Whisky Pur Flood
Je sais Alyssa j'ai des bonnes idées 
En plus, Calianor avait l'air assez d'accord avec moi, vu ce qu'elle a fait des lorgnettes après
En plus, Calianor avait l'air assez d'accord avec moi, vu ce qu'elle a fait des lorgnettes après
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Salut les gens, vous allez bien ? Vous avez prévu de faire quoi pendant les vacances ?
Est ce que il y a des troisième habitant en France ici ?
Whisky Pur Flood
Attention aux questions/informations personnelles. Bon, le pays et l'année scolaire, ça ne permet pas d'identifier précisément, mais ça donne des pistes. Et même si les admins/modo veillent, nous ne pouvons être certain qu'aucune personne malveillante ne traîne dans les parages.Raphaël Marionneau a écrit : 29 juin 2026, 19:06 Salut les gens, vous allez bien ? Vous avez prévu de faire quoi pendant les vacances ?
Pas encore en vacances de mon côté, ma troisième est bien loin.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Whisky Pur Flood
Moi aussi ca semble un peu loin... aie aie on dirait une vieille mamie
Moi je pars le 13 juillet garder ma grand-mère, elle a besoin d'un chauffeur donc me voilà taxi au soleil, que demander de plus
Je suis team plage, océan, les origines qui veulent ça
mais j'adore aussi la montagne, c'est quand même cool (bon seulement en hiver avec la neige
)
Moi je pars le 13 juillet garder ma grand-mère, elle a besoin d'un chauffeur donc me voilà taxi au soleil, que demander de plus
Je suis team plage, océan, les origines qui veulent ça
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Bonsoir bonsoir
J'ai bien envie de relancer la conversation en vous racontant les péripéties de ma petite soeur aujourd'hui.
Elle devait passer son oral de bac de français et elle arrive au lycée toute stressé et elle va voir ou est son nom sur la liste de l'examen. Elle le trouve pas donc elle va voir le proviseur adjoint qui comprend pas pourquoi elle est pas sur le papier. Il peut pas la rajouter en cours d'épreuve alors qu'elle a eu sa convoc' donc elle a pas pu passer son oral.
Elle rentre à la maison toute énervé de pas avoir pu passer son oral et ma mère regarde la convoc et que voit-elle ? Il n'y a pas marqué 29 juin mais 26 juin
En fait elle aurait dû passer son oral il y a 3 jours.
Bon heureusement ça se finit bien parce que même si elle passe pas son bac de français elle rentre en apprentissage cuisine en août
J'ai bien envie de relancer la conversation en vous racontant les péripéties de ma petite soeur aujourd'hui.
Elle devait passer son oral de bac de français et elle arrive au lycée toute stressé et elle va voir ou est son nom sur la liste de l'examen. Elle le trouve pas donc elle va voir le proviseur adjoint qui comprend pas pourquoi elle est pas sur le papier. Il peut pas la rajouter en cours d'épreuve alors qu'elle a eu sa convoc' donc elle a pas pu passer son oral.
Elle rentre à la maison toute énervé de pas avoir pu passer son oral et ma mère regarde la convoc et que voit-elle ? Il n'y a pas marqué 29 juin mais 26 juin
En fait elle aurait dû passer son oral il y a 3 jours.
Bon heureusement ça se finit bien parce que même si elle passe pas son bac de français elle rentre en apprentissage cuisine en août
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Heureusement que ça se termine bien !
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Whisky Pur Flood
Je plains un peu ta soeur quand même Ari
trop bien qu'elle sache ce qu'elle veut faire par contre !!
Joli vava, Mr Dewey
Comment se passe votre soirée ? quelques uns bossent encore sur des devoirs, ou rattrapent un retard rp ?
Joli vava, Mr Dewey
Comment se passe votre soirée ? quelques uns bossent encore sur des devoirs, ou rattrapent un retard rp ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Bonsoir tout le monde,
Je suis heureux de découvrir le Chaudron Baveur.
Ma soirée a été consacrée à du ménage (pas très passionnant) et à me lancer dans les quêtes pour les nouveaux élèves de PFR.
Je vois que vous parler de bac et de vacances. Je pars dans quinze jours chez ma sœur pour m’occuper de ma nièce toute la deuxième moitié du mois de juillet. Ce sera une partie de mes vacances, dans les Alpes.
Mon bac est déjà lointain mais j’ai passé une partie de mon week-end à aider la fille de ma voisine dans ses révisions pour son oral qui aura lieu demain.
Je suis heureux de découvrir le Chaudron Baveur.
Ma soirée a été consacrée à du ménage (pas très passionnant) et à me lancer dans les quêtes pour les nouveaux élèves de PFR.
Je vois que vous parler de bac et de vacances. Je pars dans quinze jours chez ma sœur pour m’occuper de ma nièce toute la deuxième moitié du mois de juillet. Ce sera une partie de mes vacances, dans les Alpes.
Mon bac est déjà lointain mais j’ai passé une partie de mon week-end à aider la fille de ma voisine dans ses révisions pour son oral qui aura lieu demain.
Whisky Pur Flood
Oh coucou Matthaeus ! tu es le bienvenu dans notre antre
J'adore ton prénom il est super orginal !
C'est sûr que le CB, c'est plus passionnant que le ménage
Trop bien les Alpes !
et c'est trop gentil de l'aider, j'espère qu'elle va réussir !
J'adore ton prénom il est super orginal !
C'est sûr que le CB, c'est plus passionnant que le ménage
Trop bien les Alpes !
et c'est trop gentil de l'aider, j'espère qu'elle va réussir !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est super original comme nom ça Matthaeus j'aime beaucoup.
De mon côté mes vacances d'été sont commencer depuis le 28 avril mais j'avoue que j'aimerais bien bosser sauf que personne veux de moi ça m'énerve un peu
De mon côté mes vacances d'été sont commencer depuis le 28 avril mais j'avoue que j'aimerais bien bosser sauf que personne veux de moi ça m'énerve un peu
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai