Whisky Pur Flood
Bonjour, désolé de vous déranger encore avec ça mais quelqu'un est sur hogwarts.io ?
J’ai une amie qui est dessus et ça 6 jours qu’elle est inscrite mais rien !
Pas un hiboux ni même validé alors qu’elle voit d’autre personne inscrite après elle être validé.
Elle s’inquiète et je sais pas quoi faire ! Quelqu'un peux m’aider s’il vous plaît ?
J’ai une amie qui est dessus et ça 6 jours qu’elle est inscrite mais rien !
Pas un hiboux ni même validé alors qu’elle voit d’autre personne inscrite après elle être validé.
Elle s’inquiète et je sais pas quoi faire ! Quelqu'un peux m’aider s’il vous plaît ?
Whisky Pur Flood
Bonjour !
Hogwarts.io n'est pas géré par les mêmes personnes que PFR. Si vous êtes dessus également (de ce que je comprends ?) n'hésitez pas plutôt à contacter les administrateur de l'autre site ?
Hogwarts.io n'est pas géré par les mêmes personnes que PFR. Si vous êtes dessus également (de ce que je comprends ?) n'hésitez pas plutôt à contacter les administrateur de l'autre site ?
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Whisky Pur Flood
Ce n’est pas moi qui suis dessus mais une amie, et elle ne peux pas non plus les contacter.
Du coup je cherche quelqu'un qui est aussi sur hogwarts.io pour qu’il puisse passer un message.
Du coup je cherche quelqu'un qui est aussi sur hogwarts.io pour qu’il puisse passer un message.
Whisky Pur Flood
Je crois qu'après avoir été dans plusieurs volières et posté à plusieurs reprises dans le flood, tu ne puisses pas faire davantage pour ton amie. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Attends peut-être juste encore un peu, c'est le moment des vacances, c'est peut-être cela, tout simplement ⛱
Whisky Pur Flood
Oui mais certaine personne s’étant inscrite aujourd'hui ou hier sont déjà accepté et validé et mon amies y es déjà depuis 6 jours et toujours pas de suivit, elle se demande si son perso n’à pas été oubliéHanae Philipps a écrit : 3 juil. 2026, 18:17 Je crois qu'après avoir été dans plusieurs volières et posté à plusieurs reprises dans le flood, tu ne puisses pas faire davantage pour ton amie. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Attends peut-être juste encore un peu, c'est le moment des vacances, c'est peut-être cela, tout simplement ⛱
Whisky Pur Flood
Ca arrive !
Les gens qui valident les comptes sont des gens comme nous ! Elle sera validée d'ici un moment t'en fais pas ! Le délai est normal je pense, elle sera sûrement recontactée d'ici peu
Les gens qui valident les comptes sont des gens comme nous ! Elle sera validée d'ici un moment t'en fais pas ! Le délai est normal je pense, elle sera sûrement recontactée d'ici peu
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
D’accord et on fait comment si dans une semaine y a toujours rien. ?
Whisky Pur Flood
Il est possible que son histoire pose question pour une raison X ou Y et que sa demande prenne un peu plus de temps à traiter. Si vraiment elle n'a pas de réponse après un long délai, elle peut peut-être tout simplement tenter de s'inscrire une deuxième fois en précisant qu'elle a déjà fait un premier personnage qui est resté en attente ? (à ne pas faire de suite cependant, pour ne pas spammer l'équipe validatrice).
#9b5635
Whisky Pur Flood
Bonjour à @Darren Voyles, @Hanae Philipps, @Elizabeth Johnson et @Elam Thomais.
Mon amie a décidé de ne pas vous écouter.
Elle est allé sur discord pour demandé des explications. Et heureusement pour elle car son compte avait eut un problème lors de l’inscription.
Sans son intervention elle n'aurais jamais été accepté.
Voilà pour vous annoncer que ni elle ni moi nous nous étions tromper. Nous savions qu’il y avait un problème et non qu’il fallait être patiente.
Mon amie a décidé de ne pas vous écouter.
Elle est allé sur discord pour demandé des explications. Et heureusement pour elle car son compte avait eut un problème lors de l’inscription.
Sans son intervention elle n'aurais jamais été accepté.
Voilà pour vous annoncer que ni elle ni moi nous nous étions tromper. Nous savions qu’il y avait un problème et non qu’il fallait être patiente.
Whisky Pur Flood
Eh bien tant mieux pour elle Miss, voilà qui signe un bon début de week-end !
Et vous, qu'avez-vous prévu d'en faire ?
Personnellement, j'ai hâte du diplôme de QUSE !
Et vous, qu'avez-vous prévu d'en faire ?
Personnellement, j'ai hâte du diplôme de QUSE !
#9b5635