10 juil. 2026, 17:21
 PNJ  Ni vu, ni prévu
1er Septembre 2050
Grande Salle
Poudlard
Juste après la répartition

Ft. Alex Calloway (PNJ)

« And I can't say I'm a perfect ten But I am the girl I've always been. »girl I've always been| Olivia Rodrigo

——— ✦ ———

La jeune fille venait d'être repartie à Serpentard. La maison des ambitieux, des rusés et de ceux qui ne reculaient devant rien pour atteindre leurs objectifs. Un murmure parcourut la Grande Salle tandis que quelques applaudissements s'élevaient de la longue table aux couleurs vert et argent. Elle inspira profondément avant de s'y diriger, le regard droit, ignorant les quelques chuchotements qui accompagnaient son passage. Une nouvelle vie commençait à cet instant, et elle comptait bien prouver que sa place parmi les Serpentard n'était pas le fruit du hasard. « Félicitations ! entendit-elle une voix dire. » Elle se tourna vers l'origine de la voix tandis qu'elle s'asseyait. C'était un garçon, bien plus grand qu'elle à simple vue d'œil. « Merci, répondit-elle simplement. »

Le garçon reprit : « Moi c'est Alex, dit-il en lui tendant la main, Alex Calloway, troisième année, à ton service, termina-t-il avec un grand sourire amical. » Cassidy hocha la tête et lui serra la main. « Et moi c'est Cassidy Harrington, première année, elle ajouta avec un petit rire, mais je pense que tu t'en doutais. » « Oui, je pense avoir compris, c'était plutôt évident, il marqua une pause avant d'ajouter, en tout cas, bienvenue à Serpentard, la meilleure maison de tout Poudlard, je te le garanti ! » « Merci, dit-elle d'une petite voix, j'étais sûre que j'atterrirais a Serpentard, selon ma cousine, je suis vraiment trop ambitieuse. »

236 mots

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
Avatar par l'incroyable Alaska Cross