22 févr. 2026, 18:24
 RP libre  Pour se dire au revoir ?
J'étais heureuse de savoir ce que la bonne entente ai été réciproque entre nous. Non pas que j'étais inquiète, simplement cela faisait toujours plaisir à entendre. Je pense que l'on pouvait dire qu'on avait fait du bon travail à trois. Peut-être devrais-je penser à dire au revoir à Ruby aussi avant de partir. Le détour ne serait pas long. "Eh bien j'espère pour toi que le ou la prochaine psychomage sera au moins comme moi... Même si je suis certaine qu'il ne m'arrivera même pas à la cheville." dis-je alors, amusée mais absolument pas du tout d'accord avec ça. Il ou elle sera sûrement parfait pour ce rôle, simplement flatter mon ego de cette manière me faisait particulièrement plaisir.

Je n'étais pas sûre de comprendre ce que Diarmuid essayait de me dire, curieuse je regardais autour de la pièce, pour finalement tomber sur le pochon de tissu qu'il me tendait. "Oh non, c'est trop gentil il ne fallait pas !" dis-je alors un peu émue, acceptant le cadeau avec joie en le prenant délicatement. Mélangée entre l'émotion et le rire de l'infirmier -il avait d'ailleurs très sûrement raison à propos d'Anna et Jae- j'ouvrais le cadeau un grand sourire aux lèvres, une petite larme au coin de l’œil. "Zut, j'avais dis que je ne pleurerais pas, mais entre les élèves venus me voir et toi, vous êtes tous venus pour m'achever en fait." dis-je avec un petit rire en essuyant la larme d'un revers de main.

Une fois le petit pochon ouvert, je découvrais le pot et ses deux petites bruyères rouges. Un cadeau simple, mais largement suffisant pour me faire très plaisir, je les imaginais déjà plus grande dans un autre pot dans leur futur emplacement."Merci beaucoup, elles seront parfaites pour mettre un peu de couleur sur notre fenêtre." dis-je sincèrement, amusée à l'idée de ramener une nouvelle plante dans l'appartement à Jae.

Désolée pour l'attente ! :cute:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

13 mai 2026, 11:56
- "Comment est-il possible de t'arriver à la cheville?" Rigola à son tour le châtain. "Tu as mis la barre très haut." Poursuivit-il afin que le moment reste léger alors qu'il n'avait pas encore sorti ce qu'il était venu lui offrir de derrière son dos, ce qui ne tarda plus après qu'il ait mentionné un oubli, s'amusant de voir Mia chercher dans la pièce ce à quoi il pouvait faire référence. Ce ne fut que lorsque ses yeux revinrent vers lui qu'elle comprit et l'émotion changea, quoiqu'elle fut toujours positive.

Son attention, quoique relativement simple, sembla être la goutte d'eau qui fit déborder le coin de ses yeux. Et l'irlandais, qui restait toujours sur la réserve en ce qui concernait les contacts physique, se permit toutefois de poser sa main sur le bras de la psychomage et de le caresser quelques secondes. A peine quelques secondes. "
Tu sais, si j'avais eu pour intention de t'achever, j'aurais choisi autre chose..." Ne put-il s'empêcher de dire avec humour, quoique sans en rire aux éclats non plus. Ca aurait brisé le moment de l'ouverture du pochon et de la découverte.

- "
Avec plaisir. J'ai appris à apprécier en avoir un peu partout à la maison." Lui avoua-t-il avant d'avoir un regard semi-circulaire sur le bureau. "Ca ne te fait pas trop bizarre?" Ils n'en avaient jamais discuté et lui-même n'avait encore jamais trop réfléchi à un pareil moment. Ca pourrait arriver pourtant. Mais cela restait tellement hypothétique qu'il ne voyait pas vraiment de raison de s'attarder dessus.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

5 juil. 2026, 12:57
Bien contente que Diarmuid me suive dans ma flatterie d’ego je souriais et restais dans le thème en replaçant mes cheveux derrière mes épaules de manière théâtrale. "Je sais je sais mais que veux-tu… c’est comme ça ! Il ou elle n’aura qu’à se mettre à la musculation pour essayer de se tracter au dessus." -pas terrible comme blague, mais c'est pas grave enfin. Enfin, encore faut-il la comprendre, mais j’ai confiance en l’infirmier pour ça-.

Le geste de Diarmuid me fit plaisir et légèrement perdu dans mes larmes je pouffais en entendant sa remarque. "Quelle ironie du sort, achevé par une plante alors que je passe le plus clair de mon temps entourés par elles. J’espère bien que tu aurais la décence de choisir autre chose… s’il te plaît plus efficace que deux bruyères… je préférerais !" lui répondis-je avant de balayer définitivement mes dernières larmes, remplacé par des rires.

Je suivais alors son regard sur le bureau qui me paraissait bien vide, et reprenait mon sérieux en entendant sa question. "Si, carrément même… une nouvelle page qui se tourne. Ça me fait un peu penser à la fin de mes études, libérer son appartement, dire au revoir à l’école… j’ai l’impression de retrouver les mêmes sensations. Cela me rajeunit d’une certaine manière donc c’est plutôt agréable !" dis-amusé par la pensée de revenir une quinzaine d’année en arrière (ou plus mais ça ne suis pas prête à l’avouer). "Non plus sérieusement c’est clair que c’est bizarre mais la suite promet tellement de belles choses… alors je préfère voir cet aspect là !"

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy