Chœur des Grenouilles
Bonsoir,
Voici mon questionnaire pour Elisabeth-Ann
En vous souhaitant une belle fin de soirée
Voici mon questionnaire pour Elisabeth-Ann
Reducio
Vous pouvez cocher plusieurs cases
FORMULAIRE RP POUR l'ANNÉE 2050-2051
Vous pouvez cocher plusieurs cases
> Concernant les répétitions :
[X] Je n'ai manqué aucune répétition [] Il m'est arrivé qu'il y ait eu un oubli de quelques séances [] Je n'étais pas vraiment présent [] Ah, je suis inscrit à la chorale ? [] Autres : ...
> Ma relation avec Valérie :
[] Je l'adore, c'est la meilleure de la terre [X] Je me suis senti à l'aise et j'ai apprécié nos échanges [] J'ai eu des difficultés avec son caractère au début mais maintenant ça va mieux [] J'ai un peu de mal avec elle [] Autres : ...
> Mon attitude en cours :
[X] Je suis assidu et à l'écoute [] Je suis sérieux mais je m'autorise des pitreries de temps en temps [] Je suis souvent dissipé mais je m'en sors bien [] Je n'écoute pas vraiment [] Autres : ...
> Mon travail personnel :
[X] Je viens m'entrainer seul plusieurs fois par semaine [] Je ne travail qu'aux répétitions [] J'essaye de soudoyer la cheffe de chœur avec des sucreries [] Autres : ...
> Mes compétences :
[] Je suis doué, je pense être un futur maestro ! [X] Je suis bon, mais je dois encore travailler certaines choses [] Je travaille beaucoup mais je n'ai pas les résultats voulus [] Je suis assez moyen [] Autres : ...
> Mes relations dans le groupe:
[X] Je me sens à l'aise avec les membres de la chorale [] Je suis plutôt réservé alors j'évite de trop m'impliquer [] Je n'hésite pas à aller vers les autres pour créer du lien [] Autres : ...
> Mon avenir :
[] Pourrais-tu me dire tes objectifs personnels pour l'année prochaine? : Je pense qu’elle devrait encore rester choriste pour évoluer dans sa pratique avant d’espérer avoir, peut être, un rôle plus important plus tard
En vous souhaitant une belle fin de soirée
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Chœur des Grenouilles
Hello !
A mon tour de passer par ici
Je ne sais pas s'il fallait remplir la partie soliste, comme Sonia est soliste en formation, donc je l'ai fait au cas où
A mon tour de passer par ici
Je ne sais pas s'il fallait remplir la partie soliste, comme Sonia est soliste en formation, donc je l'ai fait au cas où
Vous pouvez cocher plusieurs casesFORMULAIRE RP POUR l'ANNÉE 2050-2051
[X] Je n'ai manqué aucune répétition (sauf pour le club de DcFM, mais on en a discuté par hibou, Sonia a rattrapé ses heures)
[] Il m'est arrivé qu'il y ait eu un oubli de quelques séances
[] Je n'étais pas vraiment présent
[] Ah, je suis inscrit à la chorale ?
[] Autres : ...
[X] Je l'adore, c'est la meilleure de la terre![]()
[X] Je me suis senti à l'aise et j'ai apprécié nos échanges
[] J'ai eu des difficultés avec son caractère au début mais maintenant ça va mieux
[] J'ai un peu de mal avec elle
[X] Je suis assidu et à l'écoute
[] Je suis sérieux mais je m'autorise des pitreries de temps en temps
[] Je suis souvent dissipé mais je m'en sors bien
[] Je n'écoute pas vraiment
[X] Je viens m'entrainer seul plusieurs fois par semaine
[] Je ne travaille qu'aux répétitions
[] J'essaye de soudoyer la cheffe de chœur avec des sucreries
> Mes compétences :
[] Je suis doué, je pense être un futur maestro !
[] Je suis bon, mais je dois encore travailler certaines choses
[] Je travaille beaucoup mais je n'ai pas les résultats voulus
[] Je suis assez moyen
[X] Autres : Sonia part du principe qu'elle peut toujours faire mieux. Elle s'entraine énormément (quand elle en a le temps) et peut être vite frustrée quand elle n'atteint pas son objectif. Elle se reprend pour pouvoir rendre fière Valérie![]()
[] Je me sens à l'aise avec les membres de la chorale
[X] Je suis plutôt réservé alors j'évite de trop m'impliquer
[] Je n'hésite pas à aller vers les autres pour créer du lien
[X] Autres : Même si Sonia est moins timide qu'en première année, elle reste quelqu'un de réservé. Elle observe plus qu'elle ne parle. Elle aide ses cadets si besoin, discute avec ses camarades qu'elle connaît, mais rien de plus.
> Mon avenir :
[X] Pourrais-tu me dire tes objectifs personnels pour l'année prochaine? : Faire honneur à Valérie, lui prouver qu'elle a bien fait de la sélectionner et devenir une excellente soliste. Elle compte travailler assiduement pendant les vacances
-
A remplir seulement pour les solistes
> J'ai passé du temps à la réserve de soins aux créatures magiques pour m'occuper de mon crapaud :
[X] Presque tous les jours
[X] Une fois par semaine (plus deux/trois fois par semaine au début, puis presque tous les jours)
[] Quelques fois par mois
[] Presque jamais
> J'ai le sentiment que ma relation s'est améliorée avec mon crapaud :
[] Oui
[] Non
[] Autres : Je ne sais pas trop![]()
> Je me sens à l'aise en public et je pourrais envisager de faire une représentation seul
[X] Oui (Sonia a déjà participé à un concours de talent à Gryffondor, et une aventure à Gryffondor, dans lesquels elle joue devant ses camarade)
[] Non
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Chœur des Grenouilles
Bonjour !
Et voici pour moi :
Et voici pour moi :
[X] Je n'ai manqué aucune répétition [] Il m'est arrivé qu'il y ait eu un oubli de quelques séances [] Je n'étais pas vraiment présent [] Ah, je suis inscrit à la chorale ? [] Autres : ...
[] Je l'adore, c'est la meilleure de la terre[X] Je me suis senti à l'aise et j'ai apprécié nos échanges [] J'ai eu des difficultés avec son caractère au début mais maintenant ça va mieux [] J'ai un peu de mal avec elle [] Autres : ...
[] Je suis assidu et à l'écoute [] Je suis sérieux mais je m'autorise des pitreries de temps en temps [X] Je suis souvent dissipé mais je m'en sors bien [] Je n'écoute pas vraiment [] Autres : ...
[X] Je viens m'entrainer seul plusieurs fois par semaine [] Je ne travail qu'aux répétitions [X] J'essaye de soudoyer la cheffe de chœur avec des sucreries [] Autres : ...
> Mes compétences :
[X] Je suis doué, je pense être un futur maestro ! [] Je suis bon, mais je dois encore travailler certaines choses [] Je travaille beaucoup mais je n'ai pas les résultats voulus [] Je suis assez moyen [] Autres : ...
[X] Je me sens à l'aise avec les membres de la chorale [] Je suis plutôt réservé alors j'évite de trop m'impliquer [X] Je n'hésite pas à aller vers les autres pour créer du lien [] Autres : ...
> Mon avenir :
[] Pourrais-tu me dire tes objectifs personnels pour l'année prochaine? : Elijah aime la chorale ainsi, il continuera sûrement de la même façon. Il aime s'exprimer par la musique, même s'il aimerait parfois chanter des chansons moins... Conventionnelles (ce qu'il fait lorsqu'il s'entraîne). Il est particulièrement fier de sa relation avec Julio.
> J'ai passé du temps à la réserve de soins aux créatures magiques pour m'occuper de mon crapaud :
[X] Presque tous les jours [] Une fois par semaine [] Quelques fois par mois [] Presque jamais
[X] Oui [] Non [] Autres : ...
> Je me sens à l'aise en public et je pourrais envisager de faire une représentation seul
[X] Oui [] Non
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Chœur des Grenouilles
Bonjour, voici mon formulaire
Je n'ai manqué aucune répétition.
Autres : J'ai eu des difficultés au début car j'étais très attachée à Placido mais les choses se sont améliorées rapidement.
Je suis sérieuse mais je m'autorise des pitreries blagues de temps en temps.
Autres : Je viens m'entraîner régulièrement mais je ne fais pas tous mes entraînements en salle de répétition. J'aime chanter dans la cour de métamorphose, dans le parc (avec ou sans Bianca) et bien sûr dans les dortoirs avec Charlotte. C'est une très bonne excuse pour une pause pendant la rédaction d'un compte rendu de potions ou une dissertation d'astronomie...
> Mes compétences :
Je suis bon, mais je dois encore travailler certaines choses.
Je me sens à l'aise avec les membres de la chorale. Nous avons même créé un groupe de chanteurs au moment des fêtes de Noël ! Portoloin
> Mon avenir : Pourrais-tu me dire tes objectifs personnels pour l'année prochaine? : Trouver une chorale hors de Poudlard ou intégrer l'orchestre amateur de Godric's Hollow.
Presque tous les jours.
Oui. Nous sommes maintenant proche. C'est un plaisir de voir les réactions de Bianca quand j'arrive. Elle est toujours partante pour des petits moments partagés. Je souhaite l'adopter à mon départ mais j'attends l'accord de la direction. J'ai tout organisé pour que ça soit possible dans de bonnes conditions au cas ou : achat de matériel, prise de renseignements.
Oui ! On l'a fait pendant la période de Noël. Chant en quatuor mais avec des parties solo.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Chœur des Grenouilles
Bonsoir, voilà pour ma part, merci pour cette occasion
[X] Autres : J'en ai raté quelques unes à cause des matchs de Quidditch, mais toujours en prévenant à l'avance.
[X] Je me suis senti à l'aise et j'ai apprécié nos échanges
[X] Je suis sérieux mais je m'autorise des pitreries de temps en temps
[X] Autres : Je m'entraine au chant de manière général plusieurs fois dans la semaine en salle commune ou à l'extérieur, en jouant de la guitare. Je travaille les chansons du chœur une à deux fois par semaine en dehors des répétitions.
> Mes compétences :
[X] Je suis bon, mais je dois encore travailler certaines choses
[X] Je me sens à l'aise avec les membres de la chorale
> Mon avenir :
Progresser et surtout s'amuser !
[X] Plusieurs fois par semaine sans que ça soit tout les jours.
[X] Oui
[X] Oui
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP