Parrainage à Grande Échelle !
Parfait !
J'annonce que Benjamin Graham rejoint les Avengers !
@Benjamin Graham, je t'envoie un premier hibou demain !
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
@imana perly, malheureusement Jenny n'est pas dans la liste des parrains/marraines... tu peux regarder ici pour voir qui est disponible
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
bonjour je voudrais donc prendre @Marine Baylacq comme marraine
merci .
merci .
désolé Imana j'ai déjà moi même un parrain
Jenny Wilson ...
Jenny Wilson ...
Coucou, 
Avec plaisir Imana
.
. @Lester Hale n'hésite pas à me faire signe si tu reviens
.
Avec plaisir Imana
@imana perly un hibou ne devrait plus tarderJ'annonce donc qu'Imana Perly devient une apprentie exploratrice.
Et Lester Hale devient un explorateur trop intrépide.
Il me reste ✧2 places✧
Bonsoir tout le monde,
Les escaliers mouvants, les longs couloirs aux murs couverts de portraits, les portes qui se ressemblent… Bref, je me sens perdu dans le château et j’aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider et me permettre de ne pas confondre un placard à balais et la salle de Défense Contre les Forces du Mal.
Merci d’avance.
Les escaliers mouvants, les longs couloirs aux murs couverts de portraits, les portes qui se ressemblent… Bref, je me sens perdu dans le château et j’aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider et me permettre de ne pas confondre un placard à balais et la salle de Défense Contre les Forces du Mal.
Merci d’avance.
Il me reste deux places, sauf si tu souhaites quelqu'un d'autreMatthaeus Beaumont a écrit : 28 juin 2026, 23:38 Bonsoir tout le monde,
Merci d’avance.
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Je serai très heureux que tu sois ma marraine, @Cassidy Harrington