29 juin 2026, 20:17
 ✓  MAJ de post qui a disparu
Bonsoir,
J'espérais ne jamais avoir à passer par ici mais bon en six ans, je m'en sors bien :sweatingbullets:
Description du problème :
J'ai fait une MAJ sur ma fiche hier soir. Dans la journée, je suis passée sur le site, les modifications étaient encore présentes et en me connectant pour les poursuivre ce soir, plus rien.

Alors, j'imagine que je vais devoir tout refaire mais je préférais passer par-là pour alerter au cas où d'autres seraient confrontés à ce problème.

Je sais pas trop quoi dire d'autre pour t'orienter Zachary...

Périphérique et navigateur utilisés :
Windows - Chrome.
Android - Chrome.
Voilà, c'était tout pour moi.
Plume de Lylas.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

29 juin 2026, 20:33
C'est normal, le temps d'un test, ça va revenir :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

29 juin 2026, 21:26
Est-ce bon pour toi @Lylas Mistérya ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

29 juin 2026, 21:31
Non, aucun changement, les modifications faites hier soir ne sont pas revenues :sweatingbullets:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

29 juin 2026, 22:30
@Et maintenant ? :sweatingbullets: @Lylas Mistérya

30 juin 2026, 08:22
C'est de retour sur mon téléphone ! Donc j'imagine que sur mon ordi aussi. Un grand merci Zachary, t'es vraiment un génie :wow:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

30 juin 2026, 09:32
Casser puis réparer, je ne sais pas si ça compte :grin: