C'est pas son genre... Si?
Mercredi 10 Mai 2051 - 14h45
Avec @Elam Thomais
Rendez-vous à 15h. Il avait dit rendez-vous à 15h. Pourquoi était-il là quinze minutes en avance? Bon, son père disait toujours qu'à partir du moment qu'on était pile à l'heure, on était en retard, et que c'était pour ça qu'il fallait toujours être en avance, mais de là à en avoir quinze... QUINZE minutes. Soit NEUF-CENTS secondes. Enfin, c'était long quoi. Et puis, ce n'était pas comme si Elam était vraiment à l'heure... Oui, il l'était, mais pas vraiment. Mais ce n'était pas réellement le sujet.
Elam ne valait pas QUINZE minutes d'avance. Dix, oui, à la limite, mais quinze, c'était trop. Vraiment trop. Mais depuis qu'il l'avait croisé à deux reprises pendant les vacances, il ne faisait que penser à lui. Il n'attendait que le prochain rendez-vous qu'ils se fixaient, même si ça n'avait rien de galant. Il voulait juste le voir une fois de plus, le regarder pendant quelques heures, admirer ses boucles brunes, ses yeux clairs et...
Mais tais-toi, sale esprit niais et pathétique.
Il n'allait pas attendre là sans rien faire. Non. Sa vie ne reprendrait pas à la vue d'un simple sang-mêlé. Hors de question. Il prit donc une table au fond de la salle et s'assit sur la chaise avant de regarder dans le vide, puis inspira un grand coup et se prit la tête dans les mains. Elam, Elam, Elam, toujours Elam, pourquoi lui, pourquoi pas un autre? Bon, il s'était déjà plaint de ça au psychomage, mais quand même, ça ne lui avait pas sorti de la tête le Poufsouffle avec qui il s'était réconcilié in extremis par on-ne-sait quel miracle.
Il releva la tête vers l'entrée de la salle et la fixa longuement. Il s'impatientait un peu. Quelle idée, aussi, d'arriver aussi tôt? Il finit par se tourner vers son sac et en sortir un manuel de botanique, ainsi que de quoi prendre des notes, et se mit à lire des pages un peu au hasard qu'il ne comprenait pas vraiment, tout en regardant vers la portes toutes les trente secondes, attendant que le joli petit minois du Poufsouffle fasse son apparition dans cette salle.
363 mots
Ramènes toi, Blackwood 👀
Ramènes toi, Blackwood 👀
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Si Alaric était meilleur en Botanique, on se verrait pas si souvent. Donc, je dirais presque que c'est bien comme ça. Contre toute attente, être avec lui ne me dérange pas trop. Probablement parce qu'il a réussi à mettre un peu de coté ses convictions quand il est avec moi. Je vais pas m'en plaindre, nos rencontres sont plus reposantes. Heureusement pour nous, je ne l'ai pas embrassé l'autre jour. Ca se serait mal passé je parie.
En même temps, y pas besoin d'embrasser les gens pour qu'une rencontre se passe mal. Comme l'autre jour avec cette sale petite blonde. Je rêve. Elle a vraiment décidé de m'agresser comme ça ?
-"Vais t'en donner de la réputation moi.... Tu vas voir sale gosse."
J'en ai marre des gens comme elle. "Et gnagnagna, j'suis Sang-Pur, pas toi, tu vaux rien, donc je te tape." Bah oui. Logique. Nan, vraiment. Ils ont de la suite dans les idées les gens comme elle. Ca coule de source, enfin. On maltraite les gens qui sont pas Nés-Sorciers ! Bravo. Je continue à ruminer mon énervement, et j'arrive dans la salle d'études un peu sur les nerfs. Je suis en avance de 2 ou 3 minutes, soit à l'heure, mais Alaric est déjà là. Ca doit faire un moment. Je me laisse tomber sur la chaise à coté de lui avec un soupir agacé, dernier vestige des pensées qui ont occupé mon trajet jusqu'ici et lui fait un sourire.
-"Salut. Ca va ?"
248 mots
@Alaric Blackwood
En même temps, y pas besoin d'embrasser les gens pour qu'une rencontre se passe mal. Comme l'autre jour avec cette sale petite blonde. Je rêve. Elle a vraiment décidé de m'agresser comme ça ?
-"Vais t'en donner de la réputation moi.... Tu vas voir sale gosse."
J'en ai marre des gens comme elle. "Et gnagnagna, j'suis Sang-Pur, pas toi, tu vaux rien, donc je te tape." Bah oui. Logique. Nan, vraiment. Ils ont de la suite dans les idées les gens comme elle. Ca coule de source, enfin. On maltraite les gens qui sont pas Nés-Sorciers ! Bravo. Je continue à ruminer mon énervement, et j'arrive dans la salle d'études un peu sur les nerfs. Je suis en avance de 2 ou 3 minutes, soit à l'heure, mais Alaric est déjà là. Ca doit faire un moment. Je me laisse tomber sur la chaise à coté de lui avec un soupir agacé, dernier vestige des pensées qui ont occupé mon trajet jusqu'ici et lui fait un sourire.
-"Salut. Ca va ?"
248 mots
@Alaric Blackwood
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Quand il le vit entrer, Alaric se redressa d'un coup sec et dû se faire violence pour ne pas se lever et esquisser un grand sourire. Au lieu de ça, il se contenta d'un petit sourire en coin avant de retourner sa tête vers son manuel de botanique, qu'il ne regarda pas une seconde, trop occupé à observer Elam du coin de l'œil. Bien évidemment, il remarqua immédiatement que quelque chose l'énervait, et son cerveau étant du genre à trop réfléchir sur les mauvaises choses ces temps-ci, décida d'en faire tout un plat.
Pourquoi il est en colère? C'est lui qui a proposé qu'on se retrouve, non? Et puis... Ou peut-être qu'il s'est senti forcé? Et si c'était le cas? Oui, c'est forcément le cas, depuis qu'on s'est revu plusieurs fois pendant les vacances par hasard, il doit en avoir marre... Il aurait pu me le dire, quand même, non? Sérieux... Mais il est trop gentil pour l'avouer j'imagine... J'aurai dû m'en douter...
Let's pretend nothing happened... I agree...
Ah, non, stop, pas maintenant.
Il inspira un grand coup avant de se retourner vivement vers Elam et de lever un sourcil. Il croisa les bras et se retint de sourire en voyant son visage insupportablement mignon, et ses yeux si adorablement agacés et ses cheveux si- non. Il fallait simplement qu'il réponde, et qu'il arrête d'en faire tout un plat, qu'il arrête d'embêter Thomais et qu'il arrête cette maudite musique, pourquoi il avait encore plus du Conan Gray dans la tête que d'habitude, bon sang?
- Ouais, ça va, enfin, je veux dire, les examens approchent, mais ça va le faire, pas vrai? Et toi, tu... Enfin, t'as l'ai énervé, t'es pas obligé de venir, tu sais? Je peux comprendre que tu m'ais assez vu comme ça pendant les vacances, et puis... Je peux réviser tout seul, je comprends pas absolument rien à la botanique non plus.
Il esquissa un demi-sourire, un peu embarrassé, avant de passer une main dans ses cheveux et de regarder son manuel quelques secondes, tout en réfléchissant à toute vitesse. Mais une seule phrase restait en boucle dans sa tête.
Ne pars pas, restes, s'il te plaît, j'ai vraiment envi que tu restes...
But you're much better actor than me...
Pourquoi il est en colère? C'est lui qui a proposé qu'on se retrouve, non? Et puis... Ou peut-être qu'il s'est senti forcé? Et si c'était le cas? Oui, c'est forcément le cas, depuis qu'on s'est revu plusieurs fois pendant les vacances par hasard, il doit en avoir marre... Il aurait pu me le dire, quand même, non? Sérieux... Mais il est trop gentil pour l'avouer j'imagine... J'aurai dû m'en douter...
Let's pretend nothing happened... I agree...
Ah, non, stop, pas maintenant.
Il inspira un grand coup avant de se retourner vivement vers Elam et de lever un sourcil. Il croisa les bras et se retint de sourire en voyant son visage insupportablement mignon, et ses yeux si adorablement agacés et ses cheveux si- non. Il fallait simplement qu'il réponde, et qu'il arrête d'en faire tout un plat, qu'il arrête d'embêter Thomais et qu'il arrête cette maudite musique, pourquoi il avait encore plus du Conan Gray dans la tête que d'habitude, bon sang?
- Ouais, ça va, enfin, je veux dire, les examens approchent, mais ça va le faire, pas vrai? Et toi, tu... Enfin, t'as l'ai énervé, t'es pas obligé de venir, tu sais? Je peux comprendre que tu m'ais assez vu comme ça pendant les vacances, et puis... Je peux réviser tout seul, je comprends pas absolument rien à la botanique non plus.
Il esquissa un demi-sourire, un peu embarrassé, avant de passer une main dans ses cheveux et de regarder son manuel quelques secondes, tout en réfléchissant à toute vitesse. Mais une seule phrase restait en boucle dans sa tête.
Ne pars pas, restes, s'il te plaît, j'ai vraiment envi que tu restes...
But you're much better actor than me...
376 mots
Traduction:
Faisons comme si rien ne s'était passé, j'en suis...
Mais tu es un bien meilleur acteur que moi...
Et voilà pour moi le Leprechaun
@Elam Thomais
Qu'est-ce qui te tourmentes tant? Mise à part ma beauté
Traduction:
Faisons comme si rien ne s'était passé, j'en suis...
Mais tu es un bien meilleur acteur que moi...
Et voilà pour moi le Leprechaun
Qu'est-ce qui te tourmentes tant? Mise à part ma beauté
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR