En tout, ça fera...
Les récompenses ont toutes été distribuées ! N'hésitez pas à me contacter si vous constatez une erreur quelque part.
La prochaine session aura lieu samedi 20 (aujourd’hui !) à 22h !
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
En tout, ça fera...
SESSION 17
Vous avez 24h pour envoyer un hibou ayant comme titre [Jeu] En tout, ça fera… à Damon Nikonov.
Votre hibou doit contenir les formules de politesses, sans quoi il ne sera pas pris en compte.
Une seule participation par personne. Si je reçois deux hiboux, seul le premier envoyé comptera.
Votre hibou devra contenir le calcul final complet (c'est-à-dire toute la dernière ligne avec toutes les valeurs complétées, comme indiqué dans l’exemple plus haut). Aucune justification n'est demandée. Mais si vous envoyez uniquement le résultat (un seul nombre), votre participation sera invalidée.
Une participation valide doit contenir les formules de politesse et le calcul correct en entier que vous avez trouvé.
Les valeurs ont été pensées pour être des nombres entiers !
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
En tout, ça fera...
RÉSULTATS
- Session 17 -
- Session 17 -
| x x x x x x x x x x |
|
x x x x x x x x x x |
Participations justes : 15 (2M)
Megan Arrington, Eric Leroy Grimm, Cassidy Wilde, Erin Fergusson, Léonidas Vance, Cinaed Wallace, Lucia Varalta, Rahima Ahmadi, Raphaël Marionneau, Scarlett Valentine, Ophelia Campbel, Rosalia Devere, Lise Blackburn, Diarmuid O'Belt
Participations fausses, incomplètes ou hors délais : 0 (1M)
Reducio
- 6 × 3 + 4 = 22
- 5 × 6 - 6 = 24
- 15 ÷ 5 + 6 = 9
- 15 - 5 × 2 = 5
- 2 × 15 + 6 = 36
D'ailleurs je tenais à m'excuser aux personnes qui se sont retrouvées sur des résultats de session sans avoir participé et qui n'ont donc pas reçu de récompenses, il s'agit d'une erreur de manipulation dans mon tableau Excel que j'ai pour le jeu !Je vous l'accorde, les valeurs finales des égalités n'ont presque pas changé depuis la dernière fois, je vais essayer de les modifier un peu pour la prochaine sessionLe soucis c'est que je n'arrive pas à compter au-delà de 40, ça réduit grandement les possibilités. En tous cas, je suis RAVI de voir que personne n'est tombé dans le piège avec la priorité à la quatrième ligne parce que... moi, oui
Au moment de faire les résultats, je me suis demandé comment c'était possible d'arriver à 5 sans valeur décimale. #neconnaîtmêmepaslasolutiondesonproprejeu
J'espère que vous vous hydratez comme il faut et que la session de ce soir ne fera pas trop chauffer vos cerveaux ! (Je m'arrangerai pour que ce ne soit pas le cas, promis. Mais bon. Vous me connaissez, moi et mes 2 + 5 = 5...) Prenez bien soin de vous et merci pour tout l'enthousiasme que vous montrez pour ce jeu
En tout, ça fera...
Les récompenses ont toutes été distribuées ! N'hésitez pas à me contacter si vous constatez une erreur quelque part.
La prochaine session aura lieu samedi 27 (aujourd’hui !) à 22h !
En tout, ça fera...
SESSION 18
Format légèrement différent parce que mon iCloud est capricieux aujourd’hui (je suis dévasté), vous n’aurez donc pas droit à ma magnifique écriture cette semaineEt vive Canva. Eeh, c’est quoi ces cris de joie au fond de la salle ? Pour me faire pardonner, j’offre les boissons !
(cliquez sur l'image pour l'afficher en grand)
Vous avez 24h pour envoyer un hibou ayant comme titre [Jeu] En tout, ça fera… à Damon Nikonov.
Votre hibou doit contenir les formules de politesses, sans quoi il ne sera pas pris en compte.
Une seule participation par personne. Si je reçois deux hiboux, seul le premier envoyé comptera.
Votre hibou devra contenir le calcul final complet (c'est-à-dire toute la dernière ligne avec toutes les valeurs complétées, comme indiqué dans l’exemple plus haut). Aucune justification n'est demandée. Mais si vous envoyez uniquement le résultat (un seul nombre), votre participation sera invalidée.
Une participation valide doit contenir les formules de politesse et le calcul correct en entier que vous avez trouvé.
Les valeurs ont été pensées pour être des nombres entiers !
En tout, ça fera...
RÉSULTATS
- Session 18 -
- Session 18 -
| x x x x x x x x x x |
|
x x x x x x x x x x |
Participations justes : 18 (2M)
Theodore Westbrook, Lise Blackburn, Isabella Pifors, Alaric Blackwood, Olivia Garedig, Thomas Didler, Erin Fergusson, Rahima Ahmadi, Léonidas Vance, Ophelia Campbel, Magdaléna Xarinez, Alma Field, Cinaed Wallace, Benjamin Graham, Rosalia Devere, Brynn Wathen, Scarlett Valentine, Alden Wells
Participations fausses, incomplètes ou hors délais : 0 (1M)
Reducio
- (3 + 2) × 3 = 15
- 4 × 4 - 3 = 13
- 8 ÷ 4 + 5 = 7
- 3 × 8 - 4 = 20
- 3 × 3 - 8 = 1
Petit update dans mes péripéties avec mon pauvre logiciel de dessin perdu : apparemment j'ai changé un mot de passe il y a 2 mois mais je ne m'en rappelle pas donc il va falloir que je me rabatte sur autre chose en attendant*prévoit de faire les sessions sur papier et d'envoyer des photos pour que les gens soient de nouveau embêtés par son écriture*
Bref ! On a failli battre un record de participation, vous êtes géniauxMerci beaucoup, sans parler de ce nouveau 100% de réponses justes ! Et j'ai adoré les noms que vous avez trouvé pour chaque boisson, honnêtement je ne sais pas du tout ce qu'est censé représenter la verte. On dirait un diabolo menthe au concombre, non ?
Je distribuerai les récompenses plus tard dans la soirée ou demain, et pas de session ce soir parce que je suis occupé ailleursOn se retrouve la semaine prochaine
En tout, ça fera...
Les récompenses ont (enfin) toutes été distribuées ! N'hésitez pas à me contacter si vous constatez une erreur quelque part.
La prochaine session aura lieu samedi 11 à 18h !