11 juin 2026, 23:20
Excuses et fleurs séchées...?
Sa gêne commence à être palpable, et alors qu'Alaric sortait enfin de son espèce de transe, il se rendit compte petit à petit de ce qu'il avait dit. Certes, il n'avait énoncé que des faits, mais tous plus atroces les uns que les autres, alors que c'était lui qui était en tort, lui, et personne d'autres. Même pas Elam qui s'était énervé contre lui. Avait-il eu le droit? Il ne savait pas, il avait le droit de penser qu'Alaric avait pensé comme un abruti, il ne savait absolument rien sur lui... Il...

Tu devrais me détester, le Leprechaun, qu'est-ce que tu fiches?

Maintenant qu'il s'est arrêté, il ne peut que contempler l'ampleur des dégâts. Elam était là, recroquevillé. Et dans ce regard, était-ce de la peur? De la crainte? Le roux fronça les sourcil et son regard s'adoucit avant de faire un pas en arrière. Qu'avait-il fait? Pourquoi il devait toujours dire des choses atroces? Mais, surtout, une question le hantait depuis qu'Elam avait essayer de reprendre la parole... Qu'est-ce qu'il attendait pour partir? Chris était bien parti, lui.

Son cœur se fissura encore une fois quand il l'entendit s'excuser d'une petite voix. Puis son changement de langue. C'était poétique et atroce. Il ne devait pas s'excuser. Il n'était pas sensé le faire. Ce n'était pas dans les plans d'Alaric, il était sensé lui dire qu'il n'était qu'un lâche, et qu'il ne méritait pas d'être son ami, puis partir en trombe sans un mot de plus. Parce que c'était ce qu'il méritait. Rien d'autre que ça.

Il regarda la main du Leprechaun se rapprocher, avant de se cacher de nouveau quelque part contre lui. Soudain, il avait honte. Il avait honte, car il sentait celle du Leprechaun. Il avait mal, et ses poumons refusaient petit à petit de se remplir d'air. Il fallait qu'il agisse. Qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi. Qu'il se fasse pardonner par le garçon en fasse de lui, qu'il détestait aimer.

Et c'est là qu'il la vit. Lui qui craignait ses propres larmes en permanence, aujourd'hui, il n'avait jamais autant redouté celles du Leprechaun. Elle était seule, mais elle était là, bien présente, et elle le brûlait bien plus que toutes les larmes qu'il avait pu verser jusqu'à maintenant. Et alors qu'il parlait, qu'il voulait savoir si il devait s'en aller, Alaric, lui, le regardait avec une peine immense dans les yeux, et ne pouvait s'empêcher de penser...

Qu'est-ce que j'ai fait?

Et soudain, il su. Enfin, non, il ne savait pas vraiment avant de le faire, mais il le fit, car il se devait de le faire, parce que tout partait en fumé, parce que rien n'allait, et parce que le garçon devant lui avait l'air au final aussi perdu de lui. Il le fit par nécessité, mais aussi parce que c'était quelque chose qu'il ne faisait que rarement. Tellement rarement qu'il avait oublié la sensation. Il fit un pas en avant et... Le prit dans ses bras.

Un instant qu'il laissa entre lui et le temps, qu'il ne voulait pas éterniser, car il ne voulait pas embêter le Poufsouffle, mais qu'il voulait faire durer assez longtemps pour... Pour se calmer, et pourquoi pas le Leprechaun par la même occasion, qui était dans ses bras. Il inspira un grand coup.

- Désolé. C'est ma faute.

Puis, il se détacha de lui. Aussi lentement qu'il était arrivé, et qu'il l'avait prit dans ses bras. Il le regarda un instant avant de baisser la tête, et de déglutir. Est-ce qu'il avait vraiment bien fait après coup? Ou absolument pas, bien au contraire? Il se passa une main dans les cheveux, et, alors que le silence durait, il releva la tête vers lui et commença à parler très vite, sûrement à cause de la panique qui était palpable dans sa voix.

- Tu sais, tu avais tous les droits de t'énerver contre moi, c'est vrai que de ton point de vue, j'étais sûrement un imbécile. Et je le suis! Je suis un imbécile, j'aurai dû m'excuser plus tôt, et ne pas refaire les mêmes erreurs, ou t'expliquer pourquoi c'était compliqué d'en parler, plutôt que de devoir tout te recracher comme ça à la figure. Désolé de t'avoir fait pleuré, c'était vraiment pas mon intention première, j'étais énervé, et j'étais blessé, et... Enfin, je... J'aurai pu le dire autrement, je... J'ai merdé, désolé.

Il baissa de nouveau la tête et regarda l'herbe et ses pieds. Si il le pouvait, il disparaitrait six pieds sous terre immédiatement. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de lui faire un câlin, bon sang? Il pouvait sentir ses joues passer dans un rouge qu'il n'avait jamais eut jusqu'alors.

773 mots
+/- la longueur de ton post précédent :ninja:
@Elam Thomais, ton post tant attendu :kiss:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

12 juin 2026, 17:06
J'attends. Replié sur moi-même, j'attends. Qu'Alaric me roue de coups. Qu'il me hurle dessus. Qu'il crie, qu'il s'énerve, que... je sais pas, mais fait quelque chose Blackwood bon sang !

-"Ah..."

D'accord. Je voulais que tu fasses quelque chose. Mais ça... Ca c'est... inattendu. L'étreinte dure quelques secondes. A peine. Même pas une minute. Le temps pour moi de sentir son odeur. La pomme. Le chocolat un peu. J'ai l'impression. La douceur de ses gestes. J'ai l'impression d'être une statue de cristal entre ses bras. C'est... presque agréable, bizarrement. Je fais face à un nouvel Alaric. J'inspire. J'ai retenu ma respiration pendant qu'il s'approchait. Sans m'en rendre compte. Et je lui souris. Un vrai sourire, sincère cette fois. Comme mes parents aiment. Et probablement aussi comme tous les autres. Dont lui.

-"C'est pas que ta faute. C'est aussi moi. J'ai mal réagi. Alors que... Ben, tu voulais juste t'excuser. J'ai mal réagi. Et... Et j'ai voulu te blesser. Comme toi tu as pu le faire ce jour-là. J'suis con. J'suis désolé."

Je me relève, avec un petit rire. J'essuie la trace de larme sur ma joue dans ma manche en reniflant.

-"Voilà. On est à nouveau sur un pied d'égalité. Ou plus ou moins... Vu ma taille..." je termine en rougissant et en baissant les yeux.

Ca commence à devenir agaçant aussi cette histoire de taille. J'en ai marre d'être plus petit que lui a la fin !

-"T'es chiant. Pourquoi t'es aussi grand ?" je lui dis avec une petite moue, accompagnée d'un léger rire.

256 mots
@Alaric Blackwood, quand on sait plus quoi dire, c'est qu'il faut s'arrêter :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

12 juin 2026, 22:00
Alaric le regarda se redresser lentement, et, petit à petit, esquissa un sourire. Il préférait le voir comme ça, soudain, son sourire était plus léger, et moins moqueur, et essuyant sa larme. Il n'osait plus parler, de peur de casser l'ambiance de nouveau, et se contenta de l'écouter, un sourire niais aux lèvres. Il se maudirait plus tard pour cette tête pathétique, mais pour le moment, il allait juste savourer cet instant calme et plus tranquille entre eux. Le calme après la tempête.

Il ricana à sa remarque sur sa taille avant de rouler des yeux. C'était vraiment à cause de ça, maintenant, qu'il s'agaçait? Enfin, il s'agaçait, mais à la Elam. Au vrai Elam. Pas celui qui lui criait dessus quelques minutes plus tôt. Non. Celui qu'il aimait. Même si c'était un garçon. Et même si c'était un sang-mêlé. Il esquissa un sourire narquois et leva un sourcil, une moue légèrement moqueuse au visage, avant de ricaner de nouveau.

- Toi aussi, t'es chiant, à parler une langue que je ne comprends pas, et pourtant, j'en fais pas toute une histoire...

Plus il le regardait, plus il rougissait. Ce genre de rougissement n'avait jamais été aussi flagrant chez Alaric. Certes, il était vraiment... Peu bronzé, pour ne pas dire super blanc, mais ses rougissements n'avaient jamais été aussi forts, et aussi voyants. Mais là, ça l'était clairement. Il le sentait, mais n'en ferait rien. Il adorait cette sensation dans son ventre quand il croisait le regard clair du Leprechaun.

- Et puis, bon, on peut partir du principe que t'es pas grand parce que t'es la réincarnation d'un Leprechaun. Avec un rire moins diabolique. Et puis, tu te rappelles pas de ce que je t'ai dit, en mars? Pour le coup, ça m'avait coûté de le dire, t'aurai pus prendre la peine de le retenir...

Il esquissa un demi-sourire avant de se rendre compte de sa niaiserie. Bon, stop, là, il devait redevenir le Alaric Blackwood. Mais pas celui qui était un abruti total. Un peu moins un abruti total. Un tout petit peu moins. Assez pour pouvoir esquisser un sourire à Elam pendant qu'il lui parlait. Son visage se referma un peu, mais il esquissa un petit sourire en se passant sa main dans les cheveux.

- "Tout ce qui est petit est mignon", c'est bien connu. Regardes, les chats.

Regardes-toi.

Bon, quittes à continuer dans la niaiserie, il avait préparé quelque chose avant que... Tout ça parte en disputes, et comme la tempête s'était calmée, et qu'il ne pouvait pas se permettre de le garder plus longtemps, il décida de lui offrir. De suite. Il lui fit signe d'attendre, et fonça avant de s'accroupir vers son sac et de fouiller un peu dedans. Il en sortit un paquet cadeau rectangulaire, et argenté, avec un ruban turquoise autour. Il se retourna vers Elam et se mordit les lèvres, réfléchissant un instant.

Est-ce que c'était too much? Il devrait peut-être ne pas lui... Non, il avait trop négocié avec sa cousine pour abandonner maintenant. Et puis, Victoria avait déjà parié qu'il ne lui offrirait pas, il n'allait pas lui donner cette victoire si facilement. Pas du tout, même. Il inspira un grand coup, la boite dans les mains, et se releva, dos à Elam, avant de se tourner d'un coup sec, face à lui.

Il déglutit, sentant ses jambes se dérober sous lui, mais tenait bon. Allez, c'était un cadeau. Un tout petit cadeau. Rien de dramatique. Rien de grandiose. Juste pour s'excuser.

- J'ai... Quelque chose pour toi... Bon, ça peut paraître ridicule, et tu n'es pas obligé de l'accepter, c'était juste histoire de me faire pardonner... Je... Enfin, voilà.

Il lui tendit, alors que ses joues se réchauffaient une fois de plus, avant de relever la tête vers le Leprechaun, et de planter ses yeux noisettes et paniqués dans les yeux clairs du Poufsouffle.

674 mots
Je suis là Blackwood @Elam Thomais 👀

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

13 juin 2026, 23:47
Je lui souris comme un imbécile. On doit avoir le même air niais sur le visage tous les deux. Je ris.

-"Je pourrais t'apprendre un peu si tu veux." je lui dis avec un grand sourire.

Est-ce qu'on ressemble pas à deux imbéciles complètement amoureux l'un de l'autre là tout de suite ? Alors que non... Ou bien ? Je suis amoureux ? Ou Alaric ?

Je ressens une drôle de chaleur dans l'estomac. Je lève les yeux vers Alaric. Son visage. J'ai envie de...

-"Rah. Tant pis." je marmonne.

Je pends mes bras autour de sa nuque avec un sourire niais.

-"T'es beau. Tu sais ça ?"

Je prends le temps de savourer les traits de son visage. Mes yeux passent sur chaque tâche de rousseur qui ornent son visage. Jolies étoiles que j'aimerais relier au stylo dans des constellations. Je laisse échapper un soupir bienheureux. Puis, pris d'une envie un peu soudaine, je me mets sur la pointe des pieds. Et je pose mes lèvres sur les siennes. C'est... doux. Agréable. Différent du Alaric que je connais habituellement. Je romps lentement le contact, les joues rouges, les yeux baissés. Et...

Il me parle de chats. Quoi ? Je cligne des yeux. Des chats ? Qu'est-ce qui vient de se passer ? Je secoue la tête et lui fais un sourire gêné.

-"Ouais... T'as raison. C'est mignon les chats. C'est... Ouais. Haha."

Il vient de m'arriver quoi là ? C'est quoi ce bordel ? J'ai pas eu... une hallucination quand même ? Si ? A quel moment ? J'ai rien consommé en plus. Ca fait un p'tit moment qu'on a mangé, mais ça peut pas être du à la faim. J'ai embrassé Alaric... Bon... Pas en vrai. Donc ça compte pas. Mais quand même. Je l'ai fait parce que j'en avais envie. Depuis quand j'ai envie d'embrasser Alaric ? Fin, j'veux dire... Nan quoi ! C'est...

-"Pas normal." je marmonne en arabe. "Qu'est-ce qui m'arrive ?"

Bon... Pas maintenant. Alaric revient vers moi avec une boite dans les mains. Honte à moi, j'avais même pas remarqué qu'il était retourné au niveau de son sac. Il me tend la boite et je lui souris. Un sourire qui se veut rassurant. Je m'assois en tailleur sur le sol et tapote le sol à ma droite, pour l'inviter à faire de même.

J'ouvre le papier cadeau argenté en défaisant soigneusement le nœud, avant d'ouvrir la boite. Un stylo. Un stylo plume. Il est beau. Et, en y réfléchissant, c'est le genre d'Alaric d'offrir ce genre de trucs.

-"Il est super !" je lui dis avec un sourire solaire. "Merci beaucoup !"

Bon... Va falloir que j'apprenne à écrire avec ce truc maintenant. Ca risque d'être plus problématique. J'ai du mal avec les vraies plumes, je mets de l'encre partout, je doute pas que ce sera la même chose avec le stylo plume. Il est joli. On dirait un genre de marbre turquoise et bordeaux. Je souris à Alaric. Encore une fois.

499 mots :doubt:
@Alaric Blackwood :wise:

E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

14 juin 2026, 21:28
Alaric leva un sourcil devant la réponse d'Elam. Alors comme ça il lui proposait d'apprendre? Il ne voulait pas montrer trop d'enthousiasme, mais le fait qu'Elam lui propose ainsi de se voir plus souvent pour en apprendre plus sur la fameuse langue qu'il parlait, voir de la lui apprendre tout court, le rendait intérieurement fou de joie. Mais il se contenta d'un sourire narquois et de hausser les épaules.

- C'est toi qui a proposé, si tu te sens de me blairer quelques heures de plus, j'imagine que je ne suis personne pour refuser... Et puis, j'avoue qu'elle est magnifique, surtout quand tu la parles.

Il détourna vivement sa tête pour qu'Elam ne remarque pas le rougissement soudain de son visage, et dû faire de son mieux pour se reconcentrer et reprendre une couleur à peu près normale. Malgré tout, cette phrase aurait du mal à passer inaperçue, et, au fond de lui, il espérait qu'Elam ait compris qu'il l'aimait. Mais d'un autre côté, il savait à quel point ce serait atroce. D'abord parce qu'il n'y avait aucune chance qu'il l'aime, et ensuite, parce que même si c'était le cas, il ne pourrait même pas sortir avec lui.

En entendant le Poufsouffle parler de nouveau dans cette langue inconnue, Alaric leva un sourcil, confus et légèrement intéressé. Vu sa tête, il disait forcément quelque chose qui était intéressant, même si, selon le Serpentard, tout chez lui était intéressant. Il se pencha pour mettre sa tête au niveau de la sienne et chercha son regard, avec un demi-sourire au coin des lèvres. Remarquant son rougissement, il en conclut qu'il était gêné.

- Hey, le Leprechaun, ça va? T'es pas... T'es pas obligé d'accepter, tu sais, c'était juste une idée stupide, comme ça, vite-fait, donc... Pas de pression.

Il le regarda s'asseoir, et son sourire attendrit ne quittait plus son visage depuis qu'Elam avait de nouveau le sourire, et il s'assit à son tour à côté de lui, en tailleur, mais pas assez proche pour que leurs genoux se touchent. Il ne voulait pas être encore plus rouge que ce qu'il était déjà, et le regarda ouvrir le cadeau en silence, en priant intérieurement pour qu'il l'apprécie. Dès qu'il l'avait vu, il avait pensé à Elam. Alors il ne pouvait que l'aimer... Pas vrai?

Son sourire solaire et sa remarque le soulagea en un claquement de doigts. Dans ta face, Vic! Il avait hâte de raconter tout ça à sa cousine. Il regarda le stylo plume, puis le Poufsouffle, avant de hausser les épaules, comme si ce n'était pas grand chose et détourna la tête quelques instants. Il fallait que son rougissement s'en aille, sa tête était de moins en moins crédible. Il tourna de nouveau la tête vers lui en inspirant un grand coup au préalable, et lui sourit.

- C'est un croisement entre la plume, et le stylo moldu, donc plus pratique qu'une plume, mais ça reste quand même plus élégant... Si jamais tu as un peu de mal, au début, je pourrai t'apprendre à l'utiliser, c'est pas bien compliqué, en fait, et à force t'y seras habitué, et...

Il regardait depuis toute à l'heure le stylo et releva sa tête vers celle du Poufsouffle avant de passer une main dans ses cheveux, en haussant de nouveau les épaules.

- Enfin, si tu veux, hein, c'est vraiment comme tu en as envi, et puis, tu as sûrement d'autres amis qui pourront t'apprendre à l'utiliser, donc je... Enfin, je suis pas obligé d'être présent. Je pense que tu me supportes déjà assez comme ça.

Il leva les yeux au ciel, et esquissa un rictus moqueur avant de se relever et de lui tendre la main pour l'aider à se lever à son tour.

- Bon, c'est pas tout, mais il faut que je retrouve des amis en salle commune, et j'imagine que toi aussi, ça te dit qu'on retourne jusqu'au château ensemble...? A moins que tu doives attendre des amis ici, ce qui serait totalement normal, et compréhensible, je pense que je peux retrouver le chemin jusqu'au château seul, ce n'est pas parce que je suis en première année que je suis totalement perdu...

Acceptes, acceptes, acceptes...

707 mots 👀
Et voilà pour moi le Leprechaun <3

22 juin 2026, 17:13
Je ris.

-"Je peux t'apprendre quelques mots quand on se voit si tu veux." Un sourire rêveur fleurit sur mon visage. -"C'est vrai que l'arabe est une belle langue."

Quand je le parle ? C'est... je... quoi ? Je rougis. Trop fort pour prétendre que ça ne m'a pas atteint. Mais, comme Alaric a détourné le regard, j'ai le temps de reprendre un semblant de contenance et d'effacer le rouge de mes joues. Je sursaute quand il s'adresse à moi de nouveau.

-"Hein ? Quoi ? Non ! Si ! Fin... tout va bien, t'inquiètes. Je sais pas ce qui vient de se passer."

Et toi, tu ne le sauras jamais. Bon Dieu, je viens de rêver éveillé. Que je t'embrassais. Mais non, je sais absolument pas ce qu'il vient de se passer. ENFIN BREF. C'est pas le sujet tout de suite maintenant. Un léger rire m'échappe.

-"Ouais, je sais pas trop écrire avec une plume. Fin, ça va, mais je fous de l'encre de partout donc c'est chiant quoi. C'est pour ça que j'utilise un stylo Moldu la plupart du temps." je lui dis avec un sourire malicieux.

Pour être honnête, je vois pas quelqu'un d'autre m'apprendre à utiliser le stylo plume. C'est lui qui me l'a offert, alors pourquoi quelqu'un d'autre m'apprendrait à m'en servir ? Je le range dans sa boite en écoutant Alaric, qui... galère ? Pourquoi il parle autant ? Je l'ai connu plus assuré.

-"Bah... J'avais prévu de rester ici prendre le soleil pendant un moment, mais, si tu veux rentrer et que je t'accompagne, je peux venir avec toi aussi !"

Je me range la stylo dans mon sac, et me lève pour accompagner Alaric vers la Grande porte du château, avec une petite chaleur dans le cœur. L'après-midi s'est mieux finie qu'elle n'était partie.

302 mots
@Alaric Blackwood ^^

27 juin 2026, 00:18
Sa proposition lui fit esquisser un nouveau petit sourire attendrit, qui se changea très vite en un sourire amusé au vu de son bégaiement... Il fronça les sourcils un instant et l'observa quelques secondes, ne le croyant absolument pas, avant de relever le menton et de lever un sourcil. Il le saurait un jour, il se le promit, et, à ce moment précis, il aurait tout donné pour pouvoir lire dans les pensées du Poufsouffle. Si il savait...

Sa remarque sur les stylos plume le renfrogna légèrement, mais, ne voulant pas qu'il s'en aperçoive, il fit une moue faussement indignée avant de rouler des yeux telle la drama queen qu'il était, avant de secouer la tête, comme quand il jugeait les vêtements de Victoria, et son manque de goût terrible. Un jour, elle saurait bien s'habiller sans Alaric. Mais pour le moment, selon le Serpentard, elle devait avoir terriblement besoin de lui.

- Comme tu viens de commettre un énorme crime de faute de goût, tu vas être contraint de passer encore plus de temps avec moi pour apprendre à manier cet outil bien plus élégant que les pauvre stylos moldus. C'est technique, mais quand tu l'as, c'est facile, et toujours plus pratique que la plume. Et puis, bon, tu pourras arriver à le manier plus facilement comme c'est conçu pour des moldus.

Il esquissa un sourire moqueur après sa réponse et soupira intérieurement de soulagement en voyant qu'Elam acceptait de l'accompagner. Il haussa les épaules face à sa dernière remarque, comme si cela l'importait peu, mais dès qu'ils commencèrent à marcher, il ne put s'empêcher de se remettre à parler, et lui poser des questions futiles, et sans importances, et ce, jusqu'à la grande porte de Poudlard. Il le quitta avec une seule hâte dans la tête : le retrouver. L'amour rend idiot.

305 mots
Et c'est ainsi que ce RP se termine, je vais en rester nostalgique longtemps le Leprechaun :cryhappy: