PARCOURS BLEU Samedi 17.06.2051

TOUR N°1

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle de la case 6 est un obstacle fixe (ruines)
> L'obstacle de la case 13 est un obstacle fixe (amas rocheux)
> L'obstacle de la case 17 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle de la case 23 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
ELIJAH COOPER
Dé à 32 faces
C [6]D [8]NE [0]
H [13]V [7]
Chance : 6
Discernement : 8
Non-empathie : 0
Habileté : 13
vaillance : 7

PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
MAGDALÉNA XARINEZ
Dé à 64 faces
C [8]D [29]NE [0]
H [19]V [16]
Chance : 8
Discernement : 29
Habileté : 19
vaillance : 16

PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces
C [9]D [12]NE [0]
H [13]V [14]
Chance : 9
Discernement : 12
vaillance : 14

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ERIN FERGUSSON
Dé à 37 faces
C [9]D [15]NE [0]
H [13]V [8]
Chance : 9
Discernement : 15
vaillance : 8

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces
C [2]D [4]NE [1]
H [5]V [7]
Chance : 2
Discernement : 4
Non-empathie : 1
Habileté : 5
vaillance : 7

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1]D [1]NE [0]
H [4]V [3]
Chance : 1
Discernement : 1
Habileté : 4
vaillance : 3

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
@Elijah Cooper, @Magdaléna Xarinez, @Charlotte Dwight, @Erin Fergusson, @Cheryl Denis, @Gabriel Yates le top départ de la course est donné !

Action spéciale pour cette course : portoloin

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Si je m'attendais à me retrouver sur un balai à deux jours du départ de Poudlard... Mais c'était sans compter sur Charlotte, qui m'avait proposé de la suivre dans cette dernière course de l'année.
Chacha ! Si j'tombe du balai et que je me fais mal, tu vas voir de quelle baguette je me chauffe !, m'exclamais-je contre la Poufsouffle, tentant un ton fâché, mais mes yeux brillants et mon sourire sur mon visage trahissent mon amusement.

En position sur la ligne de départ, j'attends le signal de départ pour m'élancer sur le parcours d'obstacle.
Bonne chance à tous !, dis-je à tous, cramponnant mes mains sur le manche du nimbus emprunté à l'école.

Se déplacer
Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Il s'agissait de la dernière course de l'année et même si la dernière course du petit blondinet c'était terminé de manière catastrophique il était de nouveau là, motivé et prêt à s'amuser. Parce que tout le but de cette course était là, s'amuser, voler et profiter des sensations avant une pause durant l'été.

-Allez tout le monde, bonne course!

Il avait salué tout le monde d'un grand geste de la main, inclinant tout de même la tête devant sa professeure de potion qui étaient une seconde fois présente lors d'une de ses courses. C'était à chaque fois intimidant, mais elle restait une sportive comme une autre, il devait en profiter pour la voir sous un autre jour que celui de prof de la pire des matières de Poudlard.

Il s'installa sur son balai et dès que le départ fut donné, il se pencha en avant, indiquant à son balai d'avancer.

-C'est parti!

Lança-t-il avant de se lancer dans une figure pour prendre un maximum de vitesse. Le petit garçon se laissait aller à un rire. Oh oui, il allait bien s'amuser.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Elijah était ravi de pouvoir de nouveau participer aux courses de balai, d'autant plus que le temps était bien plus sympa à présent qu'en plein hiver avec les terribles bourrasques de vent qui empêchaient d'avancer correctement.

Il n'avait pas vraiment brillé lors de sa dernière course, au moins avait-il tout de même été meilleur que certains joueurs de Quidditch. Mais cette fois-ci, il était plus que décidé à en découdre !

- Bonne chance tout l'monde !

Et dès que le coup d'envoi fut donné, grand sourire aux lèvres, il s'élança avec dans l'idée de prendre un bon départ pour tout de suite tenter de distancer ses adversaires. Restait à voir si il y parviendrait.

- C'est partiiiiii ! s'esclama-t-il joyeusement.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bon ben c'était la première fois qu'elle s'engageait sur une telle course ! Après avoir regardé Deryn foncer sur son balais sur une course d'autant plus difficile, elle avait enfourché un balai de l'école. Elle était persuadée qu'elle n'aurait jamais de balai personnel, cela ne l'enchantait pas du tout. Mais les courses étaient un peu amusantes et elle avait réussi à convaincre Erin de venir avec elle...

Elle avait donc enfourché son balai et avait encouragé les autres participants.

- Dernière course de l'année ! Bon courage à vous !

Puis, elle se rapprocha d'Erin.

- Si tu tombes du balai, je viens direct te chercher t'inquiète ! Et puis je serais déjà tombée avant !

Elle serra le manche de son véhicule du jour et elle s'élança lorsque le début de la course fut sonné.
Se déplacer

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Quel meilleur moyen de fêter la fin des examens sinon de se lancer dans une petite course de balais. De quoi lâcher prise et s'amuser une dernière fois avant de prendre le train et de retrouver les siens.

Aujourd'hui les couleurs des blaireaux dessinaient le départ de la course. Seules l'enseignante de potions et une Serdaigle venaient rompre cette bande jaune et noire. Cheryl aurait pu être intimidée par la présence de Miss Xarinez, mais son objectif était de prendre du bon temps et non d'impressioner qui que ce soit, pas même elle-même. En plus, c'était la première fois qu'elle se retrouvait sur un parcours bleu, qui était plus difficile et plus long qu'un parcours vert auquel elle était habituée.

Cheryl salua tout le monde en leur souhaitant une joyeuse course, puis elle se mit sur la ligne de départ et enfourcha son Nimbus 2001.
Se déplacer
145 mots

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Alors qu'elle avait passé les premières semaines de juin à l'intérieur, occupée, comme de nombreux occupants du château, par les examens et les corrections, Magdaléna eut un soudaine envie de prendre l'air. Et comme elle avait appris qu'une séance de course aurait lieu ce jour-là, c'est d'un pas décidé qu'elle était allé voir si il n'était pas possible de prendre les airs par la même occasion.

Ayant rejoint ses concurrents du jour, qui semblaient également désireux de se détendre quelques heures avant le banquet de fin d'année, elle répondit d'un sourire à leurs salutations et lança un
"Bonne chance à tous!" avant de se mettre en position, prête à s'élancer dès que le départ serait donné. *C'est parti!*

Se déplacer

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

TOUR N°2

Départ - [M.X / C.D6][E.C / G.Y][][E.F / C.D2][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

1 et 9 pour Erin, c'est un départ parfait !
7 et 3 pour Gabriel qui ne valide que sa figure.
5 et 23 pour Elijah qui rate sa figure !
41 pour Charlotte, c'est raté...
11 et 6 pour Cheryl, c'est tout bon.
58 et 38 pour Magda, double raté...

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle de la case 6 est un obstacle fixe (ruines)
> L'obstacle de la case 13 est un obstacle fixe (amas rocheux)
> L'obstacle de la case 17 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle de la case 23 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
ELIJAH COOPER
Dé à 32 faces
C [6]D [8]NE [0]
H [13]V [7]
Elijah démarre bien et tente une figure pour prendre un peu de vitesse en voyant les autres s'élancer. Il perd un peu l'équilibre en case 2.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
MAGDALÉNA XARINEZ
Dé à 64 faces
C [8]D [29]NE [0]
H [19]V [16]
Magdaléna rate son démarrage. Elle tente vainement de se rattraper dans une figure qui la ralentit davantage. Elle arrive en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces
C [9]D [12]NE [0]
H [13]V [14]
Charlotte décide de commencer... doucement. Elle arrive en case 1 au côté de sa professeure de potions.

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ERIN FERGUSSON
Dé à 37 faces
C [9]D [15]NE [0]
H [13]V [8]
Erin fait genre qu'elle doute de ses capacités avant de s'élancer à toute allure sur la piste. Était-ce une ruse ? La voilà en case 4.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces
C [2]D [4]NE [1]
H [5]V [7]
Cheryl est bien décidée à prendre un bon départ. Elle réalise une figure qui la propulse en case 4.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1]D [1]NE [0]
H [4]V [3]
Gabriel peine au démarrage. Il se démène sur son balai et grâce à sa figure prend un peu de vitesse. Le voilà en case 2.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Action spéciale pour cette course : portoloin

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Le départ c'était toujours compliqué. Il y avait beaucoup de monde qui partait en même temps. Le petit garçon avait le mérite de ne pas être dans les derniers mais se retrouvait au milieu de la course. Bon, il fallait tenter de se faufiler entre tout le monde pour ne ps faire un embouteillage au niveau du premier obstacle qui n'était pas très loin finalement.

Gabriel reste donc concentré dans l'objectif d'avancer, de toute façon était l'objectif d'une course non ? Avancer autant que possible et essayer de se démarquer dès le début pour être un peu plus serein par la suite. Même si Gabriel était initialement meilleur d'en debut de course qu'en fin....

se déplacer

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

C'était toujours étrange de voir un adulte de Poudlard participer à une course. Aujourd'hui, c'était Miss Xarinez qui chevauchait un balai à côté des cinq élèves.
La course avait débute et à ma plus grande surprise, je fais un bon départ, me trouvant en tête de course à côté d'une jeune fille de la maison Poufsouffle.
Un petit coup d'œil rapide en arrière et je remarque que Charlotte est derrière, au même niveau que l'enseignante de potions.
Le premier obstacle était en vue, non loin. Celui-ci consistait en des ruines, un vieux tas de pierre à traverser.
Etre en tête n'assure pas la victoire, comme le fait d'être en fin de peloton. On n'était qu'au début de la course, rien n'était jouer, tout pouvait arriver.

Se déplacer
Si réussite : Franchir l'obstacle
Si échec : Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons