Eric L. Grimm
EᖇIᑕ ᒪEᖇOY GᖇIᗰᗰ
═════════ ✦ ═════════════════ ✦ ═════════
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 19 août 2026, 23:28, modifié 14 fois.
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
Eric L. Grimm
IᗪEᑎTITE
IᑎᖴOᖇᗰᗩTIOᑎᔕ GéᑎéᖇᗩᒪEᔕ:
✦Nom et PrénomEric Leroy Grimm
✦GenreMasculin
✦Date et lieu de naissanceNaples, 8 août 2038
✦NationalitésIrlandaise, Italienne
✦RésidenceTara, Irlande
✦StatutNé-sorcier
✦Orientation sexuelleNe se pose pas la question, Hetero Gay
ᑭᕼYᔕIᑫᑌE :
Taille1A: 1m 52 2A:....✦
CorpulenceAthlétique, fin.✦
PeauBlanche, bronze peu ✦
TêteTraits fins, yeux bleus, bouche fine, cheveux blond court.✦
AutresCicatrice dans le dos (petite) tâche de rousseur.✦
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 20 août 2026, 14:14, modifié 7 fois.
Eric L. Grimm
ᑕᗩᖇᗩᑕTEᖇE
ᗩᒪᒪᑌᖇE:
✦AttitudeFière. Hautaine avec les inconnus, amicale avec ses connaissances. Discret en général. Ne va pas vers les autres car un peu timide sur les bords.
✦DémarcheFière, princière
✦VoixCalme et assuré dans presque toutes les situation. Ton supérieur.
✦RegardFroid avec les étranger et ceux qu'il ne connait pas. Amicale avec ses amis Malicieux le reste du temps.
✦TicsIl a tendance à se gratter sa cicatrice dans son cou quand il est nerveux. Sinon il se passe la main dans les cheveux quand il s'ennuie.
✦Reconnaissable àA sa démarche et son assurance. Il n'est jamais seul mais jamais au centre de l'attention non plus. Sinon y'a toujours ses cheveux blond assez reconnaissables.
✦ParticularitéIl n'aime pas quand il y a trop d'attention sur lui. Quand il est seul ou dans un état second (fatigue extreme, alcool, etc) son caractère change beaucoup!
EᗪᑌᑕᗩTIOᑎ:
✦Il a eut une éducation strict et assez noble. Il a cependant reçu beaucoup d'affection pendant toutes son enfance de la part de sa mère, ses adelphes et ses amis. Son éducation lui a donner quelque préjuger mais aussi une certaine tolérance et ouverture d'esprit.
IᗪEOᒪOGIE:
✦Il considère les né-moldus comme inférieur dans la majorité, cependant si l'un d'entre eux lui montre sa valeur il saura le traiter avec respect et amitié.
Il considère le sport moldu meilleur que le sport sorcier.
ᑭᗩᖇTIᑕᑌᒪᗩᖇITE:
✦Insomniaque
✦Hydrophobe; thalassophobe
✦[à suivre]
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 19 août 2026, 23:28, modifié 8 fois.
Eric L. Grimm
GOᑌT
✦ Il aime: ✦
ᑌᑎ ᑭEᑌ:
ᗷEᗩᑌᑕOᑌᑭ:
ᑭᗩᔕᔕIOᑎEᗰEᑎT:
ᗩ ᒪᗩ ᖴOᒪIE:
ᑭᗩᔕ ᗪᑌ TOᑌT:
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 19 août 2026, 23:29, modifié 5 fois.
Eric L. Grimm
EᑎᖴᗩᑎᑕE
/!\Texte provisoire/!\
Leroy Grimm premier a eut un premier fils qu'il nomma Leroy, celui-ci eut un fils qu'il nomma encore une fois Leroy et enfin ce dernier, mon père, me nomma moi, son premier fils, Leroy. Enfin presque ; car je m'appelle Eric Leroy. C'est moche, mais la raison derrière cela se nomme Felicity Ravenade. Elle est ma mère et elle n'aimait pas le traditionalisme de la famille Grimm.
Voilà donc comment je me suis fait baptiser, le 8 août 2038, Eric Leroy Grimm.
Jusqu'à mes 1 ans, j'ai habité à côté de chez mes grands-parents maternels, à Napoli !
Mais ça n'a pas duré et mes parents sont repartis pour l'Irlande où j'ai calmement passé toute ma tendre enfance.
Et pas n'importe où. Dans un trou pommé avec pour plus proche village Tara. Même chez les moldus, c'est perdu. La seule activité notable dans la région, c'est le tourisme de la colline qui d'après les moldus est magique ou des trucs du style. Bref, j'habite pas à Londres ou à Godric’s Hollow. Mais malgré ça, j'ai quand même des amis. 1 ami. Oliver Mars. Il habite le manoir d'à côté et ses parents sont sorciers, comme moi. Lui, il est un peu différent... Disons que quand j'ai eu mes premières traces de magie en le faisant valdinguer contre un arbre alors qu'on se battait en duel, lui, n'a jamais rien eut. Pas une trace de magie. Mais ça n'a rien changé à notre amitié. Avec lui, j'ai fait les 400 coups. En fait, j'ai passé le plus clair de mon temps avec lui. On a appris à lire et à écrire ensemble mais ce n'est pas tout. J'ai volé la première fois sur un vrai balai avec lui, j'ai appris le grec avec lui, j'ai appris la boxe et le combat en général avec lui à mes côtés. Les rares choses que j'ai apprises de mon côté, c'est la musique et l'art des potions avec ma mère. En fait, il est mon meilleur ami. Et Poudlard nous a séparer.
Question famille j'ai la chance d'avoir encore tout mes grand parents quand je suis entré à l'école. J'ai aussi un petit frère et une petite soeur qui sont jumeaux. Ce sont de vrai petit diable mais je les aime beaucoup. Nick a tendance à être trop turbulent et parfois carrément insuportable alors qu'Ellie est plus discrète mais une vraie pot de colle parfois trop sincère.
L'année de mes 8 ans j'ai eu un accident. Je ne m'en souviens pas moi-même. Apparemment, je serais allé jouer seul dans la veille maison abandonnée qui nous servait de base secrète et une partie du toit me serait tombé dessus. En-tout-cas, c'est ce que l'on m'a raconté. Tout ce que je sais, c'est que de ce jour, je garde une cicatrice sur la nuque qui descend sur le haut de mon dos. En plus de ça, c'est à partir de ce jour que mon père s'est fait plus sévère avec moi. Déjà qu'il me faisait étudier tout le temps alors à partir de ce moment, je n'ai vraiment fait que ça. Il m'a mis énormément de pression et je n'avais plus l'impression de faire quoi que ce soit qui le satisfasse.
De mon enfance je n'ai pas grand chose à raconter... Mais voici quelques anecdotes dans le désordre:
J'ai casser une dents à Oliver alors qu'on s'entrainait.
Je ne sais pas nager et je déteste me baigner, en fait j'en ai une peur panique.
J'ai passé l'année de mes 10 ans en Italie.
Avant de jouer du violon je faisais du piano.
Je me suis déjà amusé à embêter les moldus du village d'à côté.
Ma relation avec mon père ,ne fait qu'empirer
Reducio
[quote]Avant sa naissance… ou l’inexistence [/quote]
[quote]Sa tendre enfance… ou l’ignorance [/quote]
[quote]Son enfance… ou l’inconscience [/quote]
[quote]Sa tendre enfance… ou l’ignorance [/quote]
[quote]Son enfance… ou l’inconscience [/quote]
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 20 août 2026, 14:13, modifié 7 fois.
Eric L. Grimm
ᑭOᑌᗪᒪᗩᖇᗪ
ᗷᑌᒪᒪETIᑎ ᔕᑕOᒪᗩIᖇE:
✦Moyenne scolaire : Optimal
1A:
Reducio
2A:
Reducio
3A:
Reducio
4A:
Reducio
5A:
Reducio
6A:
Reducio
7A:
Reducio
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 19 août 2026, 23:29, modifié 4 fois.
Eric L. Grimm
ᖇEᒪᗩTIOᑎᔕ
post réservé
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 19 août 2026, 23:30, modifié 5 fois.
Eric L. Grimm
ᖇᑭᔕ
post réservé
Dernière modification par Eric Leroy Grimm le 19 août 2026, 23:30, modifié 2 fois.
Eric L. Grimm
ᗷᗩᗪGEᔕ
post réservé