6 juil. 2026, 19:03
 Sujet PR   DDM Poufsouffle  Dans les yeux de M'sieur Voyles
Reducio
Bonjour, et voilà pour moi ^^
Type de justification : PRs de base: Malmener régulièrement ses camarades en salle commune : -10PR ✧
Si vous réclamez cette variation, il est probable que je saute dans votre volière pour discuter de que Darren aura pu initier en réaction. Les PR pourraient être ajustés en fonction des interactions résultantes.
Preuves : Alaric a de gros problèmes de colère et s'est déjà battus avec beaucoup d'élèves depuis le début d'année, surtout à cause de leur statut de sang :ninja:
Nombre de points (si définis) : -10 (j'imagine?)
Lien vers votre fiche réputation :Juste ici ^^
Merci d'avance !

Edit : petite erreur de lecture, j'étais dans la fin des cours théoriques et mes demandes de PRs, désolé, et bonne soirée ! :ninja: ^^

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

8 juil. 2026, 11:09
 Sujet PR   DDM Poufsouffle  Dans les yeux de M'sieur Voyles
Bonjour monsieur Voyles ! Je passe demander quelques menus PR.
Type de justification :
- Être facilement repérable dans les couloirs (Zunair est grand pour son âge + aime sortir, trainer avec ses amis, parler... on l'entend souvent)
- Être à Poufsouffle
- rôle à responsabilité : RDD
Preuves :
- Être facilement repérable dans les couloirs : Fiche perso pour la taille
Nombre de points (si définis) : j'ai pas le nombre précis de PR mais ça fait : + 3 + 2 = 5+ PR
Lien vers votre fiche réputation : Il faut cliquer

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR