Whisky Pur Flood
Outch, peut-être un peu trop violent pour le coup, le Bloclang c'est bienAliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2026, 23:03Surtout un Confringo dans la gorge...Cinaed Wallace a écrit : 26 juin 2026, 23:00On t'aurait tous lancé un Bloclang, déso par désoLéonidas Vance a écrit : 26 juin 2026, 22:54 Au moins elle ne m'a pas lancer un Bloclang ELLE au moins![]()
Hanae c'est la lectrice de bouquin qui se dit toujours "nan mais il va s'améliorer, il est pas si méchant je le sais"
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Whisky Pur Flood
En tout cas, c'est drôle à lire!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Quand quelqu’un se noie, on peut pas sortir la carte joker j’te signale 
Vos messages me donnent trop envie d’aller lire les aventures de Léo, ça a l’air d’être quelque chose
Oh merci, Anna
(Par contre, écoute pas les idées de Léo, c’est pas bien !!)
Vos messages me donnent trop envie d’aller lire les aventures de Léo, ça a l’air d’être quelque chose
Oh merci, Anna
(Par contre, écoute pas les idées de Léo, c’est pas bien !!)
Whisky Pur Flood
Je ne nie même pas tellement c'est réaliste.Cinaed Wallace a écrit : 26 juin 2026, 23:07 Hanae c'est la lectrice de bouquin qui se dit toujours "nan mais il va s'améliorer, il est pas si méchant je le sais"![]()
Je plongerais te chercher Lily, toujours
Whisky Pur Flood
On a besoin de gens comme toi pour améliorer le mondeHanae Philipps a écrit : 26 juin 2026, 23:10Je ne nie même pas tellement c'est réaliste.Cinaed Wallace a écrit : 26 juin 2026, 23:07 Hanae c'est la lectrice de bouquin qui se dit toujours "nan mais il va s'améliorer, il est pas si méchant je le sais"![]()
Je plongerais te chercher Lily, toujours![]()
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Whisky Pur Flood
En même temps vla la réplique.Cinaed Wallace a écrit : 26 juin 2026, 23:07
Outch, peut-être un peu trop violent pour le coup, le Bloclang c'est bien![]()
Là, elle l'a empêché d'en dire plus, elle lui sauve la vie en somme. Donc il manque encore une punition adéquate...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
On a une DDM fantastique à Serpentard
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C’est bien d’être optimiste 
Oh merci, beaucoup trop gentille
Je plussoie mon VDD (ah, bah il a changé mais ça marche quand même
)
D’ailleurs Cinead je viens de lire ton message au jeu des VDDs et, euh… non merci, je ne m’essayerai pas à l’exercice, mais bonne idée de desta
Oh merci, beaucoup trop gentille
Je plussoie mon VDD (ah, bah il a changé mais ça marche quand même
D’ailleurs Cinead je viens de lire ton message au jeu des VDDs et, euh… non merci, je ne m’essayerai pas à l’exercice, mais bonne idée de desta
Whisky Pur Flood
Ne sois pas si ingrat, ce n'était qu'un avertissement.Léonidas Vance a écrit : 26 juin 2026, 22:54 Au moins elle ne m'a pas lancer un Bloclang ELLE au moins
On dirait bien que la compagnie des sirènes et des kelpies est bien moins dangereuse pour toi que de traîner trop près de la surface avec Aliosus dans les parages...
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Whisky Pur Flood
Lily, tu pourrais chuter dans les airs je te rattraperai, te faire attaquer par un dragon je te sauverai, mais tomber dans l'eau... Faut trouver quelqu'un d'autre, mais heureusement Hanae est là
promis jtm Lily 
On va éviter les paris d'argent Léonidas
On va éviter les paris d'argent Léonidas
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy