Whisky Pur Flood
De ? Des retenues ? Mais.. Enfin, pas du tout ! Que ? Mais ça veut dire quoi tout ça Val ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Hein ? De quoi ? Qui a parlé de retenues ici ? Quelqu'un a entendu quelque chose ? 
En tout cas, pour Val, ce sera un week-end composé de grasses matinées !
En tout cas, pour Val, ce sera un week-end composé de grasses matinées !
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Whisky Pur Flood
Bonjour la compagnie, comment allez-vous par cette chaleur ? J'ai l'impression que ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le site alors que ca doit faire max 4 jours...
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Hello ! La temporalité doit être différente sur PFR Andreas, c'est normal 
En tout cas je ne me plains pas de rester cloîtrée chez moi par cette chaleur, j'ai plus de temps pour PFR
D'ailleurs je viens papoter sur ce flood pour la première fois je crois !
En tout cas je ne me plains pas de rester cloîtrée chez moi par cette chaleur, j'ai plus de temps pour PFR
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Whisky Pur Flood
Oui je me doute bien mais j'ai l'impression d'avoir manqué plein de chose
Les ventilateurs mes meilleurs amis en ce moment haha
Je t'ai donné envie de revenir papoter
Les ventilateurs mes meilleurs amis en ce moment haha
Je t'ai donné envie de revenir papoter
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Ah ça, c'est vrai qu'il ne faut pas être parti longtemps
Si besoin on a un super panneau d'affichage à Gryff avec les dernières nouveautés #autopromo
Volets fermés ici et j'ai l'impression qu'il est déjà 21h
Mais oui tout à fait ! Je paye ma tournée de virgin bièraubeurre si d'autres papoteurs sont dans le coin
Volets fermés ici et j'ai l'impression qu'il est déjà 21h
Mais oui tout à fait ! Je paye ma tournée de virgin bièraubeurre si d'autres papoteurs sont dans le coin
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Whisky Pur Flood
On parle de bièraubeurre ? Me voilà, quelle question 
Perso je suis dans un train, le soulagement quand j’ai vu qu’il était climatisé... et même comme ça j’ai chaud
Perso je suis dans un train, le soulagement quand j’ai vu qu’il était climatisé... et même comme ça j’ai chaud
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Des âmes motivées pour sortir faire la fête de la musique ?
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Whisky Pur Flood
Pensez bien à vous hydrater tout le monde ! La bièraubeurre bien fraîche arrive à point nommé, merci Neamhain 
Bon voyage Summer !
Bon voyage Summer !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Whisky Pur Flood
Coucou Andreas !
toujours motivée pour la fête de la musique, Val
toujours motivée pour la fête de la musique, Val
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes