Flood Whisky Pur Flood

Je serai dans la même situation que toi mardi Léonidas, je crois que je vais poser un rtt pour l'aprem si j'arrive pas à décaler mes consultations :sweatingbullets:

Vous avez bien du courage ceux qui sortent pour la fête de la musique malgré cette chaleur !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
J'aimerais sortir pour la fête de la musique mais ça a été annulé autour de chez moi donc j'me suis rabattu sur celle qui passait à la télé hier soir.
Sinon j'aimerais passé du temps sur PFR aussi mais comme mon PC est à l'étage qu'il fait 30 degrés à ce même étage et qu'en plus il revient juste de réparation je me dit que j'vais pas torp forcer sur la corde

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi j'ai pu y aller, c'était chouette ! Il faisait vraiment chaud par contre...

Elam Thomais a écrit : 22 juin 2026, 15:15 Ma VDD serait-elle pansexuelle ?
Eh oui, tout bon ! Elle n'est pas encore au courant par contre.

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
J'étais pas à la fête de la musique non plus, y avait mes cousins à la maison alors on est restés en terrasse toute la soirée :wise:

Hehe Jackpot :biggrin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Moi je n'y suis pas allée, je suis partie à la plage, même si je déteste ça :lol:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
Ophelia Campbel a écrit : 22 juin 2026, 15:20 Moi aussi j'ai pu y aller, c'était chouette ! Il faisait vraiment chaud par contre...

Elam Thomais a écrit : 22 juin 2026, 15:15 Ma VDD serait-elle pansexuelle ?
Eh oui, tout bon ! Elle n'est pas encore au courant par contre.
Ptdr un jour faudrait que quelqu'un lui dise :rofl:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
T'inquiète, je lui dirais... Dans quelques années :lol:

| | |

Flood Whisky Pur Flood
L'idéal pour écrire des situationships divertissants :wise:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Oui, j'espère que j'y arriverai...

| | |

Flood Whisky Pur Flood
Crois en toi ;) ce qui est chouette avec l'écriture, quand on laisse le feeling s'emparer de nous au fil des sessions, c'est qu'elle nous emmène dans de chouettes aventures :cute:
Parfois, le chemin peut sembler impressionnant mais il faut se rappeler que tu écris pour toi ^^ :D

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: