7 juil. 2026, 14:25
 PV W.C.  Voyage en terre inconnue
Le rire du garçon lui fait comprendre qu'elle s'est trompée. Léger soupir gêné, elle attend l'explication tranquillement. Décidément, elle est vraiment mal parti pour ce devoir. Elle hoche la tête sagement en l'écoutant, un sourire contrit sur les lèvres. Elle est loin de céder à la panique concernant son futur scolaire mais a bien compris qu'elle allait devoir commencer à donner du sien. La période où ses notes n'étaient basées que sur la chance et le talent était révolue.

- Moui, j'aurais dû réfléchir un peu j'crois, c'est logique quand tu le dis...

Sa main vient tirer son oreille alors qu'elle essaie d'imprimer cette information dans son esprit.
Lorsque son aîné reprend la parole, elle remarque son regard et croit y lire de la compassion et de la pitié. Merlin, il doit vraiment penser que Clar est stupide à ce stade !

- Merlin...

Dans un élan dramatique, ses bras viennent s'étendre sur la table tandis qu'elle fait tomber son visage sur son parchemin dans un bruyant soupir.

- Si tu voyais mon bulletin mec... C'est trop la honte j'ai rien bossé et maint'nant je me retrouve dans la bouse de dragon.

Sa voix est légèrement étouffée. En plus du malaise de donner sur un plateau d'argent l'occasion à un inconnu de se moquer d'elle, étrangement, elle y trouve aussi un peu de réconfort. Elle tourne la tête sur le côté et lui dit :

- Merci de m'aider...

désolée du retard.....

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair