23 juin 2026, 21:30
Une réputation à vérifier
Dimanche 6 Décembre 2051 - 13h26
Avec @James Howard's
Alaric voulait se vider la tête, et penser à autre chose que les deux Poufsouffles qu'il avait dans la tête pour deux raisons très distinctes : l'un avait le défi de le battre au niveau des notes, et l'autre ressemblait étrangement au premier garçon qui l'avait aimé et l'avait rétamé au croisement d'un couloir du deuxième étage d'une manière un peu... Humiliante. Pour ne pas dire qu'il avait largement triché, et que les coups en dessous de la ceinture devraient être interdits dans un combat à la loyale.

Pour se vider la tête, il avait donc eu une excellente idée. En effet, il avait entendu par un bruit de couloir qu'un certain Jeremy, ou bien Julien...? Peu importe, le prénom commençait par un J, quand à son nom de famille... Peu importait aussi, le plus important était qu'il embêtait une née-moldue, et le roux voulait savoir si, justement, il l'embêtait car c'en était une. Et puis, c'était l'occasion de connaître du monde, et, qui sait, de se faire des amis... Pour le moment, il se faisait plus d'ennemis qu'autre chose, et changer d'environnement pourrait lui faire du bien.

Et puis, avoir un ami dans le dortoir des garçons serait intéressant, rares étaient ceux qui voulaient le fréquenter, ou avec lesquels il ne s'était pas énervé... Mais, qui sait? Peut-être que cette fois-ci, il n'aurait pas à se battre, pas que les coups ne lui manquaient pas, bien au contraire, il aurait aimé se défouler, mais il ferait un tour dans une salle d'entraînement ou autre plus tard. D'abord, il arrêterait de penser à Yates ou Thomais, puis il finirait sa journée en face à face avec un punching ball. Ou un poufsouffle, comme il avait l'air de tous se les mettre à dos au fur et à mesure...

Il marchait donc, les mains dans les poches de son pantalon droit, et cherchait autour de lui ce Joséphin, ou que sais-je, et fini par le trouver. Il fit quelques pas vers lui, de manière la plus désintéressée possible et se planta devant lui avant de plisser les yeux, voyant qu'il n'était pas occupé à grand-chose...

- Hey, excuses-moi, mais tu serais pas le gars qui embêtes une née-moldue rousse de Serpentard? Son nom commencer par un H, comme Harsingon, ou Harrgon...?

393 mots
Et voilà ^^ dis-moi si ça te convient comme début!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

24 juin 2026, 16:16
C’était une journée plutôt ennuyeuse pour moi et une chose était sûre je détester m'ennuyer, j’avais vraiment rien à faire, et comme par hasard "Ma gentille colocataire rousse", je l'appelle comme ça car j’ai aucune information sur elle à part qu'elle est en première année et qu'elle ressemble à un petit poney roux, elle se croient grave intelligente.

D'ailleurs il fait grave froid et je ne sais même pas pourquoi je suis sortit, sûrement parce que j’ai personne avec qui vraiment discuter, et... j’ai pas de nouvelles de ma mère depuis l’hiver dernier, papa m’a dit que je pourrais peut-être aller la voir pour Noël et les vacances de pâques. Mais attardons nous pas sur ce sujet.

À présent je marchais en plein milieu du parc et fit attention à chaque pas pour pas que je tombe, finalement je partit m’adosser contre un arbre au bord du lac. Je regardais les quelque personne qui oser mettre le nez dehors.

Je vis un garçon roux qui marchait vers moi, si je disais pas de bêtises il étais lui aussi en Serpentard, je fit semblant de ne pas l'avoir vu et continua à regarder nonchalamment le lac noir, le garçon vena se planter pile devant moi, il plissa les yeux et me scruta du regard avant de me demander si c’était moi le garçon qui embêtait la rousse, donc au moins d'après se qu'il m’avait dit elle était née moldue,hmmm intéressant, il me dit qu’elle s'appelait Harrisyon.
"Heu... Salut. Oui c’est bien moi le "gars qui embêtes la née moldue ", et pour info moi non plus je connais pas son nom, c’est bizarre tu viens me parler parce que je me bat avec une petite née moldue, mais plus c’est bizarre, plus c’est cool alors ça me va. Et sinon je pourrais avoir plus d'informations sur toi ?"
Je le regarda puis lui tenda ma main pour lui serrer la sienne.
320 mots
@Alaric Blackwood J’espère que ça te plait ^^

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout

30 juin 2026, 12:39
Donc c'était bien lui. Bien, quittes à penser à autre chose, parler de sa haine envers les né-moldus ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Il releva le menton et leva un sourcil, presque intrigué par le fait qu'il lui demande immédiatement qui il était. C'était intrusif, non? Peu importe, il était un peu mal placé pour dire ça, pour le coup, il ferait tout pour avoir un peu d'informations sur... Peu importe, il s'était juré d'arrêter de penser à lui. C'était aussi simple que ça. Alors pourquoi n'y arrivait-il pas bon sang de- Les né-moldus. Qu'il parle des né-moldus et pourquoi pas de lui-même, et qu'il demande le nom du mec devant lui par la même occasion. Qu'il pense à autre chose, par Salazard!

- Alaric Blackwood. Je suis en première année, à Serpentard, comme tu le sais sans aucun doute...

Il partait du principe qu'il le connaissait, puisque la plupart du temps, les gens se souvenaient de leurs camarades à cette période de l'année, du moins, ceux de la même année. Bon, certes, ce n'était pas son cas, mais les prénoms et les visages, c'était pas son truc... Normalement, il devait toujours avoir parlé au moins trois fois avec la personne avant d'avoir totalement son nom. À part pour le Poutsouffle. Lui, il se souvenait totalement de son nom, Elam Thomais, ce mec qui- peu importe. Il devait arrêter de penser à lui bon sang. Il releva la tête vers le Serpentard et lui serra la main avant de rompre le contact physique le plus rapidement possible.

- Pourquoi tu l'embêtes, exactement? Enfin, je veux dire, s'attaquer aux plus faibles peu sembler lâche, mais j'imagine que tu as une bonne excuse?

Il esquissa un demi-sourire et son regard s'adoucit légèrement comme pour faire comprendre à son camarade qu'il n'était pas là pour le disputer, mais au contraire, par curiosité. Cependant, il avait encore une question, qu'il ne manqua pas de poser.

- C'est quoi ton nom, si je me permets?

337 mots
Désolé pour le mini - retard @James Howard's :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

11 juil. 2026, 16:36
Donc le garçon était en Serpentard comme moi mais il était en première année, il avait l'air de pas trop aimer les gens, d'après ce que j’avais entendu il détestait les née moldus, je dirais pas que je suis le protecteur des moldus mais en tant que sang mêlé je trouve ca honteux que des personnes se trouve supérieurs aux autres.

Le garçon me demanda pourquoi j'embête "Cassidy" fin je crois qu’elle s’appelle comme ça, il me dis que ca peut paraître lâche mais c’est pas du tout ca "Ce n'est pas une question de force ou de faiblesse. Je ne l'embête pas gratuitement, c'est juste qu'on a des caractères très différents les uns des autres et qu'elle a tendance à me provoquer avec son arrogance, Sinon tu fais quelque chose de spécial ou tu voulais juste me chercher ?"

Je le regarda en mettant mes mains dans mes poches, il y avait une question qui me trottait dans la tête " Heu...Petite question, sans vouloir t'offenser. J'entends souvent dire que tu n'apprécies pas les gens qui ne sont pas de sang pur. C'est vrai ou les gens exagèrent juste ? Pour te dire la vérité je suis sang-mêlés , donc si c’est vrai ce qu’on dit je ne devrais pas trop traîner avec toi" je souria en me passant la main, dans mes cheveux.

@Alaric Blackwood
Pardon pour le gros - retard :ninja:

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout