Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, mince, à mon époque c'était QUE 300 messages, sans les 6 mois d'ancienneté
J'suis une vieille désolé
Le Flood des Nouveaux
Yep, on avait changé les modalités ! Ca fait un petit moment, je crois que j'avais fait une annonce sur le PdA ? Anyway 
Ca passe vite hein Rosie ? Alors imagine quand c'était 400 messages la limite
Je suis parti bien trop vite d'ici à mon gout
Ca passe vite hein Rosie ? Alors imagine quand c'était 400 messages la limite
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Ça devait être au moment où j'étais pas présente du tout avant changer de compte. Bref, excusez mon erreur
Tu va nous manquer par ici Rosie, mais je suis d'accord avec Elam, ça passe vite, mais beaucoup moins qu'avant
Tu va nous manquer par ici Rosie, mais je suis d'accord avec Elam, ça passe vite, mais beaucoup moins qu'avant
Le Flood des Nouveaux
Bah oui, je vois toujours justeRosalind Whitmore a écrit : 29 juin 2026, 16:50 Oui c'est vrai que vu comme ça, Logan![]()
Ui, beaucoup trop vite !
Edit : J'imagine Cass![]()
Oui, ça va trop vite mdrr
J'ai fait 1000 mots en 1 mois
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 juin 2026, 16:52, modifié 1 fois.
Cassidy Harrington
Le Flood des Nouveaux
Faudrait que tu vois d'abord
Le Flood des Nouveaux
N'exagérons rien enfinLogan Blake-Alexander a écrit : 29 juin 2026, 16:51Bah oui, je vois toujours justeRosalind Whitmore a écrit : 29 juin 2026, 16:50 Oui c'est vrai que vu comme ça, Logan![]()
Ui, beaucoup trop vite !
Edit : J'imagine Cass![]()
![]()
Le Flood des Nouveaux
Je veux être sûr d’avoir bien compris, pour poster ici il faut avoir moins de 400 messages ou moins de 6 mois d’ancienneté ? Donc si on dépasse les 400 messages on peut continuer à venir ici tant que l’on n’a pas 6 mois d’ancienneté ?
Cassidy Harrington
Le Flood des Nouveaux
ExactementMatthaeus Beaumont a écrit : 29 juin 2026, 19:37 Je veux être sûr d’avoir bien compris, pour poster ici il faut avoir moins de 400 messages ou moins de 6 mois d’ancienneté ? Donc si on dépasse les 400 messages on peut continuer à venir ici tant que l’on n’a pas 6 mois d’ancienneté ?
POV : moi qui essaye de me rattraper après ma bourde de tout à l'heure
Le Flood des Nouveaux
Donc @Rosalind Whitmore si tu t’es inscrite le 30 janvier, tu peux venir ici jusqu’au 30 juillet !