Flood Whisky Pur Flood

Elijah Cooper a écrit : 29 juin 2026, 11:55 Hâte de me faire BFF avec la fille de Glagla juste pour narguer sa mère ! (C'est bien se comporter ça ça va ?)
trop bonne idée, dommage que Thérèsa soit plus à Poudlard :whistling:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
La question reste de savoir si ça dérange vraiment Elijah... T-)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça, Anna ?
Aux dernières nouvelles, elle est en première année à Gryffondor, intéressant… :biggrin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Bah oui... Anna aurait elle des infos que nous n'avons pas ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
oh wow je me suis bien emmêlée, non en effet elle est en 1A :rofl:

J’en reviens pas que la fille de Glagla ait une fille plus petite qu’Anna, pour moi elle etait assez vieille pour etre sa mamie
No offense Miss :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ah ouais ! Mais Glagla est pas trop vieille pour avoir une fille en 1A ? :rofl:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
J’avoue que c’est surprenant :rofl:
Mais dites vous que, malgré les apparences et le comportement, Mémé Glagla n’a en réalité que 49 ans !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
WHAT— 49 ans ? Vous vous moquez de moi ? :nerves:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Houlaaa Pinehead est vraiment l'exception qui confirme la règle de la miraculeuse jouvence sorcière :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Chuuuut, parlez pas trop fort, elle pourrait nous entendre :ninja: mais je suis d’accord avec vous :lol:
Non mais oh, vous n’avez pas honte d’insulter une dame sur son âge, comme ça ? :innocent: