15 juin 2026, 18:16
 Poudlard  Thomais vs Jenkins
Image
@Elam Thomais @Summer Jenkins
Vous avez 48h pour jouer

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

18 juin 2026, 16:29
Image
Vous avez 48h pour jouer

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

19 juin 2026, 15:29
Argh, argh, argh ! Elle se baissa pour cracher une limace, vérifia que ses cheveux revenaient. Bon, il lui avait fallait un peu de temps pour se ressaisir. Elle releva la tête, tachant de ne pas se laisser démonter. Aller, elle pouvait le faire. Elam était loin, vraiment loin. Le toucherait elle avec un sort ? Elle parcourut rapidement les sorts qu'elle connaissait, puis dut se rendre à l'évidence : probablement pas.

Tant pis, il allait lui falloir s'avancer, quitte à s'exposer à un potentiel sort qu'Elam pourrait lui lancer, si lui en trouvait suffisamment.

Elle inspira, leva le bras qui tenait sa baguette comme si ça pouvait la protéger, et s'approcha de son adversaire, en espérant que quelques pas suffiraient.
S'avancer.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

20 juin 2026, 11:46
Mon nez... Encore... Je le mouche assez bruyamment. On s'en fout, t'facon ne suis déjà à bout là... J'ai quasi plus d'énergie, ça va pas le faire pour finir ce duel.

En plus, elle est trop loin pour que je lui lance un sort. C'est casse-pieds. Elle m'énerve. C'était pas du tout une bonne idée ce Calvorio en fait. Tant pis... Je dois avancer, quitte à me mettre à sa portée. De toute façon, si je suis pas à la portée de Summer, elle ne l'est pas non plus.

-"Rah..."

Je fais quelques pas, et lève ma baguette pour lancer un sort mais... Je suis au bout de mon énergie je crois, j'arrive plus à me concentrer assez pour lancer un sort.
Avancer en zone 5
Normalement je perds 2 PF et j'ai perdu du coup ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

29 juin 2026, 16:22
Image