Alice Grant | Serpentard | Deuxième Année

« xxxx »
xxxx
xxxx
Manière d'être | Connaissances sur autrui/elle | Statut de Sang | Lieux préférés
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
|
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Dernière modification par Alice Grant le 6 mai 2026, 17:29, modifié 19 fois.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Post réservé
Dernière modification par Alice Grant le 12 oct. 2025, 04:40, modifié 2 fois.
Reducio
« Le besoin de conquête vient de la force, le besoin de participation vient du sublime étonnement. »

« Le besoin de conquête vient de la force, le besoin de participation vient du sublime étonnement. »
PHASE CRÉATIVITÉ (JEU) - Les devinettes du Sphinx
13 mai - 27 mai
Reducio
Tu plantes des yeux bleus électriques en moi et tu rejettes ta longue chevelure blonde. Tu utilises peu à peu de ton charme et je fond littéralement. Tu me murmure à l'oreille : Ma Scarlett à moi, je vais te raconter ma vie. Tu passes un doigts sur mes lèvres, intimant le silence. Tu continues : Je m'appelle Eliot McGowan. Et je suis de descendance vélane. Je frissonne et tu me serres contre toi. Tes lèvres semblent bouger toute seule, racontant ton histoire : Je suis né d'un père sorcier, aux origines vélanes et d'une mère moldue, une actrice. Pendant toute mon enfance, j'hésitai sur ma mère. Était-elle vraiment amoureuse de mon père ? Ou bien, elle était une de ses multiples conquêtes ? Mon père l'aimait vraiment ? S'affichait-t-il juste avec elle pour être connu ? Ce doute, je l'ai connu toute mon enfance. À mon avis, tous les enfants vélanes ont ce doute. Puis j'ai été accepté à Poudlard mais on m'a renvoyé quand j'étais en cinquième année. J'avais utiliser mon charme pour faire tomber folle dingue de moi une fille aussi belle qu'intelligente. Quand mon père a appris ça, il m'a renié puis divorcé avec ma mère, honteux d'avoir un enfant pareil. Ma mère n'a pas voulu de moi aussi donc je me suis débrouillé tout seul. Chaque année, j'allais voir mon père, pour avoir sa clémence même si me l'accorderait jamais. Chaque année, je remarquai qu'il était avec une nouvelle femme. Il lui faisait un gosse puis divorcé, la mère devait partir avec l'enfant. J'ai, dans le monde, une foule de demi-frères, demi-soeur. Sa relations avec ma mère était de loin la plus longue et j'ai comprit qu'il l'aimai sincerement. Tu t'arretes et tu soupires, te souvenant du bon vieux temps. Une main dans mon dos et me mordillant l'oreille, tu racontes la suite de ta vie : Puis, il y a diz ans, j'ai remarqué que mon argent manqué, j'ai donc fait comme mon géniteur. Je seduisais toutes les femmes dans la rue, on passait une nuit forte en amour et je leur racontait ma vie, convaincant de m'aider. Le lendemain, elles me donnaient de l'argent au point de se ruiné.Je sursaute mais ne fais pas le lien avec moi. Tu finis ta vis : Un joir, j'ai aimé une femme et elle m'a aimé. J'ai passé deux ans merveilleux mais, à la fin, elle m'a trompée car elle croyai que j'utilisai mon charme pour la faire tomber dans mes bras. Tu attrapes mon menton et le rèleve. Tu chuchotes : Veux-tu m'aider ? Veux-tu me donner de l'argent ? Tu me regardes hocher la tête, plonger mes mains dans mon sac et sortir une grosse liasse de billet de 50 et te la donner. Puis tu acheves ton travail en murmurant : Oubliettes !
Ce texte peut heurter l'ame de certaines personnes
Tu plantes des yeux bleus électriques en moi et tu rejettes ta longue chevelure blonde. Tu utilises peu à peu de ton charme et je fond littéralement. Tu me murmure à l'oreille : Ma Scarlett à moi, je vais te raconter ma vie. Tu passes un doigts sur mes lèvres, intimant le silence. Tu continues : Je m'appelle Eliot McGowan. Et je suis de descendance vélane. Je frissonne et tu me serres contre toi. Tes lèvres semblent bouger toute seule, racontant ton histoire : Je suis né d'un père sorcier, aux origines vélanes et d'une mère moldue, une actrice. Pendant toute mon enfance, j'hésitai sur ma mère. Était-elle vraiment amoureuse de mon père ? Ou bien, elle était une de ses multiples conquêtes ? Mon père l'aimait vraiment ? S'affichait-t-il juste avec elle pour être connu ? Ce doute, je l'ai connu toute mon enfance. À mon avis, tous les enfants vélanes ont ce doute. Puis j'ai été accepté à Poudlard mais on m'a renvoyé quand j'étais en cinquième année. J'avais utiliser mon charme pour faire tomber folle dingue de moi une fille aussi belle qu'intelligente. Quand mon père a appris ça, il m'a renié puis divorcé avec ma mère, honteux d'avoir un enfant pareil. Ma mère n'a pas voulu de moi aussi donc je me suis débrouillé tout seul. Chaque année, j'allais voir mon père, pour avoir sa clémence même si me l'accorderait jamais. Chaque année, je remarquai qu'il était avec une nouvelle femme. Il lui faisait un gosse puis divorcé, la mère devait partir avec l'enfant. J'ai, dans le monde, une foule de demi-frères, demi-soeur. Sa relations avec ma mère était de loin la plus longue et j'ai comprit qu'il l'aimai sincerement. Tu t'arretes et tu soupires, te souvenant du bon vieux temps. Une main dans mon dos et me mordillant l'oreille, tu racontes la suite de ta vie : Puis, il y a diz ans, j'ai remarqué que mon argent manqué, j'ai donc fait comme mon géniteur. Je seduisais toutes les femmes dans la rue, on passait une nuit forte en amour et je leur racontait ma vie, convaincant de m'aider. Le lendemain, elles me donnaient de l'argent au point de se ruiné.Je sursaute mais ne fais pas le lien avec moi. Tu finis ta vis : Un joir, j'ai aimé une femme et elle m'a aimé. J'ai passé deux ans merveilleux mais, à la fin, elle m'a trompée car elle croyai que j'utilisai mon charme pour la faire tomber dans mes bras. Tu attrapes mon menton et le rèleve. Tu chuchotes : Veux-tu m'aider ? Veux-tu me donner de l'argent ? Tu me regardes hocher la tête, plonger mes mains dans mon sac et sortir une grosse liasse de billet de 50 et te la donner. Puis tu acheves ton travail en murmurant : Oubliettes !
PHASE CRÉATIVITÉ (JEU) - Joyau Magique
14 mai - 21 mai
Reducio

PHASE CRÉATIVITÉ (JEU) - Joyau Magique
1 juillet - 8 juillet
Reducio
Les Amazones
Préface : Certaines personnes ou plutôttous le monde, qu'il soit moldu ou sorcier, vous dirait que les Amazones sont quelqu'un mythe. Cependant, ils n'ont pas la bonne réponse ; elles existaient bel et bien, et leur troupe serait actuellement cachée dans la forêtde Bavière au sud de l'Allemagne.
Chapitre premier ʺ La vue n’est pas le meilleure de sens,
l’apparence est parfois trompeuse. ʺLes Amazones sont avant tout des guerrières mais elles vivent en communion avec la nature. Leurs habits sont donc rudimentaires. Seules la première Haima voir la deuxième Haima peuvent porter du tissus sinon toutes les femmes dans les légions portent des peaux de bêtes comme l’ours, le loup et pleins d’autres animaux. Si elles sont tous habillées pareil, que deux moyens permettent de voir leurs expériences dans la troupe. Ce sont les cheveux et les tatouages fait avec une poudre rouge tirée d’une pierre nommée Hématite. Les différents rangs sont déterminés par la longueur des cheveux. Les novices portent leurs cheveux courts au-dessus des oreilles. Puis quand elles sont rentrées dans une des légions, les Amazones laissent pousser leurs cheveux et, à l’été, ils sont coupés au dessus des épaules et elles s’ajoutent un tatouage rouge au niveau des bras ou des jambes. Cela représente combien d’été elles ont passé au sein de la troupe. Si vous croisez une Amazone qui a des tatouages sur le visage, alors elle a fait un exploit par tatouages. Les Amazones sont des guerrières donc elles portent les armes attirés à leur légion comme l’arc pour les Gardiennes ou l’épée pour les Guerrières.
Rien Rien
Chapitre deuxième ʺ L’ordre est le maître-mot pour
garder le calme et dompter le chaos. ʺQue vous soyez moldues ou sorcières, cracmols ou née-moldu, vous êtres les bienvenue chez les Amazones. Cependant, une fois engagée dans la troupe, vous devez renoncer à tous liens de sang et de coeur et, pour les plus audacieuses, de nom. Les Amazones ont des rôles strictes au niveau de la troupe et rares sont celles qui arrivent à changer. Tout en bas de l’échelle sont les novices, les Hématites en devenir on dit. Elles suivent une formation allant de trois à cing ans. A la fin de ces années, les novices ont plusieurs devoirs. Elles doivent maintenant rentrées dans une des trois légions et se laisser pousser les cheveux jusqu’à l’été prochain. Elles se tatouent aussi le sein gauche en faisant une demi-lune pour montrer qu’elles sont Amazones. Ces guerrières sont réparties en trois légions : les Gardiennes, les Guerrières et les Chasseuses. Les premières maitrisent souvent l’arc et la lance et sont expertes en matière de défense. Les Guerrières, elles, savent manier l’épée et le bouclier. Ce sont elles qui pillent et attaquent les villes ou encore qui se chargent de tuer un homme qui a manquer de respect aux amazones. Les dernières, les Chasseuses, se chargent de tuer les animaux et de les cuisiner ou encore d’entraîner les novices. La première Haima est la cheffe de la troupe, elle est élue par les Amazones jusqu’à sa mort, elle est crainte et respectée. Ce sont souvent des Guerrières qui atteignent ce rang. La première Haima porte sur ses cheveux une tiare ornée d’une hématite. Elle est conseillé par la deuxième Haima. Celle-ci est élue par la première Haima et gardera son titre jusqy’à la mort de cette dernière. Elle est souvent issue des Gardiennes. Pour montrer son rangs, la deuxième Haima porte une hématite en pendentif.
Rien Rien
SEANCE 1 - Club de Poésie
07 septembre - 20 septembre
Reducio
Assise dans cette bulle,
Elle attend le regard fixe,
Qu’un miracle se produise,
Elle l’attend sous le ciel si bleu.
Envellopée d’ombre, il voit
Son amour, sa bénédiction.
Pardon, un mot, sa rédemption ;
Auréolée, il l’aperçoit.
Il avance, elle se lève,
Il l’ a touché, elle doit tuer.
A jamais, leurs destins sont liés.
Elle tire, la balle fuse dans un rêve.
Une fleur rouge sur sa poitrine,
Dans ses yeux, le vide est là,
Elle finit son travail ou pas ?
Un sourire sur ses lèvres fines.
Elle doit accomplir sa tache,
Elle porta l’arme à son coeur,
C’était la fin de ses heures,
Finit la partie de cache-cache.
Un bruit et les fleurs tremblèrent,
Plus un chant, que du silence,
Le banc, unique temoin de France,
Ses quatres pieds ne s’ébranlèrent.
Tous deux, ils étaient amis,
Tous deux, ils étaient amants,
Tous deux, ils sont morts maintenant,
Tous deux, ils ont vécus leurs vies.
SEANCE 2 - Club de Poésie
05 octobre - 20 octobre
Reducio
Ô, Lampadaires !
Pourquoi t'es-tu assis ?
Pourquoi tu ne brille plus ?
Pourquoi tu fais une pause ?
Chaque jour, chaque nuit,
Je passe sous toi, te remerciant,
Pour ta douce lumière
Qui éclaire mes pas.
Sans toi, je verrai plus rien.
Tu es le phare de la ville,
Tu guides les passants,
Quand Nyx nous recouvre.
Regarde, Mary et Pierre,
Le jeune couple, ils aiment bien
Que tu éclaires leur maison,
Que tu leur apportes de la lumière
Regarde, Philippe,
le vieux bougon qui passe
Son temps à râler sur les autres,
Il ne râle pas sur toi, il t'aime bien.
Regarde, tous les passants
Qui on foulaient le trottoir
Sous tes pieds, ils te sont
Reconnaissants d'avoir éclairer.
Alors, tu nous abandonnes ?
Tu nous laisse erre dans la nuit,
Sans ta lumière qui dissipe les ombres,
Oui ? Alors, Adieu.
Pourquoi t'es-tu assis ?
Pourquoi tu ne brille plus ?
Pourquoi tu fais une pause ?
Chaque jour, chaque nuit,
Je passe sous toi, te remerciant,
Pour ta douce lumière
Qui éclaire mes pas.
Sans toi, je verrai plus rien.
Tu es le phare de la ville,
Tu guides les passants,
Quand Nyx nous recouvre.
Regarde, Mary et Pierre,
Le jeune couple, ils aiment bien
Que tu éclaires leur maison,
Que tu leur apportes de la lumière
Regarde, Philippe,
le vieux bougon qui passe
Son temps à râler sur les autres,
Il ne râle pas sur toi, il t'aime bien.
Regarde, tous les passants
Qui on foulaient le trottoir
Sous tes pieds, ils te sont
Reconnaissants d'avoir éclairer.
Alors, tu nous abandonnes ?
Tu nous laisse erre dans la nuit,
Sans ta lumière qui dissipe les ombres,
Oui ? Alors, Adieu.
Duels
Lien du RP avec Plume Lien du RP avec Plume
Chocobatailles
Lien du RP avec Plume Lien du RP avec Plume
Club Echopky
Ivy W. VS Alice G. avec Ivy Wroklicz Lien du RP avec Plume
Dernière modification par Alice Grant le 24 janv. 2026, 14:33, modifié 3 fois.

« La reconnaissance est une récompense en soi. »
Accomplissement
Maison
Implication
Rôliste
Étrange
A mettre ici
Sport
A mettre ici
Événement
A mettre ici
Club & jeux
A mettre ici
Anciens badges
A mettre ici
Dernière modification par Alice Grant le 18 mai 2026, 17:29, modifié 3 fois.
Post réservé
Post réservé
Reducio
A FAIRE EN BLEU

« Quel aspect présenterait la vie si elle n'était pas dénuée de sens ? »

« Quel aspect présenterait la vie si elle n'était pas dénuée de sens ? »
Actuellement, Alice...
écrit ses réflexions sur une chose particulière dans un carnet. dort entourée d'objets comme des livres, des plumes, de l'encre, du parchemin, ses cahiers de réflexion... est anxieuse. Quand son anxiété devient trop forte, elle entremêle ses cheveux entre des doigts et tire pour sentir la douleur et faire disparaitre l'anxiété.
Dernière modification par Alice Grant le 24 janv. 2026, 14:33, modifié 3 fois.
Ajout de deux badges
Vous êtes sur la liste ?, Dénicheur de dragées
Experte en poésie et en dragées, championne pour semer des merveilles et en trouver, bravo chère Alice!
Je te propose une musique de célébration qui nous fait comme toi entendre et trouver les couleurs avec délicatesse. Une agréable journée, artiste et gourmande, à toi !