Whisky Pur Flood
J'aimerais sortir pour la fête de la musique mais ça a été annulé autour de chez moi donc j'me suis rabattu sur celle qui passait à la télé hier soir.
Sinon j'aimerais passé du temps sur PFR aussi mais comme mon PC est à l'étage qu'il fait 30 degrés à ce même étage et qu'en plus il revient juste de réparation je me dit que j'vais pas torp forcer sur la corde
Sinon j'aimerais passé du temps sur PFR aussi mais comme mon PC est à l'étage qu'il fait 30 degrés à ce même étage et qu'en plus il revient juste de réparation je me dit que j'vais pas torp forcer sur la corde
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Moi aussi j'ai pu y aller, c'était chouette ! Il faisait vraiment chaud par contre...
Eh oui, tout bon ! Elle n'est pas encore au courant par contre.
Whisky Pur Flood
J'étais pas à la fête de la musique non plus, y avait mes cousins à la maison alors on est restés en terrasse toute la soirée 
Hehe Jackpot
Hehe Jackpot
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Moi je n'y suis pas allée, je suis partie à la plage, même si je déteste ça
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
Ptdr un jour faudrait que quelqu'un lui diseOphelia Campbel a écrit : 22 juin 2026, 15:20 Moi aussi j'ai pu y aller, c'était chouette ! Il faisait vraiment chaud par contre...
Eh oui, tout bon ! Elle n'est pas encore au courant par contre.
Whisky Pur Flood
T'inquiète, je lui dirais... Dans quelques années
Whisky Pur Flood
L'idéal pour écrire des situationships divertissants
Whisky Pur Flood
Oui, j'espère que j'y arriverai...
Whisky Pur Flood
Crois en toi
ce qui est chouette avec l'écriture, quand on laisse le feeling s'emparer de nous au fil des sessions, c'est qu'elle nous emmène dans de chouettes aventures 
Parfois, le chemin peut sembler impressionnant mais il faut se rappeler que tu écris pour toi
Parfois, le chemin peut sembler impressionnant mais il faut se rappeler que tu écris pour toi
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's