Animation hRP Le diplôme de Q.U.S.E.

Elina est dans le dominion et elle joue à la course poursuite avec les créatures qui se trouvent dedans. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

C’est qu’il paraît que Elina Montmort est actuellement dans le dominion !

Elina Montmort serait dans le Dominion. Mais ce n'est qu'une rumeur :wise:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

indice 15
DAMON Psssiiittt, on m'a dit qu'il fallait chercher en salle de sortilèges... et que les rumeurs proposées n'étaient pas toujours correctes, d'autant plus si c'est la dernière qu'on recherche... (cherchez ici)

« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

Miss Montmort, nouveau génie du Dominion, voulait jouer au dominos avec un dragonnier qui aurait vaincu le dragon qui l'aurait kidnappée, mais elle est bloquée avec Morgan Rosenwald qui lui tient la jambe pour lui parler de sa mission de sauvetage des fantômes où elles ont rencontré un Elfe noir. Ah et il y a une histoire d'équilibre magique et.. bref, c'est la faute à Elowen Livingstone.

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Et elle cherche un appartement, évidemment !

#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble

Serait-elle à la recherche d'un appartement ?! Poudlard n'est plus assez confortable :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Elina Montmort recherche un appartement?

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

Elina Montmort va présider le mariage de Miya Ryuū et Rahima Ahmadi. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage