1 juil. 2026, 08:25
 ✓  Soucis d'affichage des mentions
Description du problème :
En passant sur le forum ce matin, j'ai remarqué que les mentions les plus anciennes postées sur le forum affichaient le code au lieu de la mention comme d'habitude ( toutes celles avant 00:45 aujourd'hui environ). Ce qui est curieux car c'étaient des mentions qui fonctionnaient initialement.

Bon si ça marche sur les nouvelles mentions ce n'est peut-être pas bien grave à signaler. :lol:

Capture d'écran :
Par exemple les mentions de ce sujet :
Reducio
Image

Ou encore ici ( Jusqu'à la mention d'aujourd'hui 00:18 ça ne s'affiche pas correctement mais les suivantes fonctionnent) :
A 00:18 :
Reducio
Image

A 00:59 :
Reducio
Image

Périphérique et navigateur utilisés :

Sur ordinateur : Google Chrome (Version 149.0.7827.196) et Firefox ( Version 152.0.1)
Et sur téléphone : Google Chrome ( Version 149.0.7827.200)

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

1 juil. 2026, 09:08
Depuis ce matin ça me le fait également Kate en farfouillant dans mes RPs j'ai remarqué que les mentions ne s'affichent plus non plus

Je suis également sur Google Chrome (je n'sais quel version désolé)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

1 juil. 2026, 10:17
Merci ! C'est lié à mes travaux sur les images par ailleurs.
Rien de grave, je saurai le corriger. Je vais juste essayer de faire en sorte que ça ne renvoie pas des millions de notifications dans le rapeltout :laugh:

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

2 juil. 2026, 22:45
Normalement, c'est réparé :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

3 juil. 2026, 10:43
En effet, merci Zach ! <3

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ