Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
mercredi 5 janvier 2050
dans l'après-midi
avec @Nina De Almeida
dans l'après-midi
avec @Nina De Almeida
Quelque chose n'allait pas aujourd'hui. Enfin plutôt depuis quelques jours. Ari avait eu du mal à savoir ce que c'était mais finalement en cherchant dans son esprit elle en avait conclu que c'était ce qui s'était passé au bal du nouvel an quelques jours plus tôt.
Non pas que la soirée n'avait pas été incroyable, ça avait été la meilleure soirée de sa vie. La fête battait son plein, elle s'était beaucoup amusée avec sa meilleure amie et son oncle. Seulement une seule chose avait gâcher la fête et il portait un nom... Lance Blacksword.
Son petit ami avait trouver le moyen de la larguer alors que c'était le tout début d'année, ça ne faisait même pas un an qu'ils étaient ensemble et ce n'était que maintenant, quatre jours plus tard, que la griffonne réagissait.
Elle se sentait triste et un peu vide. Pourquoi est-ce qu'il avait décidé de rompre ? Avait-elle fait quelque chose de mal ?
Depuis le début de la journée la blondinette réfléchissait à ce qui avait bien pu se passer exactement.
Assise sur un banc, elle s'était recroquevillée sur elle même. La tête posé sur ses genoux pliés et ses bras les entourant. Elle contemplait le lac qui brillait à la lueur du soleil.
Tout en réfléchissant quelques larmes coulèrent sur ses joues tandis qu'elle restait silencieuse.
@Nina De Almeida
dit moi si ça te va
@Lance Blacksword pour la mention
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Pfiou… le château ne m’avait pas vraiment manqué. Les vacances étaient enfin terminées. Il est vrai que j’adorais passer du temps avec ma famille et mes proches, surtout pendant les périodes de fêtes.
Néanmoins, cette année, cela m’avait beaucoup épuisée. Je n’avais pas vraiment fait part de mes problèmes personnels à mes parents, ni à mes frères, alors garder constamment le sourire aux lèvres m’avait un peu fatiguée.
Bien que le château, en soi, soit toujours pour moi une sorte de refuge, retrouver mes amis était aussi incroyable. Seulement… qui disait fin de vacances disait reprise des cours, et j’aimais moins cette partie de la phrase.
Je me baladais tranquillement dans l’un des seuls endroits de l’école où il n’y avait personne : le lac. Alors que l’air frais entrait dans mes narines, je contemplais l’étendue d’eau calme, qui semblait figée.
J’étais heureuse que l’année soit enfin terminée. J’avais fait ma première rentrée à Poudlard, rencontré tellement de nouvelles personnes, toutes plus précieuses les unes que les autres… mais j’avais aussi été confrontée à des difficultés envers moi-même.
J’avais eu des problèmes pesants et lourds, et j’espérais que cette nouvelle année serait comme une sorte de renouveau pour moi. Que je prendrais un nouveau départ et que le moral serait plus présent.
Je soufflai doucement, puis continuai mon chemin.
C’est là que j’aperçus une personne sur un banc, qui semblait recroquevillée sur elle-même. Je plissai les yeux, il me semblait que je l’avais déjà vue… mais oui : Ari !
J’avais fait la connaissance de cette fille l’année dernière et, depuis, nous ne nous étions plus lâchées. Je la compte maintenant parmi l’une de mes meilleures amies.
Seulement, elle ne semblait pas aller bien. Plus je me rapprochais, plus j’entendais de petits sanglots, ce qui me fendit le cœur. Évidemment… qui avait envie de voir sa meilleure amie pleurer ?
Je m’approchai donc et dis calmement :
- Ari ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as un problème ?
___
Vraiment désolée du retard !
331 mots
@Ari Calvin
Néanmoins, cette année, cela m’avait beaucoup épuisée. Je n’avais pas vraiment fait part de mes problèmes personnels à mes parents, ni à mes frères, alors garder constamment le sourire aux lèvres m’avait un peu fatiguée.
Bien que le château, en soi, soit toujours pour moi une sorte de refuge, retrouver mes amis était aussi incroyable. Seulement… qui disait fin de vacances disait reprise des cours, et j’aimais moins cette partie de la phrase.
Je me baladais tranquillement dans l’un des seuls endroits de l’école où il n’y avait personne : le lac. Alors que l’air frais entrait dans mes narines, je contemplais l’étendue d’eau calme, qui semblait figée.
J’étais heureuse que l’année soit enfin terminée. J’avais fait ma première rentrée à Poudlard, rencontré tellement de nouvelles personnes, toutes plus précieuses les unes que les autres… mais j’avais aussi été confrontée à des difficultés envers moi-même.
J’avais eu des problèmes pesants et lourds, et j’espérais que cette nouvelle année serait comme une sorte de renouveau pour moi. Que je prendrais un nouveau départ et que le moral serait plus présent.
Je soufflai doucement, puis continuai mon chemin.
C’est là que j’aperçus une personne sur un banc, qui semblait recroquevillée sur elle-même. Je plissai les yeux, il me semblait que je l’avais déjà vue… mais oui : Ari !
J’avais fait la connaissance de cette fille l’année dernière et, depuis, nous ne nous étions plus lâchées. Je la compte maintenant parmi l’une de mes meilleures amies.
Seulement, elle ne semblait pas aller bien. Plus je me rapprochais, plus j’entendais de petits sanglots, ce qui me fendit le cœur. Évidemment… qui avait envie de voir sa meilleure amie pleurer ?
Je m’approchai donc et dis calmement :
- Ari ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as un problème ?
___
Vraiment désolée du retard !
331 mots
@Ari Calvin
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Perdu dans ses pensées à contempler l'étendu d'eau qui ondulait devant elle, la fillette entendit une voix qui lui paru un peu lointaine et pourtant si proche. La blondinette tourna la tête et aperçu son amie Nina.
Celle-ci avait l'air un peu inquiète alors Ari se dépêcha de sécher ses larmes avec la paume de sa main pour ne pas qu'elle pense que ça va pas.
Le problème c'est qu'elle l'avait déjà vu et lui avait posé la question.
La griffonne songea d'abord à lui mentir en lui disant que tout allait bien et qu'elle était fatigué mais ça ne servait à rien, la rouquine n'était pas dupe à ce point. Alors elle finit par se résoudre à lui expliquer sans trop en dire.
"Honnêtement ? Ca va pas très fort j'me suis fait largué." dit-elle d'un trait d'une voix tremblotante.
Jusqu'à présent elle n'avait jamais goûté au chagrin d'amour et celui-ci bien qu'il n'ai pas duré longtemps était le tout premier et ça ne lui plaisait pas du tout. Heureusement ce jour là elle avait été occupé à autre chose toute la soirée donc elle n'y avait pas vraiment mais là qu'elle se retrouvait toute seule à ruminer ses pensées ça avait éclaté d'un coup.
La fillette prit un instant pour observer son amie qui avait toujours l'air inquiète. Peut-être que papoter un peu lui changerait les idées.
@Nina De Almeida
Fan de vol en balai
Celle-ci avait l'air un peu inquiète alors Ari se dépêcha de sécher ses larmes avec la paume de sa main pour ne pas qu'elle pense que ça va pas.
Le problème c'est qu'elle l'avait déjà vu et lui avait posé la question.
La griffonne songea d'abord à lui mentir en lui disant que tout allait bien et qu'elle était fatigué mais ça ne servait à rien, la rouquine n'était pas dupe à ce point. Alors elle finit par se résoudre à lui expliquer sans trop en dire.
"Honnêtement ? Ca va pas très fort j'me suis fait largué." dit-elle d'un trait d'une voix tremblotante.
Jusqu'à présent elle n'avait jamais goûté au chagrin d'amour et celui-ci bien qu'il n'ai pas duré longtemps était le tout premier et ça ne lui plaisait pas du tout. Heureusement ce jour là elle avait été occupé à autre chose toute la soirée donc elle n'y avait pas vraiment mais là qu'elle se retrouvait toute seule à ruminer ses pensées ça avait éclaté d'un coup.
La fillette prit un instant pour observer son amie qui avait toujours l'air inquiète. Peut-être que papoter un peu lui changerait les idées.
@Nina De Almeida
Fan de vol en balai