparition*
Whisky Pur Flood
T'inquiètes Val, on fera bloc pour te garder 
On aime Miss Hamilton par ici
On aime Miss Hamilton par ici
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Moooh tu vas me faire rougir
Bon d'accord je suis convaincue ! (il en faut peu faut croire
)
Whisky Pur Flood
Il paraît qu'il y a des dealers de cartes par ici, je suis intéressée
Whisky Pur Flood
Ce n'est point du deal Ophelia