Whisky Pur Flood
Alors saches juste que y'a plus de chance que Lyam fasse tout péter qu'autre chose. Donc si tu veux qu'on essaye, moi je suis partant !Rosalind Whitmore a écrit : 25 juin 2026, 15:09 Tu pourrais nous rejoindre et faire changer les choses Lyam![]()
A vrai dire, il y a plein de SP qui pourraient venir et aider nos familles coincées à ouvrir leurs esprits, on vous attendPas sûre que vous ayez le meilleur des accueils mais vous êtes dans votre droit !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Whisky Pur Flood
Tain Aliosus qui reste dans son personnage de mauvaise foi d’extrême droite jusqu’au bout
Whisky Pur Flood
C'est les Sang-Pur qui ont décidé joyeusement qu'ils s'élevaient au dessus des autres en s'appelant Sang-Pur. Ils auraient juste pu laisser tout le monde tranquille. Quand il y avait le ministère, le statut de SP n'existait pas juridiquement, il me semble.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Whisky Pur Flood
Evidemment, je plaisante quand je dis qu'on est gentils, au Conseil, ils sont tous horribles... 
Edit : Je ne parlerai pas pour les autres. Cependant, Penelope est énormément sous la pression de son mari. Si elle trouve quelqu'un qui arrive à lui prouver que se montrer tolérante lui donnera bonne image, elle le suivra !
Edit : Je ne parlerai pas pour les autres. Cependant, Penelope est énormément sous la pression de son mari. Si elle trouve quelqu'un qui arrive à lui prouver que se montrer tolérante lui donnera bonne image, elle le suivra !
Whisky Pur Flood
C'est important, sinon les gens ne comprennent pas le principe du contexte.Narcisse Brando a écrit : 25 juin 2026, 15:11 Tain Aliosus qui reste dans son personnage de mauvaise foi d’extrême droite jusqu’au bout![]()
Par exemple :
- même sans les règles d'organigramme, comment devenir législateur sans aller à l'école de droit ? Or, ce n'est pas le Conseil qui l'a interdite aux nés moldus ou sang mêlés.
- mieux vaudrait rester dans la société moldue pour les enfants NM ? Se souvient on des agressions subies par les sorciers de la part des moldus ? Se souvient on de Bathilda Menford ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Il est si bon qu'il me convaincrait presque.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
Whisky Pur Flood
Oui mais si le conseil interdisait ce genre de discrimination ils pourraient y avoir accès !
Et sauf que les NM sont avant tout des sorciers… pas des moldus. Donc ça voudrait dire créer des Obscurus à la pelle. Et du coup vu que tu parles des agressions sur les sorciers, on peut aussi parler de Grindelawald + Voldemort !
Clairement aucun camp n’est très exemplaire hein, mais en restant bloqué dans le passé rien ne va jamais avancer pour personne !
Et sauf que les NM sont avant tout des sorciers… pas des moldus. Donc ça voudrait dire créer des Obscurus à la pelle. Et du coup vu que tu parles des agressions sur les sorciers, on peut aussi parler de Grindelawald + Voldemort !
Clairement aucun camp n’est très exemplaire hein, mais en restant bloqué dans le passé rien ne va jamais avancer pour personne !
Whisky Pur Flood
En soit, le Conseil pourrait essayer de régler la chose sans interdire tous les posts juste parce qu'une école est relou ? Comme mettre des fonds publics pour créer une école qui accepte tout le monde s'ils n'ont pas assez de pouvoir pour faire pression sur l'école de droit. Surtout qu'en soit dans cette école, les sang-mêlé non plus ne peuvent pas entrer et ils ont pourtant accès aux postes de juristes dans l'organigramme 
C'est un argument qui ne tient pas la route
C'est un argument qui ne tient pas la route
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
Whisky Pur Flood
Aliosus m’a convaincu, après Poudlard, Ernest retourna dans le monde moldu
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Whisky Pur Flood
Oui, mais ils partagent le point de vueNarcisse Brando a écrit : 25 juin 2026, 15:22 Oui mais si le conseil interdisait ce genre de discrimination ils pourraient y avoir accès !
Et justement, c'est bien ce que je disait pour la place des enfants NM, c'était pour répondre à Ernest plus haut qui semblait dire que finalement mieux vaut être NM chez les moldus que chez les sorciers.
Quant à Grigri et Voldy, ça commence à remonter, alors que les dizaines sorciers kidnappés, torturés et tués, c'était il y a 5 ans et demi.
Donc vivons heureux, vivons isolés.
RP garantis 0% IA et 100% humain