27 juin 2026, 15:12
 coucou rapeltout  Mission Ragnarök
Le bâton de Lonely resta levé une seconde avant qu'elle ne le laisse retomber contre sa jambe.

Elle suivit Gabriel du regard pendant tout l'échange suivant, incapable de retenir un sourire de plus en plus large. Il parait, il esquivait, il contre-attaquait... et surtout, il apprenait à une vitesse franchement impressionnante.
- Pas mal du tout..., murmura-t-elle pour elle-même.
Puis tout s'enchaîna. Gabriel prit son élan, ses pieds s'emmêlèrent et le futur conquérant d'Asgard s'écrasa magistralement dans l'herbe. Lonely resta figée... une demi-seconde.
Puis elle éclata de rire. Un vrai rire, clair et spontané, qui résonna sur le terrain presque vide. Elle dut même retirer ses lunettes quelques instants pour essuyer les larmes qui lui montaient aux yeux.

- Un... un esprit farceur ?
Elle tenta de reprendre son sérieux mais ce fut un échec total.
- Bien sûr...
Un nouveau rire lui échappa.
- C'est évidemment l'explication la plus rationnelle.

Elle s'approcha de lui, tendit une main comme pour l'aider à se relever... avant de constater qu'il s'était déjà installé dans l'herbe. Alors elle abandonna toute dignité de professeur. Elle planta son bâton dans le sol quelques secondes, puis le récupéra avant de venir s'asseoir à côté de Gabriel, les jambes repliées contre elle.
Elle suivit son regard vers le ciel où les nuages dérivaient lentement. Un souffle lui échappa.
- Tu sais...
Elle jouait distraitement avec un brin d'herbe entre ses doigts.
- Au début, je pensais vraiment que tu allais juste foncer sur moi en criant comme un viking. Finalement, je crois que ton style te ressemble beaucoup plus. Tu observes... tu t'adaptes... et tu bouges tout le temps. C'est... difficile à prévoir et c'est bien.
Pour quelqu'un comme Lonely, qui adorait tout analyser et anticiper, c'était probablement le plus beau compliment qu'elle pouvait faire à un adversaire.

Quand Gabriel parla d'Odin, elle laissa échapper un petit rire.
- On a encore un peu de travail avant de battre un dieu, elle leva un doigt, déjà, éviter que le futur roi d'Asgard ne trébuche sur ses propres pieds au bout de dix minutes d'entraînement.
Son sourire s'élargit.
- Ensuite seulement, on s'occupe d'Odin. Mais... Je pense qu'on formera une bonne équipe.

Elle n'ajouta rien de plus.
Elle resta simplement là, allongée à son tour dans l'herbe encore tiède, les mains derrière la tête. Le vent faisait bruisser les arbres autour du terrain tandis que le soleil commençait doucement à descendre.
Pour aujourd'hui, ils n'étaient ni une guerrière de Freyja, ni un futur roi d'Asgard.
Juste deux enfants qui avaient passé un bon après-midi à rire, à apprendre... et à croire, ne serait-ce qu'un peu, qu'ils pourraient un jour accomplir quelque chose de beaucoup plus grand qu'eux.

449

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

27 juin 2026, 15:13
 coucou rapeltout  Mission Ragnarök
─────────୨୧─────────
Fin du RP
─────────୨୧─────────

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson