Flood Whisky Pur Flood

De ? Des retenues ? Mais.. Enfin, pas du tout ! Que ? Mais ça veut dire quoi tout ça Val ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Hein ? De quoi ? Qui a parlé de retenues ici ? Quelqu'un a entendu quelque chose ? T-)

En tout cas, pour Val, ce sera un week-end composé de grasses matinées !

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour la compagnie, comment allez-vous par cette chaleur ? J'ai l'impression que ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le site alors que ca doit faire max 4 jours...

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Hello ! La temporalité doit être différente sur PFR Andreas, c'est normal :wise:
En tout cas je ne me plains pas de rester cloîtrée chez moi par cette chaleur, j'ai plus de temps pour PFR :disguise: D'ailleurs je viens papoter sur ce flood pour la première fois je crois !

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Flood Whisky Pur Flood
Oui je me doute bien mais j'ai l'impression d'avoir manqué plein de chose :shock:
Les ventilateurs mes meilleurs amis en ce moment haha
Je t'ai donné envie de revenir papoter T-)

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Ah ça, c'est vrai qu'il ne faut pas être parti longtemps :lol: Si besoin on a un super panneau d'affichage à Gryff avec les dernières nouveautés #autopromo
Volets fermés ici et j'ai l'impression qu'il est déjà 21h :skeptical:

Mais oui tout à fait ! Je paye ma tournée de virgin bièraubeurre si d'autres papoteurs sont dans le coin T-)

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Flood Whisky Pur Flood
On parle de bièraubeurre ? Me voilà, quelle question :lol:

Perso je suis dans un train, le soulagement quand j’ai vu qu’il était climatisé... et même comme ça j’ai chaud :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Des âmes motivées pour sortir faire la fête de la musique ? :happy:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
Pensez bien à vous hydrater tout le monde ! La bièraubeurre bien fraîche arrive à point nommé, merci Neamhain :wise:

Bon voyage Summer !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Coucou Andreas !

toujours motivée pour la fête de la musique, Val :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes