Whisky Pur Flood
Bah si justement c'était lui qui était amoureux.. He fell first, he fell harder.., non ?
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Tu veux qu'on parle d'Alaric, Elam? Tu as quelque chose à dire?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pardon d'interrompre, mais la situation est assez drôle pour être soulignée : deux Cassidy, qui plus est deux Serpentards, son en train de se liguer contre Elam
J'ai peut-être (sûrement) un humour de m..., mais moi ça me fait rire
J'ai peut-être (sûrement) un humour de m..., mais moi ça me fait rire
Dernière modification par Ophelia Campbel le 28 juin 2026, 21:28, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Nannn moi je préfère le gentil Elam
Whisky Pur Flood
Mais je ne me ligue pas contre Elam! Il est gentil! Je lui demande simplement s'il a quelque chose à ajouter avant qu'on change de sujet
Whisky Pur Flood
Bon, bah je vous laisse ne pas vous liguer
Whisky Pur Flood
Je... fuis dans son déni... FRANCHEMENT je vois pas quoi tu veux dire Cassidy...Cassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 21:23 Bah si justement c'était lui qui était amoureux.. He fell first, he fell harder.., non ?![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bien dit
D'ailleurs @Elam Thomais, ça fait bizarre de te voir "tout grand" alors que je le souviens comme si c'était hier de ton arrivée au château
Justement TU vois pas, lui ouiElam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 21:33Je... fuis dans son déni... FRANCHEMENT je vois pas quoi tu veux dire Cassidy...Cassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 21:23 Bah si justement c'était lui qui était amoureux.. He fell first, he fell harder.., non ?![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Merci Ophelia
Mais c'est vrai que les ressemblances entre Cass et moi sont assez drôles
Donc tu dis qu'Elam est vieux Cass?
Mais c'est vrai que les ressemblances entre Cass et moi sont assez drôles
Donc tu dis qu'Elam est vieux Cass?
Whisky Pur Flood
Oui, physiquement, c'est incroyable, et pis je suis sûre que les personnages ont beaucoup de choses en commun
Non, je dis juste qu'il a tellement grandi, et c'est moi qui me sens vieille maintenant
Non, je dis juste qu'il a tellement grandi, et c'est moi qui me sens vieille maintenant