Whisky Pur Flood
Alors pour cette semaine pas vraiment de projet mais la semaine prochaine j'ai au moins un truc par jour entre le resto, le parc d'attraction, la session DnD
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ooooh, c'est cool tout ça !
Cet aprem je vais juste répondre à un RP je pense, et faire deux-trois trucs staff !
Et demain soir, je vais au bal de fin d'année hehe !
Cet aprem je vais juste répondre à un RP je pense, et faire deux-trois trucs staff !
Et demain soir, je vais au bal de fin d'année hehe !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Rooh, la chance ! Moi je n'en ai pas eu parce que ceux de l'année dernière se sont mal comportés, du coup on est punis à leur place
Whisky Pur Flood
Dis donc, on a des danseur.euses sur PFR !
Courage Ophelia, et désolée pour toi ! C'est toujours triste quand certains qui n'ont rien fait se retrouvent à devoir payer les pots cassés des bêtises des autres.
De mon côté je suis dans le train, direction les grand-parent pour prendre l'air loin de la ville !
Courage Ophelia, et désolée pour toi ! C'est toujours triste quand certains qui n'ont rien fait se retrouvent à devoir payer les pots cassés des bêtises des autres.
De mon côté je suis dans le train, direction les grand-parent pour prendre l'air loin de la ville !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
vos programmes sont tous trop bien
J'ai aucune idée de ce que je vais faire aujourd'hui, me reposer après hier je pense
J'ai aucune idée de ce que je vais faire aujourd'hui, me reposer après hier je pense
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oh je vous envie! Je suis encore au travail de mon côté, je vais essayer d'aller faire un peu de sport avant de rentrer chez moi! J'avoue que les vacances donnent envie et la piscine aussi
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
J'aimerais beaucoup être en vacances mais ça attendra la fin du mois d'août, comme Gabriel, je suis encore au travail. J'ai la chance d'aller au théâtre ce soir, cela va être sympa mais les vacances et la piscine me donnent aussi envie.
Je découvre encore le site, est-ce que vous savez s'il y a un sujet qui répertorie les conditions pour accéder aux lieux inaccessibles en 1ère année (l'année d'étude par exemple ou autres) ?
Je découvre encore le site, est-ce que vous savez s'il y a un sujet qui répertorie les conditions pour accéder aux lieux inaccessibles en 1ère année (l'année d'étude par exemple ou autres) ?
Whisky Pur Flood
Coucou tout le monde !
Je passe par là, tu as de la chance Matthaeus !
C'est ce sujet que tu cherches ! Bonne découverte !
Je passe par là, tu as de la chance Matthaeus !
C'est ce sujet que tu cherches ! Bonne découverte !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup Wilson ! C'est effectivement le sujet que je cherchais