INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ah oui, mince, à mon époque c'était QUE 300 messages, sans les 6 mois d'ancienneté :lol: J'suis une vieille désolé :rofl:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Yep, on avait changé les modalités ! Ca fait un petit moment, je crois que j'avais fait une annonce sur le PdA ? Anyway :wise:

Ca passe vite hein Rosie ? Alors imagine quand c'était 400 messages la limite :lol: Je suis parti bien trop vite d'ici à mon gout :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Ça devait être au moment où j'étais pas présente du tout avant changer de compte. Bref, excusez mon erreur :disguise:

Tu va nous manquer par ici Rosie, mais je suis d'accord avec Elam, ça passe vite, mais beaucoup moins qu'avant :lol:

Oui c'est vrai que vu comme ça, Logan :lol:

Ui, beaucoup trop vite !

Edit : J'imagine Cass :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Rosalind Whitmore a écrit : 29 juin 2026, 16:50 Oui c'est vrai que vu comme ça, Logan :lol:

Ui, beaucoup trop vite !

Bah oui, je vois toujours juste :disguise:

Oui, ça va trop vite mdrr
J'ai fait 1000 mots en 1 mois :decayed:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 juin 2026, 16:52, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Faudrait que tu vois d'abord :ninja:

Logan Blake-Alexander a écrit : 29 juin 2026, 16:51
Rosalind Whitmore a écrit : 29 juin 2026, 16:50 Oui c'est vrai que vu comme ça, Logan :lol:

Ui, beaucoup trop vite !

Bah oui, je vois toujours juste :disguise:
N'exagérons rien enfin :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Je veux être sûr d’avoir bien compris, pour poster ici il faut avoir moins de 400 messages ou moins de 6 mois d’ancienneté ? Donc si on dépasse les 400 messages on peut continuer à venir ici tant que l’on n’a pas 6 mois d’ancienneté ?

Matthaeus Beaumont a écrit : 29 juin 2026, 19:37 Je veux être sûr d’avoir bien compris, pour poster ici il faut avoir moins de 400 messages ou moins de 6 mois d’ancienneté ? Donc si on dépasse les 400 messages on peut continuer à venir ici tant que l’on n’a pas 6 mois d’ancienneté ?
Exactement ^^
POV : moi qui essaye de me rattraper après ma bourde de tout à l'heure :rofl:

Donc @Rosalind Whitmore si tu t’es inscrite le 30 janvier, tu peux venir ici jusqu’au 30 juillet !