Flood Whisky Pur Flood

Salut le CB,

Je rejoins la team "pafoot" , j'ai rien contre le sport en lui même mais je n'aime pas le manque de fairplay et le tappage médiatique autour du sport...

Par contre, je valide les soirées entre potes et l'ambiance de fou devant un match

J'ai une collègue qui voue sa vie au foot, donc je prie aussi pour que la France gagne, sinon demain elle va etre con comme un manche de pioche :lol:

#51749c

Flood Whisky Pur Flood
j’aurai trop aimé le regarder mais je suis invitée chez des amis ! si on rentre assez tôt je regarderai !

Wayne un peu tard mais je kiffe aussi ton vava :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma part, grosse fan de foot, mais après m'être couchée à 5h hier pour Pays-Bas - Maroc, donc ce matin, je pense ne pas regarder le match, je m'en tiendrais au score pour ma santé :sweatingbullets:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
J'espère pouvoir le regarder, j'ai pas eu une seule fois le temps de voir un match de la France depuis le début mais je suis enfin vacances ! Seulement j'ai quasi pas dormi la nuit dernière donc reste à voir si je tiens le coup :lol: (par contre j'étais trop décue cette nuit j'ai pas réussis à trouver un bon lien pour regarder Pays-Bas/Maroc du coup je suivais le score sur google :disguise:)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Si tu es condamnée à Google Alyssa, tu peux toujours penser au live du Monde avec les gifs et les commentaires des internautes pour rendre un peu vivante l'avancée chiffrée :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 30 juin 2026, 20:50 (par contre j'étais trop décue cette nuit j'ai pas réussis à trouver un bon lien pour regarder Pays-Bas/Maroc du coup je suivais le score sur google :disguise:)
En vrai t'as pas raté grand chose, les néerlandais ont fait que de défendre et ils ont marqué sur une faute des marocains. S'il auraient gagné au tir au but, ça aurait été grave pas mérité

Flood Whisky Pur Flood
Hanae Philipps a écrit : 30 juin 2026, 20:54 Si tu es condamnée à Google Alyssa, tu peux toujours penser au live du Monde avec les gifs et les commentaires des internautes pour rendre un peu vivante l'avancée chiffrée :wise:
Oh merciii j'y avais pas pensé <3

Wouah pour une analyse neutre c'était quelque chose Cassidy :lol: Perso j'ai été très déçue de voir les Pays-Bas perdre, surtout avec le seul but du Maroc marqué à plus de 90 minutes

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Avant le but à la 90e, j'étais prête à me lever du canapé pour partir me coucher et chialer un petit coup :lol: Beh oui, j'suis neutre moi :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Riva a écrit : 30 juin 2026, 20:39 Salut le CB,

Je rejoins la team "pafoot" , j'ai rien contre le sport en lui même mais je n'aime pas le manque de fairplay et le tappage médiatique autour du sport...
Je rejoins la même team j'adore le sport en général mais comme tu dit le fairplay est en gros manque

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je suis le seul qui trouve que les gars qui font du foot, pas les filles hein, font trop les victimes :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?