Whisky Pur Flood
C'est marrant Plume de Mavies, nos personnages semblent pas mal se ressembler sur le "papier"
par contre, je ne la visualise pas "super" manuelle (elle aime bien croquer des esquisses de créatures sur son carnet mais ça s'arrête là
) - je dis pas qu'elle casserait tout en essayant de créer quelque chose mais... nos personnages ne peuvent pas "tout" faire, "tout" aimer et tu vois Constance ne s'est pas rapprochée du Club d'Artisanat par exemple. J'imagine que ton personnage de Mavies oui ? 
Sinon je suis d'accord avec la Plume de Noémie, c'est le jeu de l'adolescence l'évolution (parfois contradictoire selon certains personnages) des jeunes Poudlardiens
et c'est justement intéressant de se plonger là dedans. J'dirais presque ça a un côté un peu "philosophique" (ou anthropologique ?
)
Sinon je suis d'accord avec la Plume de Noémie, c'est le jeu de l'adolescence l'évolution (parfois contradictoire selon certains personnages) des jeunes Poudlardiens
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Whisky Pur Flood
Et dis nous, quelle fut sa plus belle création ?
(et sa plus ratée ?
)
Whisky Pur Flood
Je passe ici juste pour dire bonjour à toi constance
Whisky Pur Flood
Pour le moment à cause de mon irl elle n'a pu faire aboutir qu'un seul projet... qu'elle a fait rater à la dernière minute alors qu'elle était bien partie, la pauvre
J'espère que le suivant sera réussi (il me reste une semaine pour terminer de l'écrire, mais pas facile avec la canicule... je sais déjà ce qu'elle va faire, tout est prévu et commencé
même si j'ai laissé le suspens pour mon prochain post
).
Des futurs 2A intéressés par le club sinon ?
Des futurs 2A intéressés par le club sinon ?
Whisky Pur Flood
@Mavies Clawthorne
En fait, tu peux faire un OS pour ton projet (au lieu d'un RP à 3 posts).
Ca diminue ton taux de réussite de 5%, il me semble, en proposant un OS au lieu d'un RP
En fait, tu peux faire un OS pour ton projet (au lieu d'un RP à 3 posts).
Ca diminue ton taux de réussite de 5%, il me semble, en proposant un OS au lieu d'un RP
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Oui je sais ! Mais je préfère éviter à cause des conditions que tu évoques
Je vais essayer de faire les 3 posts, j'ai dû poser des congés à cause de la chaleur insupportable au travail, je trouverai bien la force de terminer mon solo à un moment !
Whisky Pur Flood
Awww
Le fait de rater un projet inrp pourtant bien commencé, je ne trouve pas cela si grave, c'est même cohérent (elle est jeune) et ça te donne de la matière à RP (+ ça booste son désir de faire mieux)
Je te souhaite bien du courage pour le deuxième projet inrp, que ta protégée s'en sorte mieux
Whisky Pur Flood
Bonjour la compagnie comment allez vous en cette belle journée ?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089