Dé-mots-dé
La tenue que ma tante m’a cousue s’est déchirer sur le ventre quand j’ai essayé de la mettre. J’ai bien essayé de la réparer mais impossible, il ne me restait pas beaucoup de temps avant la réception.
3/3
Mon hibou hier soir m’a ramené une lettre de mes parents où ils m’annonçaient une excellente nouvelle. Pendant les vacances de Noël, nous ferons un voyage en Espagne.
Dé-mots-dé
Mon rapace nocturne hier soir m’a ramené une missive de mes parents où ils m’annonçaient une excellente nouvelle. Pendant les vacances de Noël, nous ferons un périple en Espagne.
#832f4d
1/3
#832f4d
Dé-mots-dé
Mon rapace nocturne hier soir m’a ramené une missive de mes parents où ils m’annonçaient une très bonne nouvelle. Durant les congés de Noël, nous ferons un périple en Espagne.
2/3
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Dé-mots-dé
Mon rapace nocturne hier soir m'a ramené une missive de mes paternels ou ils m'avertissaient d'une très bonne nouvelle. Durant les congés de Noël, nous ferons un périple en Hispanie.
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
3/3
À peine monté dans le train que celui-ci démarra ; en m'asseyant sur mon siège, je me rendis compte que je n'avais pas ma valise. En réfléchissant, je me rendis compte que je l'avais laissée sur le bord du quai.
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Dé-mots-dé
À peine monté dans le train que celui-ci s'ébranla ; en m'asseyant sur mon siège, je me rendis compte que je n'avais pas mon bagage . En réfléchissant, je me rendis compte que je l'avais oublié sur le bord du quai.
1/3
Dé-mots-dé
À peine embarqué dans le train que celui-ci s'élança ; en m'asseyant sur ma place, je me rendis compte que je n'avais pas mon bagage. En réfléchissant, je me rendis compte que je l'avais oublié sur le bord du quai.
2/3
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton !
#A65E2E
#A65E2E