L'art d'agiter sa baguette
Loges d'Hécate
Avec @Miya Ryuū
Avec @Miya Ryuū
Depuis maintenant plusieurs années la jeune anglaise s'essayait aux arts du duel et il faut dire que malgré le temps qui passait Gwendoleen ne perdait pas la main, même si elle avait beaucoup perdu durant les années qui avaient suivi sa grossesse, depuis qu'elle avait repris le travail au château et par la même occasion qu'elle avait décidé d'encadrer les duels des élèves elle s'était remise plus sérieusement à la discipline.
Elle venait donc plus ou moins régulièrement aux loges d'Hécate parfois pour s'entrainer seule sur des mannequins et parfois elle affrontait d'autres habitués de l'endroit avec un niveau plus ou moins équivalent au sien. Si il y a une décennie de cela la trentenaire aurait voulu par tous les moyens gagner quitte à n'affronter que des adversaires qui lui était inférieure la nouvelle Gwendoleen comme elle aimait à l'appeler n'était plus du tout dans le même état d'esprit, le duel était là pour se faire plaisir, pour prendre du bon temps et pour souffler des journées souvent très lourdes qu'elle vivait. Qu'elle perde ou qu'elle gagne cela lui importait bien peu tant qu'elle réussissait à rire.
Son adversaire du jour Miya était une des filles qui travaillait dans l'allée des embrumes, elle la voyait parfois que ce soit quand elle même allait se balader dans ce coin mal famé ou plus régulièrement dans les loges même si pour le moment les deux femmes n'avaient pas encore eu l'occasion de s'affronter. «Courage ! Et s'il te plait j'aimerais bien garder mes cheveux au cours du duel» lança t elle en riant avant que le duel ne commence étant donné que l'ancienne professeure de métamorphose avait pour habitude si l'on peut le dire ainsi de perdre ses cheveux au cours des duel, il y avait bien longtemps qu'elle n'était pas sortie d'un affrontement sans avoir subi un calvorio, c'en était presque devenu une habitude.
Après avoir saluée la noiraude, la directrice de serdaigle recula de quelques pas sur l'estrade, ancra profondément ses pieds dans le sol et bien qu'en temps normal elle aurait beaucoup aimé prendre quelques instants pour faire des exercices de respiration et quelques postures de yoga pour être réellement en conditions elle se rendit compte que son adversaire n'apprécierait pas particulièrement de devoir encore l'attendre, elle leva donc sa baguette et quand le duel fut lancé elle attaqua directement «Expelliarmus»
Ce n'était habituellement pas le sort avec lequel elle commençait ses duel, préférant normalement commencer plus en douceur mais la mère de famille essayait de nouvelle manière de faire, après tout il n'y a que les idiots qui ne changent jamais de technique de duel... ou un truc comme ça
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
L'art d'agiter sa baguette
xx xx 2051
Le duel, j'ai toujours aimé ça. Manier la magie mieux que l'autre en face, piocher correctement dans son répertoire de sorts, et envoyer son adversaire valser de l'autre côté de la salle. Perso ça me suffit pour être heureuse, passer une bonne journée. C'est pas pour rien que j'ai voulu aller faire mes études à la GEAD, je savais que je pourrais y faire ce que j'aime le plus et je que je sais faire le mieux ; combattre autrui en duel. Rien que la sensation de magie me donne des frissons.
Aujourd'hui ne fait pas exception, je suis de retour aux Loges pour coller une raclée à quelqu'un, à la première personne qui aura le malheur de croiser ma route.
Elle est blonde, visage d'ange, plus grande que moi et les plis du sourire autour de ses yeux. Elle est belle, bien plus que je ne le serais jamais, n'est-ce pas Mère ? Ses cheveux d'or brillent, mais mes cheveux de charbon se salissent. Sa jolie peau est beige, mais la mienne est pâle, rien à voir avec la vôtre, Mère. Son corps a la bonne forme, la bonne dimension, la bonne taille. C'est c'que tu dirais, n'est-ce pas Noah ? Que je ne fais pas assez d'efforts, que je pourrais être cette femme en face, elle qui a sûrement bien mieux réussi que la pauvre barmaid que je suis devenue. Hein, c'est ça que tu dirais Noah, pas vrai ? Je sais. Je suis pas assez belle pour vous, Mère, et je suis pas assez bien pour toi, Noah. J'ai jamais été assez bien, je les déçois sans cesse.
Comme si j'en avais quelque chose à foutre. Je secoue la tête pour chasser ces pensées parasites et me concentrer sur mon adversaire du jour. Elle est tout ce que Mère aurait souhaité avoir et que je ne serais jamais. J'inspire profondément et esquisse un rictus.
« Hm, j'ai rien envie de promettre maintenant », je dis, tentant de plaisanter.
D'habitude j'évite de taper la discute aux personnes que j'affronte pour pas me déconcentrer. Je veux pas leur laisser l'occasion d'entrer dans ma tête, de commencer à me connaitre, à poser des questions et à me faire perdre mon objectif de vue. Concentre toi. J'ai pas réfléchi à une strat. Il faut que je me concentre, que je sorte ces pensées mauvaises et pleines de venin de mon crâne. Je dois arrêter de penser à Noah, il n'existe plus. Il ne me verra plus jamais, il ne me touchera plus jamais, je suis loin de lui et je suis en sécurité. Il. Ne. Me. Touchera. Plus. C'est ma décision. Plus jamais je serais imbibée au point de m'effondrer au pas de sa porte, plus jamais. Je ne veux plus de sa voix, de ses mains, de son visage. Je ne veux plus rien qui vienne de lui.
Avec toutes ces réflexions, je rate le début du duel. Enfin, je le rate presque.
Mon coeur saute un battement, j'écarquille les yeux et tends automatiquement le bras vers mon adversaire. Les sorts défilent, j'hésite. Puis le plus basique me vient à l'esprit.
« Expelliarmus ! »
Ma baguette s'envole. Quoi ?
530 mots
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage