27 juin 2026, 14:41
 AMICO  Échanges Ilvermorny
Eileen appréciait vraiment de pouvoir échanger des lettres avec Amber. Elle avait cette impression d'ouverture sur monde, de petite fenêtre sur cet endroit inconnu qu'était cette autre école, Ivermorny. Et puis, elle avait l'impression d'avoir trouvé véritablement une soeur de coeur au fil de leurs échanges... Elle se demandait ceux qui organisaient les mises en relation dans le cadre d'AMICO pouvaient faire en sorte de si bien relier deux personnes entre elles. En tout cas, leur méthode était sûre !

Bien entendu, l'irlandaise sauta de joie en découvrant un nouveau courrier de celle qu'elle aimait à appeler son amie.
Salut Amber,

Ne t'inquiète pas ! Je suis en vacances ! J'ai passé quelques jours à Londres et me voici à présent à Galway. Vive la maison !

Tu as de la chance d'avoir pu abandonner les matières que tu n'aimes pas. J'aurai bien arrêté vol. La pratique en groupe n'est pas pour moi ! Ah les potions ! Pareil ! J'ai choisi ma filière avec ce critère : ne plus en avoir ! Pourquoi n'es-tu pas à l'aise avec le chamanisme ? C'est quoi ? Tu as raison la métamorphose c'est extraordinaire pour faire travailler son imagination ! Je ne me savais pas si créative avant !

Il faudra que tu m'apprennes à patiner. Je tombe souvent ! Le sport n'est pas vraiment du loisir ! La randonnée doit rester un plaisir je suis d'accord. On ne doit pas rentrer dans une compétition contre soi ou les autres.

Ah tu décomposes des objets ? Ca consiste en quoi ? (bis) A partir du moment où tu utilises tes mains, ca compte bien sûr ! Il faudra que tu me montres ! J'ai trop hâte qu'on se rencontre en vrai !

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec votre urne noire ?

Profite bien de tes vacances. Tu es où ? Repose toi !
Bisous

Eileen

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP