INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Hello Imana !

Les RNA, c'est les Responsables des Nouveaux Arrivants ! Nous sommes au nombre de 4 : moi (Elam Thomais), Marine Baylacq, que tu as demandée en tant que marraine si je dis pas de bêtises, et Matthew Warren !

Pour l'instant, on est que 3, mais normalement on est 4, soit un par Maison !

Notre rôle est de faire en sorte que les nouveaux et nouvelles comme toi se sentent bien intégrés lors de leur arrivée sur le site ! On fait aussi plein de trucs, mais tu verras tout au fur et à mesure, ne t'en fais pas :biggrin: !

Je te propose de venir te présenter par ici ! :cute:

Et surtout, ne t'en fais pas si tu es perdue au début, c'est normal ! Tout vient avec le temps !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Merci de m’avoir répondu

Hey !! Salut aux nouveaux par ici :biggrin:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Elam Thomais a écrit : 20 juin 2026, 09:55
Ophelia Campbel a écrit : 20 juin 2026, 09:52 Je réponds à mes deux VDD que c'est le drapeau genderqueer il me semble :ninja:
Eeeeeeh, bien joué Ophelia !
Cela dit, honte à moi, je mets des drapeaux sur mon vava sans savoir lesquels c'est. Lancez moi des tomates :wise:
j'arrive tres en retard dans toute cette histoire mais ton drapeau c'est le drapeau gay et le drapeau rose jaune bleu c'est le drapeau pansexuel voila

proud of pansexuelle!!

Hey salut ! Dites-moi, j’ai un petit souci : j’ai du mal à obtenir des cartes Chocogrenouille. Vous avez des astuces pour en trouver ?

Alors, déjà, tu peux en gagner grâce aux animations, souvent, même si tu ne fais pas de podiums, mais tu peux aussi essayer d'en trouver ou de faire des échanges dans ce sujet ^^ !

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Coucou Sheryl !
Soit tu peux jouer aux jeux des profs, comme celui-ci !
Ou bien faire comme Alaric a dit. Ou bien si t'as accès à Pré-au-Lard, tu peux acheter des chocos aussi !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Coucou @Sheryl Zaun,
Lorsque tu auras accès a Pré-au-Lard, tu pourras les acheter dans la boutique de Honeydukes :wink3:
En attendant, tu peux participer à des jeux sur le site afin d'en obtenir comme récompense, ou alors économiser assez pour t'acheter la fausse autorisation de sortie vers Pré-au-Lard et avoir accès à la boutique :happy:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Salut ! Tu peu participer à des sessions de jeux ou tu peut remporter des cartes comme le ballet volant, transormation etc... Aussi en échange de points tu peu obtenir des chocogrenouilles dans Au fils des mots ou aussi échanger certaines de tes cartes si tu à déjà des cartes en doubles !

merci à tous pour vos réponses, je vais regarder tout ca .