Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 26 juin 2026, 23:41 Ah oui toi, tu tombes bien :wise: Comment on prononce le tien ?
Nev-in ? Nya-vin ? J'attends de rencontrer un.e vrai.e irlandais.e pour lui poser la question. :disguise:

Aliosus je suis honorée :wise: Willow sonne très bien aussi, on reste dans les inspirations nature qu'évoque l'Irlande je trouve !

@Émeline Joyner :rofl:

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Flood Whisky Pur Flood
Néamhain à chaque fois que je te vois je repense à Orlaith Ó Súilleabháin, presque aussi terrible à écrire :lol:

Cinaed je le prononce Cinéad désolée cépabien

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Ahahah je me souviens d'elle j'avoue que là c'était copié collé direct s'il fallait la mentionner :rofl:

Edit : y'avait notre regrettée Siobhán Benedict aussi !

Hel

Flood Whisky Pur Flood
Neamhain Crowley a écrit : 26 juin 2026, 23:45
Rosalind Whitmore a écrit : 26 juin 2026, 23:41 Ah oui toi, tu tombes bien :wise: Comment on prononce le tien ?
Nev-in ? Nya-vin ? J'attends de rencontrer un.e vrai.e irlandais.e pour lui poser la question. :disguise:
Internet me dit "Miaou" :lol: https://fr.forvo.com/word/neamhain/

Et merci pour maman :love:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Neamhain Crowley a écrit : 26 juin 2026, 23:45

Aliosus je suis honorée :wise: Willow sonne très bien aussi, on reste dans les inspirations nature qu'évoque l'Irlande je trouve !

@Émeline Joyner :rofl:
Le jour où t'en rencontres un.e envoie-moi un hibou :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2026, 23:48 Internet me dit "Miaou" :lol: https://fr.forvo.com/word/neamhain/
Tout à fait magique, j'étais pas encore tombée sur celle là et pourtant j'ai remué les sites de prononciation :rofl:

C'est noté Rosie :grin:

Hel

Flood Whisky Pur Flood
Neam' est un chat en fait :wow:

Oooh Siobhán je connaissais pas, trop ancien pour moi, mais j'adore son prénom !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Neamhain Crowley a écrit : 26 juin 2026, 23:52
Aliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2026, 23:48 Internet me dit "Miaou" :lol: https://fr.forvo.com/word/neamhain/
Tout à fait magique, j'étais pas encore tombée sur celle là et pourtant j'ai remué les sites de prononciation :rofl:

C'est noté Rosie :grin:
Perso, ça me dit que ton prénom veut dire Voisin mdrr

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 26 juin 2026, 23:55 Perso, ça me dit que ton prénom veut dire Voisin mdrr
Alors que c'est une déesse guerrière irlandaise super badass :'(

Hel

Flood Whisky Pur Flood
(une légère impression d'être en salle co lionne :disguise:)

C'est vrai ?! Je vais aller me renseigner sur Neamhain alors !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima